Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
virginie & co:
pfff Mayon ...ça fait beaucoup ... elles n'étaient pas assez couvertes ? comment ça ? elles avaient un bonnet et un manteau ? ... après quand elles retirent manteau et bonnet : elles sont dans un intérieur chauffé non ? ... ah c'est une remarque que je n'ai pas encore eue ... ;D ..merci !! ;D ;D
ici comme d'hab, Nico nous en fait voir de toutes les couleurs ... ::) ... on avait un mot ds le cahier hier pour nous prévenir de l'absence de la maitresse ... ce matin ! cool !! ::) ... 2 journées avec pétale orange et même rouge sur 4 jours d'école !! :( mardi : pétale orange parce qu il donnait les réponses aux copains pendant les évaluations de cp ... (bon comme la maîtresse commençait à le soupçonner de copier, ça lève les doutes ... ) ... pétale rouge jeudi ... il a volé des bons points à un copain !! >:( grrr !! punition : pas de dessert hier soir, juste soupe de légumes !! et je lui ai dit pareil jusqu'à dimanche !! ...ce soir il pleurait mais hors de question de céder !! marre !!! pfff ! on n'est pas sorti le c*l des ronces hein ? !! ...
bonne nuit les filles
3aaza:
Moi j ai y notre marraine ( bon en coip de vent mais qu en meme) éncore jne fois Ç est @adile non a reconnu
Ét. Vu Feli apres jn rdv chez l ORL
Qui me fait un peu flipp
Vive les ennuis
Allez àu lit je suis cuité
Non Ôn est pas sorti du Ç d ronces... mais ca sent les roses par contre
Lol
♥ayaya♥:
Virginie : Piquer les bons points....je suis pétée de rire !!!! La prochaine fois, qu'il pique des pétales verts, ça sera plus utile !!!!!! ;D
Zaza : explique ce qu'a dit l'orl, j'ai compris vaguement le truc de la poche dans l'oreille, mais avec l'arrivée de la maman du bb, j'ai pas pu en savoir davantage ::)
Mayon : La loose :-X
Oui smecta j'utilisais pour les chats.....j'espère que ça suffira !
virginie & co:
ah oui mais ça commence par des bons points .... ::) :P
3aaza:
Alord premeir a deja sous ventolin Ét flexotid La pas trôp d inquiétude mais quand même aerui$ Ét truc dans le nez
Végétation bien bien la
Pour deuxième a otite séreuse et surtout d otites pas détecté donc un tympan repanie
Donc fe Antibio plus Célestine
Ôn revoir l pro dans 15 jours si pas meiux opération;(( car poche devant le tympan qui lé gene sûrement pour
Bien parlé Ét étre comepis de tous
J ai et Çlair?
Nat Cômment va?
Caro?
Sueprninja ton ventre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente