♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3630 le: 04 Mars 2015 à 00:44:36 » |
|
Lacti*biane enfant,les miens adorent ça !!!! Bizarre,ça a pas l'air bon ! Là,j'ai pris des gélules ultrabio*tique,chez nutri*santé ! C'est carrément moins cher !!!!! je vide la gélule dans de l'eau Caro : je crois que c'est chez toi que les petits ont de l'eczéma ? Je te le dis au cas où ,pour l'atopie de Jade,l'ultra levure est à proscire,je me dis que ça doit pas être génial non plus sur le simple eczéma (en fait ,j'en sais trop rien ! ) (c'est la souche "succharomyce*s cerevisae" qui est à proscrire,suffit de regarder sur la boîte,dans le cas du lactib*iane,par ex,c'est bon ) Marion : bon courage !!!! Ayé,en principe,les filles seront baptisées le 28 juin ! J'ai eu le prêtre au téléphone ....Elles vont aller à "l'éveil à la foi " : ça promet !!!!!!! Remarquez,Jade est prête !!!!! Ce soir ,elle m'a dit "ben moi,hier (c'est toujours hier !!!!!) je suis allée dans une néglise,et j'ai vu marie !!! " Ah ,petit détail........Ma BM et kookai partent pour leurs 3 mois de vacances en croatie le ...1 er juin !!!!!! Pas fait exprès Va falloir que R'né lui annonce ça .........................................
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #3631 le: 04 Mars 2015 à 09:14:48 » |
|
Mayon aie pour ta dent! Et la cb du coup Biensur que j ai le droit de faire les papiers des enfants, je suis tombé sur une pauvre c0nne! J ai fait un scandale ça va de soi non mais oh! Et pour la livret famille c est parceque non française et pas marié. Et pour la nationalité française je ne pensais pas la demander meme si je pense faire ma vie ici..c est classe d avoir une famille royale n empeche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3632 le: 04 Mars 2015 à 10:43:40 » |
|
J'ai la tête dans le Q... J'ai fait un horrible cauchemar et je n'ai pas réussi à me rendormir (sauf à l'heure de se lever bien sur....) un mec me pourchassait et me tirait dessus je me sens toute vaseuse et encore sous le choc du cauchemar je n'aime pas ça.............. J'ai rdv pour les retouches de mon tattoo, ménage et couture au programme, et bien entendu sport Ce matin juste adorable, j'ai mis les manteaux des filles pour les emmener chez mes bp et voilà qu'elles se mettent à se faire des bisous !!!! Je fonds !! Tu ne peux pas avoir la double nationalité skinny ?
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #3633 le: 04 Mars 2015 à 14:23:43 » |
|
Mais qu'ils sont grands vos bébés ! Heureusement qu'il y a Faustine sinon mes jujus passeraient pour des minus Ici le 18 mois va bien, il faut encore retrousser certains pantalons / manches, d'autres vont bien. On passera pas au 24 mois avant au moins 3-4 mois ^^ Visite des 18mois faite, Eno fait 79cm pour 9.8kg, Elo fait 77cm pour 9.3kg. Roséole bonus pour Eno la semaine dernière mais comme elle n'avait plus de fièvre lors de la visite pédiatre elle a eu droit a son rappel de ROR. Mais la pauvre était crevée ce week-end. Ici le soir c'est légumes, après une crise de j'adore les carottes, désormais elles n'en veulent plus, ce sont les haricots verts les chouchous. Haricots blancs aussi, lentilles. Dans les tolérés à petite dose on a le chou fleur et le brocolis. Les petits pois, l'une adore, l'autre pas, elles les aimait en purée mais entier ça lui plait pas. Ah elles adorent l'avocat. Les betteraves rouges, ça marche pour Eno, pas Elo. Le pédiatre m'a dit qu'à partir de maintenant elles pouvaient manger tout comme nous, à condition de respecter leurs besoins, donc pas de raceltte lol ^^ Mais gratin de courgette, elles peuvent par exemple, ça les aidera peut être à manger les courgettes. Elles mangent seules avec fouchette et cuillère. bon faut faire le ménage derrière et elles acceptent qu'on les aide un peu, surtout quand il y a du riz ou des lentilles. Ca grandit, ça grandit...
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3634 le: 04 Mars 2015 à 14:25:33 » |
|
Dave le genre mes pb sont vraiment des c#ns.... Gnocchi vient de m'en sortir une belle Dimanche quand j'étais partie ils ont bien sur parlé du mariage.... (Ma BM ne m'en a pas parlé ce matin bizarre hein ! Et mon BP était parti... Tant mieux !) Bref il a dit que petit mariage et tout et tout.... Sa mère lui a dit "oh bah faudra le dire car si vous faites juste la mairie je n'achète pas de robe" je suis sciée et sur le cul franchement..... Il est fils unique, aucun respect pour lui, aucun respect de ses choix, de nos choix et comment enfoncer le clou que nous sommes des égoïstes et tout... Je suis sidérée... Et lui ne réagit pas.... Je peux te dire qu'il vaut mieux qu'elle ne balance pas ce genre d'inepties devant moi sinon je lui vole dans les plumes et comme il faut !!!! Bref, de notre côté nous avançons (dans le dos de mes BP.... On ne leur dira que quand tout sera valide.... Ça évitera les remarques.... Ou pas d'ailleurs....) Nous allons nous renseigner sur les prix de barnums et côté repas on va voir pour faire genre une paella géante ou couscous géant... Des salades en entrées, une pièce montée au dessert et buffet froid le soir.... J'aurai bien voulu faire un méchoui mais compliqué à mettre en place... Ça doit cuire longtemps ça !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #3635 le: 04 Mars 2015 à 14:26:32 » |
|
Ah et Mayon, j'espère que vous arriverez à trouver un arrangement pour votre mariage, c'est quand même un jour important, ça ne te le semble peut être pas aujourd'hui, mais crois moi, quand j'ai entendu le maire poser la question à mon homme et lui répondre oui, c'était très fort. Je pensais que la mairie ne serait qu'une étape administrative mais non, entendre ses devoirs l'un envers l'autre c'est fort. Mets une jolie robe, pas forcément une robe de mariée à 400e juste une jolie robe pour être belle aux cotés de ton homme (et de tes puces !!).
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #3636 le: 04 Mars 2015 à 14:31:04 » |
|
Dave le genre mes pb sont vraiment des c#ns.... Gnocchi vient de m'en sortir une belle Dimanche quand j'étais partie ils ont bien sur parlé du mariage.... (Ma BM ne m'en a pas parlé ce matin bizarre hein ! Et mon BP était parti... Tant mieux !) Bref il a dit que petit mariage et tout et tout.... Sa mère lui a dit "oh bah faudra le dire car si vous faites juste la mairie je n'achète pas de robe" je suis sciée et sur le cul franchement..... Il est fils unique, aucun respect pour lui, aucun respect de ses choix, de nos choix et comment enfoncer le clou que nous sommes des égoïstes et tout... Je suis sidérée... Et lui ne réagit pas.... Je peux te dire qu'il vaut mieux qu'elle ne balance pas ce genre d'inepties devant moi sinon je lui vole dans les plumes et comme il faut !!!! Bref, de notre côté nous avançons (dans le dos de mes BP.... On ne leur dira que quand tout sera valide.... Ça évitera les remarques.... Ou pas d'ailleurs....) Nous allons nous renseigner sur les prix de barnums et côté repas on va voir pour faire genre une paella géante ou couscous géant... Des salades en entrées, une pièce montée au dessert et buffet froid le soir.... J'aurai bien voulu faire un méchoui mais compliqué à mettre en place... Ça doit cuire longtemps ça !! Donc se faire belle pour son fils ça n'importe pas à ses yeux Franchement ton homme doit être triste d'entendre des trucs pareils... Tu as bien raison, faites vos projets tout les deux, dites rien aux BP, ce que tu prépares a l'air très sympa, le dernier mariage ou je suis allé, c'était couscous géant et c'était très sympa. Les gens sont content d'être là pour vous voir et être ensembles, pas besoin d'un menu de chefs. D'ailleurs le mariage de ma cousine qui se la joue bobo, il y avait 2 plats et c'était juste du gaspillage parce que personne n'a pris de la 2e viande et en plus c'était loooooog, avec tout leur tralalala, le repas n'en finissait pas, on était cloué à nos chaises et on se faisait chi** J'ai mille fois préféré le mariage couscous ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3637 le: 04 Mars 2015 à 14:32:23 » |
|
Heureusement que je peux vous en parler à vous Et à mes parents car eux nous soutiennent vraiment... Et nous respectent... Gnocchi ne réagit pas comme moi... Fait vraiment qu'il ouvre les yeux.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #3638 le: 04 Mars 2015 à 14:39:14 » |
|
pour ta bm dit lui de ne pas acheter une robe blanche... elle en serais capable.. pour le repas, tu auras d autres choses a faire... cela sera votre journée...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3639 le: 04 Mars 2015 à 14:40:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #3640 le: 04 Mars 2015 à 14:56:54 » |
|
ou qu elle vienne pas......
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #3641 le: 04 Mars 2015 à 16:35:03 » |
|
C est un mouton non?
Aude pour te faire plaisir il pleut! Ce midi c été picnic playa avdc une cops et a 14h bim pluie! On est rentré regarder un da, bain et gouter cake marbré et thé miiam
Mayon elle est à côté de la plaque ta bm!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3642 le: 04 Mars 2015 à 21:30:34 » |
|
Salut les filles. En direct de mon lit, je rentre juste de mon entretien annuel. En résumé : manque de rigueur, trop d'erreurs dans les actes, manque de lecture de revues juridiques et pas de formation. En gros je me suis fait descendre en flèche par ma boss, l'autre boss a essayé de temporiser mais comme finalement il ne me connaît pas, pas évident.... ya quand même eu quelques points positifs soulignés, mais ça lui a arraché la g***** Je me suis repris mon congé maternité dans la figure, ben oui, 8 mois de congé maternité sur à peine 3 ans de travail dans l'étude, ça fait quand même pas beaucoup de temps de présence hein. Surtout quand on compte encore les congés (qu'on ne prend pas... il me reste 21.5 jours à prendre d'ici fin mai... ça vous donne une idée de ce qu'on pose comme congés) Petite vengeance personnelle : l'autre boss m’a demandé ce que je trouvais le plus dur dans le travail à l'étude, ma réponse a fusé sans la moindre hésitation: le caractère du dragon. Ça les a fait rire. J'en ai reparlé à la fin de l'entretien, je sais qu'elle s'en tamponne, elle m'a dit "oui oui je sais, je ne devrais pas vous faire de remarques devant les clients c'est pas bien" ((c'est plus de l'humiliation que de vraies remarques m’enfin). Et pour couronner le tout, je rentre en larmes parce que psychologiquement ça a été très dur, l'entretien a eu lieude 18h 40 à 20 h 30, quand je rentre à 21h on en cause avec zoom et en gros il me dit que je l'ai choisi (il a raison), que j'avais dit que je restais à l'étude parce que ça allait mieux, qu'elle s'était calmée, (vrai aussi) mais qu'il est prêt à parier qu'après mon congé maternité j'y retournerai quand même alors que le plan c'est congé maternité puis quelques mois de congé parental et solde de mes congés, et trouver du boulot ailleurs, donc finir chez mon dragon au début de l'été.... donc oui c'est le plan, mais si je n'ai pas trouvé d'autre boulot je n'aurais pas le choix, il faudra bien que j'y retourne, c'est pas comme si on avait des enfants à élever et une maison maison à payer... Ah au fait ça me fait penser, je ne vous ai pas dit, je voulais attendre encore un peu, mais je suis une novembre 2015...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #3643 le: 04 Mars 2015 à 21:44:44 » |
|
Marion, je vous félicite. Je comprends mieux le congé parental.... Franchement, comment travailler dans de bonnes conditions avec un dragon pareil......
Allez on s'en tamponne du dragon, elle ne changera....
FÉLICITATIONS A VOUS!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3644 le: 04 Mars 2015 à 21:45:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|