Coucou tout le monde!
Je n'ai pas pu passer ces derniers jour,s beaucoup de travail aussi bien au taffe qu'à la maison, j'ai réorganisé le salon en fonction de la nouvelle capacité des minis loups : monter sur le canapé...
Du coup pour amortir les chutes j'ai mis un tapis juste en bas du canapé et un coin "coussins" sur le côté car messieurs montent sur un côté pour toucher à la chaîne hifi qui est juste à leur hauteur...du coup j'ai débranché la chaîne pour éviter qu'ils mettent à fond la radio

.
Mayon : tes réactions sont les mêmes que moi quand on a de grosses NDM....la fatigue plombe notre patience et on ne réagit plus comme on le souhaite...pétage de câble qui nous fait dire des atrocités...
Il faut rester positive et c'est pas facile tous les jours!!

.
J'ai oublié de dire que sur la vidéo du tirage au sort c'était trop mignon ! Tes louloutes restent bien sages quand même ! Moi les garçons auraient fait valser le bol depuis le début

Marion : Elles sont trop belles les photos !!

Flo : Je t'admire

les fêtes pour moi c'est terminé!! Je ne tiens plus, mon lit m'appelle assez tôt!
Quoique ça dépend avec qui car à la soirée pizza chez Ayaya j'ai bien tenu jusqu'à 23h30

Caro : Le burn out nous pend au nez de toutes façons...le principal c'est de t'occuper de ta santé à fond, le travail tant pis! Il vaut mieux que tu te remettes sur pieds et que tu sois d'attaque pour bien reprendre le travail, plutôt que de faire moitié moitié et ne pas arriver rapidement aux résultats souhaités

Je retiens le coup de mettre l'adresse du destinataire en expéditeur aussi

Dites moi, je sais que le but c'est de chercher qui est notre marraine dans la ronde de Noël mais doit-on laisser un indice dans le colis ??
Ils déjeunent quoi vos chérubins le matin ? Nous ils ont laissé tomber le bib depuis leur 15 mois...du coup c'est yaourts mais là ils en ont marre

Des fois je leur presse 1 orange ça ils aiment bien, je pense aussi à une tranche de brioche beurrée mais bon...le matin je n'ai pas le temps pour tout ça!
Je file

de courage à toutes