Agnès génial le weekend à Rome !!!!

Marion : je vais aller voir le notaire, il nous expliquera tout

Oh je croise les doigts pour demain...... Tu dois avoir hâte et avoir la boule au ventre en même temps.... Courage on pensera bien à toi !
Hum skinny sympa ! Tu n'es pas mentionnée juste parce que tu n'es pas française ? D'ailleurs tu n'as pas la nationalité ? Par choix ou parce que tu ne peux pas ?
Bon... Des visitez comme ça chez le dentiste ça va... Puisqu'il ne m'a rien fait

Enfin je ris jaune....... Ma dent est hs... Va falloir la dévitaliser et poser une dent sur pivot
J'ai aussi une couronne à poser sur une autre dent ! J'ai hâte de savoir ce que la mutuelle prend en charge car cela risque de sérieusement compromettre le mariage pour le coup............ J'ai 4 rdv de posé pour la première dent.. Ça commence mi avril....
On a longuement parlé de mon angoisse... Il m'a prescrit un traitement homéo pour la prochaine séance... On a parlé aussi hypnothérapie, il m'en a conseillé un qui a vraiment fait des "miracles" sur un de ses patients.... Je me dis que ça vaut le coup de tenter, et la au moins je saurai si je suis réceptive ou pas

(car je me dis quand même que y'a une grosse marche entre une thérapie individuelle et une salle de spectacle de 3000 personnes

)
Bref.... Affaire à suivre...