Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (2219/2232) > >>

M@rion✿:
Ça lui va très bien les lunettes à Mil@  :)

Visite des 3 ans et demi cette semaine, tvb.
Par contre j'ai deux soucis en de moment ... L a une fâcheuse tendance à  s'approprier tout ce qu'il trouve, genre les gants d'une copine, ou les jeux de la garderie, etc. Je passe mon temps à ramener ce qu'il a piqué  :-X :-[ Et A est super relou avec les repas. Il refuse quasiment tout alors qu'il mange sans problème à la cantine. Le pti dej aucun souci, et il se gaverait si je ne mettais pas le holà,  mais le reste c'est pénible.  Je ne sais pas trop comment gérer  :-[ des idées ? 

superninja23:
Aude : elles ont bien grandit tes minettes...
zaza : mon ventre ça va mieux, mais l hématome met du temps à se résorber...
je vous écris d un hôtel, je suis en formation jusqu'à mercredi avec une collègue,  apero bière resto et là DODO...je me sors le cul des ronces pour 2 jours...

3aaza:
Tu donnes envie superninja
Allez au boulot
Bonne journee

aude33:
Je crois que c'est vital...en tous cas celles qui ne le font jamais je vous tire mon chapeau et le reste, je ne sais pas comment j'aurais fait!!

Ce We WE ski entre amis comme tous les ans ça va faire du bien!!

Flo: on vient 4 jours du 25 février au 01 mars à Albertville chez des amis qu'on a pas vu depuis longtemps. On emmène que le grand et je pense qu'on va vouloir en profiter tous ensembles mais si j'ai un moment t'es loin de la station des saisies??

3aaza:
Je te rassuré Aude j aimerai mais quand on peut pas Ben Ôn continue
Mais just un je t aime Maman Ét bip je suis rebooste meme si déux secondes apres Ç est La betise

Allez hop h oh de tzf Ét àu boulot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente