oui on parle avec le papa. mais ya bcp de silence.
on ne reagit pas pareil. lui ne pleure pas. jamais. moi, tout le temps.
pour lui dès le debut c'etait "fichu" il fallait faire l'img de suite dès l'annonce de l'etat de bb siamois.
moi j'ai eu espoir. lui pas du tout.
c'est comme le fait de les mettrent au cimetiere, moi ke les veux pres de moi. pas lui. pour oublier plus facilement. c'est pas qu'il veut pas. mais il hesite. ca lui fait peur.
en ce qui concerne le rdv d'aujourdhui. nous avons eu rdv ce matin au cimetiere de notre ville. il y a deja un bb img dans le cimetiere. la concession (le fait d'avoir une place au cimetiere) nous serai ouffert. car ce sint de jeunes enfants. ensuite a voir avec les pompes funebres les frais que cela engendre
(nous venons de faire construire notre maison. nous sommes ici dpt 6 mois).
cette apres midi. rdv necker. on a vu la sage femme. tres gentille. tres humaine.
elle a expliquer a mon copain qu'il etait crutial pour moi d'avoir le rdv avc le chirurgien. lui a peur qu'il nous fassent changer d'avism et elle lui a dit que bien au contraire en nous donnant les reel consequences a venir pr.nos filles, cela nous conforterais dans l'img. et m'aiderais a ne pas m'en vouloir tte ma vie. il a accepter. a contre coeur.
nous avons decider de reconnaitre nos filles. je ne veux pas faire comme si elles n'avaient jamais ete la. aucune trace.
pour ce qui est du cimetiere ou de l'abandon a lhopital. c'est encore une grande hesitation pour nous deux...
pr la sage femme, l'img est la bonne solution. que c'est une preuve d'amour pr nos filles.
jai rdv mercredi avec le psycologue (nous n'avons pas pu le voir aujourdhui le rdv n'avait pas ete pris par oiblie de la gyneco...)
et rdv mardi avec le chirurgien + la sage femme. et ensuite je commence les cachets..
mardi soir de la semaine pro, je prend les cachets qui dilate mon col. je rentre chez moi.
le lendemain, le mercredi soir je suis hospitalisé. le lendemain le jeudi peridural + cachets pour provoquer l'accouchement, l'expulsion..
cela arrivera dans les heures qui suivent.
je dors le soir la bas. et resort le vendredi matin.
mon copain restera tout le long avc moi.
jai tres peur. cette nuit jai hurlé dans mon sommeil "non non" je revais qu'on venais m'annoncer la mort des bb. mon copain a mis du tps a m'apaiser...
j'aurais jms crut vivre ca. je voulais donner la vie. pas la mort.