22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:38:14
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 466000 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 03 Décembre 2015 à 07:37:16 »

oui  zaza merci..... ça me fait le plus gd bien......
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7426 le: 03 Décembre 2015 à 09:00:37 »

Salut les filles,

j'avais posté à ce sujet il y à qlq semaines.
Moi j'hésite entre le privé (à 50 mètres de chez moi) et le public ( un petit peu plus loin).
J'ai tjs été dans le public, du coup je pensais que je les inscrirai d'office ds le public ... mais la proximité et les horaires de l'école privée vont peut être faire pencher la balance.

Par contre je pense aussi prendre qlq'un pour les récupérer le soir, parce qu'avec les aides de la CAF jusqu'aux 6 ans, ça me reviendra à moins cher que payer la garderie!
Et les gars seront mieux à la maison tranquilou, au chaud, et si en plus la personne peut les mettre en pyj, réchauffer le repas ou me faire un brin de ménage ...
J'attends le début d'année, et la ré évaluation des aides CAF de janvier pour prendre RDV près de l'assoc et voir combien ça nous couterait avant remise des impôts, mais je pense qu'avec 2 enfants en bas âge ça vaut le coup!!
Et je verrai pour passer à 90% avec mon mercredi après midi.

Bonne journée les filles

Agnès, si je ne repasse pas par là aujourd'hui je te dis M"&RDE et bonne reprise pour demain !!!

Bisou
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 03 Décembre 2015 à 11:18:27 »

Coucou tout le monde!

Je n'ai pas pu passer ces derniers jour,s beaucoup de travail aussi bien au taffe qu'à la maison, j'ai réorganisé le salon en fonction de la nouvelle capacité des minis loups : monter sur le canapé...
Du coup pour amortir les chutes j'ai mis un tapis juste en bas du canapé et un coin "coussins" sur le côté car messieurs montent sur un côté pour toucher à la chaîne hifi qui est juste à leur hauteur...du coup j'ai débranché la chaîne pour éviter qu'ils mettent à fond la radio  .

Mayon : tes réactions sont les mêmes que moi quand on a de grosses NDM....la fatigue plombe notre patience et on ne réagit plus comme on le souhaite...pétage de câble qui nous fait dire des atrocités...
Il faut rester positive et c'est pas facile tous les jours!!  Bisou Bisou.
J'ai oublié de dire que sur la vidéo du tirage au sort c'était trop mignon ! Tes louloutes restent bien sages quand même ! Moi les garçons auraient fait valser le bol depuis le début  Cool Cool

Marion : Elles sont trop belles les photos !!  Souriant Souriant

Flo : Je t'admire  les fêtes pour moi c'est terminé!! Je ne tiens plus, mon lit m'appelle assez tôt!
Quoique ça dépend avec qui car à la soirée pizza chez Ayaya j'ai bien tenu jusqu'à 23h30  Cool Cool Tire la langue

Caro : Le burn out nous pend au nez de toutes façons...le principal c'est de t'occuper de ta santé à fond, le travail tant pis! Il vaut mieux que tu te remettes sur pieds et que tu sois d'attaque pour bien reprendre le travail, plutôt que de faire moitié moitié et ne pas arriver rapidement aux résultats souhaités  Bisou

Je retiens le coup de mettre l'adresse du destinataire en expéditeur aussi  Clin d'oeil

Dites moi, je sais que le but c'est de chercher qui est notre marraine dans la ronde de Noël mais doit-on laisser un indice dans le colis ??

Ils déjeunent quoi vos chérubins le matin ? Nous ils ont laissé tomber le bib depuis leur 15 mois...du coup c'est yaourts mais là ils en ont marre  Huh? Huh? Des fois je leur presse 1 orange ça ils aiment bien, je pense aussi à une tranche de brioche beurrée mais bon...le matin je n'ai pas le temps pour tout ça!

Je file  Bisou Bisou Bisou de courage à toutes
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7428 le: 03 Décembre 2015 à 11:23:28 »

Pour la ronde un indice oui, mais pas si gros que le pseudo
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7429 le: 03 Décembre 2015 à 11:34:33 »

ici tjs le bib...mais mayon donne depuis longtmzeps pain etc de memeoire non?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7430 le: 03 Décembre 2015 à 12:23:28 »

Elles ont toujours refusé le bib.

Ici c'est petit dej de grand depuis un peu après 1 an : un fruit ou compote, une tartine (beurre, fromage au choix) et un laitage depuis que j'ai arrêté l'allaitement !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7431 le: 03 Décembre 2015 à 12:33:18 »

Pour la ronde un indice oui, mais pas si gros que le pseudo

LOL 

Yes, ma tatoueuse est sur Paris, elle me fait mes retouches samedi midi.....pendant sa pause déjeuner..............suis censée lui apporter une bouteille de rouge pour si elle a faim  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sérieux?,,,je parlais d elle hier.....2e en tête....lol
Mais je vais resté raisonnable...

Tu veux quoi ? Roulement des yeux
Je vais lui tirer les vers (ou verres  Cool ) du nez pour savoir si elle repart à Berlin, je te dirai  Clin d'oeil

Veau qui tête bien ne mange guère ... C est bien connu ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

de toute façon un tatoueur aveugle : bourré ou pas ? Ça change quoi ?? 

Looooooooooooooooooooooooooool , c'est vrai, tu as raison !!!!!!!!!!
Et elle doit être en forme, sur ses photos de Berlin, elle a toujours une chope de vin chaud à la main 

Flo : ça fait cher le bus pour une petite période  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 03 Décembre 2015 à 12:54:42 »

y a du monde flo???

caro viens raconter et agnes les gato sont prets???

je voualis mon allince mais je vais etre desequilibre alors ca va etre une bonn eidee
et puis hier je me disais que c t pas une bonne idee car j ai tjs les maisn dans l eau usee alors cote cicatrisation....

t a vu g t a paris mardi...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 03 Décembre 2015 à 13:26:25 »

Zaza : Marie m'avait dit que l'alliance ne doit pas faire tout le tour, trop galère (et moche à l'avenir  Tire la langue)

Sinon, j'ai vu sur le forum bodyw*ork, qui est très bien , qu'il y a un salon à Paris où le mec le fait, mais du coup à l'aiguille  Roulement des yeux

Si tu le fais, c'est certain que tu dois viser une période de vacances  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 03 Décembre 2015 à 13:27:26 »

Ou alors, j'y pense, tenter la cicatrisation en milieu humide  Roulement des yeux
Tu as des explications sur le forum body Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 03 Décembre 2015 à 13:29:19 »

oui enfin la je vazis eviter...je vais voir tout a l ehurre
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 03 Décembre 2015 à 14:06:46 »

y a du monde flo???

caro viens raconter et agnes les gato sont prets???

je voualis mon allince mais je vais etre desequilibre alors ca va etre une bonn eidee
et puis hier je me disais que c t pas une bonne idee car j ai tjs les maisn dans l eau usee alors cote cicatrisation....

t a vu g t a paris mardi...
Qq'un me traduit?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 03 Décembre 2015 à 14:15:31 »

Oui, moi 
Zaza voulait se faire tatouer un anneau autour du doigts .
Mais elle sait que très souvent, quand on fait un tatouage, on sent un déséquilibre (comme si l'encre avait un poids, tu vois ?), et donc, on ressent l'envie/le besoin d'en faire un autre, etc...etc........
Donc, elle dit que si elle fait son alliance, elle sentira ce déséquilibre  Tire la langue
Et ensuite, comme il faut faire gaffe à la cicatrisation pendant au moins 15 jours, bah avec son boulot, c'est pas l'idéal  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 03 Décembre 2015 à 14:16:37 »

Si un jour de dois me faire un CV, je pourrai mettre "le Zaza " dans langues comprises 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 03 Décembre 2015 à 15:10:38 »

Oui, moi 
Zaza voulait se faire tatouer un anneau autour du doigts .
Mais elle sait que très souvent, quand on fait un tatouage, on sent un déséquilibre (comme si l'encre avait un poids, tu vois ?), et donc, on ressent l'envie/le besoin d'en faire un autre, etc...etc........
Donc, elle dit que si elle fait son alliance, elle sentira ce déséquilibre  Tire la langue
Et ensuite, comme il faut faire gaffe à la cicatrisation pendant au moins 15 jours, bah avec son boulot, c'est pas l'idéal  Tire la langue

c ca..... ben oui j aurai la salamandre du meme cote que l alliance...alors ca va etre lourdddddddddddddddd

Si un jour de dois me faire un CV, je pourrai mettre "le Zaza " dans langues comprises 

mdr...mais je peux partir si tu veux...ma langue est si unique...
Journalisée

Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: