Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
Mangie86:
Coucou
Je passe en coup de vent. On recoit ce soir.
Allez courage on va y arriver a se sortir le luc des ronces.
Ici niveau sante des petits ce n'est pas trop la joie. Rdv orl qui me dit qu'elle a une allergie alimentaire au vue de son petit ventre ballonne. Donc puisque l'eczema c'est enfin calme on peut prendre rdv chez l'allergo. Elle m'a dit de recommencer a eliminer le gluten.
Rdv orthopediste son probleme de marche n'est pas un probleme osseux ou musculaire. Mais il y a bien un probleme donc il m'a dit que c'etait neuro. Il me rappelle lundi apres avoir discute avec une collegue neuro.
Sinon ca va bien.
Allez bon we les filles
Mangie
Mayon la Vamp:
mes BP viennent de passer déposer du bois, les filles ont réclamé d'aller chez papy et mamie ! les voilà donc parties jusqu'à demain matin ^^
Gnocchi voulait m'offrir un resto pour nos 8 ans hier soir sauf que seule date dispo pour le parrain de N pour qu'on se voit donc annulé ! il m'a avoué hier qu'il avait réservé dans le nouveau gastro de la ville ! j'étais légèrement dég.. D'autant plus que le parrain de N nous a sorti "en fait on aurait pu vendredi dernier" (annulé au dernier moment)
Gnocchi aura t il la bonne idée de m'inviter ce midi ? Franchement un flu*nch m'irait tant que je n'ai pas à faire à manger mdr !!
et ça me ferait une coupure dans la prépa de mon régional de demain...
Allez je m'y remets !
:-*
3aaza:
Si je pouvais laisser mes gars juste un soir pour domri longtmeps... un jour mon révè sera...
Alord
Resto Ôu pas mayonnaise ??
aude33:
Coucou
Mince Mayon pour les tuiles!! j'espère que tu vas vite pouvoir souffler. Tu as pu profiter de la soirée?
Zaza c'est pas vrai?? vous pensez pas à déménager pour vous rapprocher d'une région plus clémente?
Je ne trouve pas que les lunettes lui aillent tant que ça car elle a tjrs peu de cheveux (voir pas au niveau de la frange) et les oreilles un peu décollées donc ça accentue...bon je suis mauvaise là mais elle est tellement canaille que tout le monde craque!! par contre avec moi elle est très dure et Lou chouine beaucoup donc on en bave un peu.... Comme toutes quoi! Je mets une photo d'elles au Hand avec la fameuse mascotte de l'école. Bon j'en ai des mieux mais faut que je les transfère du portable au PC donc plus tard j'ai un peu de boulot..
Bises à ttes
3aaza:
Je cherche tjs mais
Dir de trouver surtout dans une
Autre filière mais Ôn change de chef alirs
Peut être que Çe sera deja meiux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente