22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:31:12
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 465955 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7440 le: 03 Décembre 2015 à 15:52:02 »

C'est toujours positif de parler une langue étrangère, c'est un plus pour moi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7441 le: 03 Décembre 2015 à 16:26:44 »

Elles n'avaient pas encore été jusque là..........

J'en ai maaaaaarre !!!  Vivement demain !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7442 le: 03 Décembre 2015 à 16:43:09 »

ah oui kan meme

merci ppour la langue etrangere pas sur d etre contente.... Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7443 le: 03 Décembre 2015 à 17:13:06 »

Ah toi aussi Mayon, elles n'aiment pas la disposition de leur chambre donc elles déménagent, moi c'est carrément le lit que j'avais retrouvé de l'autre côté de la chambre....

Sinon, dur dur le retour à la vie normale de maman/boulot....mais bon, nos 2 semaines à l'autre bout du monde nous ont fait le plus grand bien, pour le couple surtout.... Tire la langue

Bon, le point négatif, c'est que dès lundi ont a été convoqué à l'école pour Malie car elle n'a pas un comportement exemplaire on va dire.... elle n'écoute pas, s'ennuie, fait sa chef avec les autres....et j'en passe.... conclusion de la maîtresse : elle n'a pas encore compris la différence entre la maternelle et la primaire ..... mais elle a de très bon résultats aux évaluations....affaire à suivre (en même temps, elle n'a plus le droit à la TV, à la tablette....jusqu'à ce qu'elle ai un arc en ciel en comportement...)

Pour Lola et Zoé, je comptais sur mes parents pour le pot...mais rien, ma maman les mettaient 3 fois par jour mais rien eu de fait dedans....et elles n'ont toujours que 4 ou 5 mots à leur vocabulaire....

Petit résumé de mes vacances : Soleil, piscine (dès qu'on se levait car il faisait vraiment trop chaud), mer, plongée, visite des iles de James Bond, Big Bouddha, scooters, billards, concerts, shopping et MASSAGE....

Bisounours les folles
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7444 le: 03 Décembre 2015 à 17:25:46 »

C'est tout ? Roulement des yeux
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
T'en as pas profité pour devenir végétarienne ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7445 le: 03 Décembre 2015 à 18:15:49 »

Mayon 

J'ai eu mon rdv post par tu jeudi dernier, j'en suis ressortie toute contente avec mon ordonnance pour un stérilet,  et en allant le chercher aujourd'hui tout d'un coup j'étais mois sûre. .. la pharmacienne était morte de rire en voyant ma tête devant la taille de l'emballage du machin...

Du coup suis plus trop sûre lol 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7446 le: 03 Décembre 2015 à 18:41:18 »

Rassures toi, le sterilet est tout petit... L'emballage est gros car il y a le mécanisme pour le mettre en place ! Ouvres tu verras comment c'est fait. C'est sous emballage stètile dedans Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 03 Décembre 2015 à 18:48:30 »

Lol marion mais tu ne veux pas un petit 4e pour occuper toutes les chambres de ta jolie et grande maison...
Ayaya c est bien de parler des langues étrangères... Surtout quand elles sont proches des tablettes folles de zaza..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 03 Décembre 2015 à 19:29:56 »

superninja : j'adore le : "elle fait la chef".... ca ne m'étonnes pas du tout de M@lie  mais bon t'inquiète... elles sont dingos ces maitresses....... faudrait que des enfants hypersage, hyperbon...... non je généralise mais bon ici c'est la m^me chose.... Un exemple parmi tant d'autres... aujourdhui dictée les mots étaient donnés hier... une bonne dizaine mais des sons qu'ils n'ont pas encore vu...... ils sont que 4 cp et il y a en a pas un qui a réussi.... masi elle ne se remet pas en question.... jamais

Mayon.. effectivement, c'est de sacrées déménageuses......... Tire la langue
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 03 Décembre 2015 à 19:32:04 »

ah oui, j'oubliais...... demain il y apiscine et d'habitude j accompagne mais la comme j'ai repris je comptais un peu sur les autres mais qd j'ai vu la maitresse, elle me dit que si je viens pas elle annule !!! je suis jsute un PEU obligée d'y aller non ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7450 le: 03 Décembre 2015 à 20:10:29 »

Flo séreux?Huh? Ils sont ou les autres parents?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 03 Décembre 2015 à 20:11:47 »

Ben comme d hab on compte tjr sur les même!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7452 le: 03 Décembre 2015 à 20:21:35 »

Bah... Si tu peux pas tu peux pas... Dans un sens pour les enfants je comprends que tu ai envie d'y aller quand même mais en même temps en n'y allant pas tu montreras aussi que si les autres parents ne s'investissent pas bah les sorties ne se font pas, tout simplement Clin d'oeil

Put@in j'ai été un modèle de patience, j'ai fait des choses avec les filles toute la journée en prenant le temps de m'arrêter chaque fois qu'elles me sollicitaient.... Le repas a été fantastique ce soir, tout allait niquel mème l'aérosol, l'histoire... Au moment effextif du coucher (en ayant pourtant énoncé plusieurs fois le déroulé du rituel) c'est "non", je saute sur le lit, je crie, je m'rnerve....
Je leur ai propose 5mn avec la lumière allumée et un livre toutes seules.... Calme j'y au cru et 3m' après j'entends qu'on déplace un lit.....
Là je me fache, je demande à N où elle veut son lit... Pn le met, elle se couche mais G ne veut pas.... Donc N se relève...
Bref on s'est barré en les laissant en plan...
N cogne la porte de toutes ses forces, elles crient pleurent, disent "maman calin"....

Ob ne sait plus quoi faire... Les séparer de chambre impose qu'on ai fini les travaux... Et trouvé un autre emplacement du bureau et du coup pas de qalle de jeux... On ne pourra pas avant 2 mois et de toute facon je suis quasi sure qu'elles foutront le bordel en voulant rejoindre la chambre de l'autre...
Je je sais pius quoi faire, je leur donne tout ce que je peux et elles en abuse j'en ai ma claque... Je n'ai pas le sentiment d'en faire trop pourtant, ni pas assez !
Gnocchi hallucine qu'elles soient toute la journér avec moi et me réclament autant le soir....

Bref j'ai encore envie de pleurer... Vivement demain...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7453 le: 03 Décembre 2015 à 20:35:13 »

Elles revien'ent de virer draps matelas et tout 
On s'est faché fort, au coin le temps de remettre les lits. G s'est couchee mais N ne veut pas. Ressorti 4 fois mais je guette derrière la porte... Gnocchi vient'de la recoucher je l'ai empêcher de fermer entièrement la porte... Affaire à suivre...
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 03 Décembre 2015 à 21:15:37 »

mayon bon courage pour la nuit...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: