25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 18:20:30
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bebes ciamois 12 SA IMG ? Aidez moi jai mal  (Lu 9258 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #60 le: 16 Octobre 2014 à 21:59:59 »

Yoki, ce que vous avez fait pour vos filles est un merveilleux acte d'Amour. C'est une décision difficile et très courageuse.
Ce que vous avez vécu aucun parent ne devrait le vivre.
Ton mari et toi réagissez différemment et c'est normal. Ce n'est pas parce qu'il ne pleure pas qu'il ne souffre pas. C'est juste qu'il l'exprime d'une autre manière et l'intériorise davantage.
Il vous faudra du temps pour vous reconstruire. Exprimez ce que vous ressentez et maintenez le contact entre vous même si ce n'est pas toujours évident.  Vos petites anges vous accompagneront à leur manière tout au long de votre vie.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de belles choses pour l'avenir.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mareva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 17 Octobre 2014 à 13:30:23 »

Bonjour,

Je partage ta douleur, nous avons nous aussi du prendre cette terrible décision de l'IMG c'était le 27/08/2013, pour une autre raison trisomie 18, mais tout aussi douloureuse.
Les hommes ne réagissent pas pareil que nous, moi j'avais besoin de pleurer, d'en parler, c'est un deuil que l'on a à faire, et lui ne voulais pas que l'on ne parle que de sa et continuer à avancer.
aujourd'hui, je n'oublie pas notre ange.

Pleins d'ondes ++++++
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 19 Octobre 2014 à 21:10:33 »

Yoki je nai pas pu retenir mes larmes en te lisant, ton temoignage est tres emouvant, je suis vraiment desolee de ce qui vous arrive..
cest tres courageux de ta part de venir raconter ton histoire, cest un grand pas, il faut que tu en parles..
je suis certaine que vous avez prit la bonne decision pour elles..

Je vous temoigne a toi et a ton mari toutes mes sinceres condoleances,  je vous envoit tout mon courage pour continuer a avancer..
toutes mes plus tendres pensees vont vers tes petites etoiles, qui je suis sure veilleront sur toi et sont trres fieres de leur maman..

bon courage a vous...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: