Bah... Si tu peux pas tu peux pas... Dans un sens pour les enfants je comprends que tu ai envie d'y aller quand même mais en même temps en n'y allant pas tu montreras aussi que si les autres parents ne s'investissent pas bah les sorties ne se font pas, tout simplement

Put@in j'ai été un modèle de patience, j'ai fait des choses avec les filles toute la journée en prenant le temps de m'arrêter chaque fois qu'elles me sollicitaient.... Le repas a été fantastique ce soir, tout allait niquel mème l'aérosol, l'histoire... Au moment effextif du coucher (en ayant pourtant énoncé plusieurs fois le déroulé du rituel) c'est "non", je saute sur le lit, je crie, je m'rnerve....
Je leur ai propose 5mn avec la lumière allumée et un livre toutes seules.... Calme j'y au cru et 3m' après j'entends qu'on déplace un lit.....
Là je me fache, je demande à N où elle veut son lit... Pn le met, elle se couche mais G ne veut pas.... Donc N se relève...
Bref on s'est barré en les laissant en plan...
N cogne la porte de toutes ses forces, elles crient pleurent, disent "maman calin"....
Ob ne sait plus quoi faire... Les séparer de chambre impose qu'on ai fini les travaux... Et trouvé un autre emplacement du bureau et du coup pas de qalle de jeux... On ne pourra pas avant 2 mois et de toute facon je suis quasi sure qu'elles foutront le bordel en voulant rejoindre la chambre de l'autre...
Je je sais pius quoi faire, je leur donne tout ce que je peux et elles en abuse j'en ai ma claque... Je n'ai pas le sentiment d'en faire trop pourtant, ni pas assez !
Gnocchi hallucine qu'elles soient toute la journér avec moi et me réclament autant le soir....
Bref j'ai encore envie de pleurer... Vivement demain...