Pour moi, ça n'a pas été une surprise.
Déjà, j'ai toujours su qu'il y aurait une chance, puisqu'il y a plusieurs cas dans ma famille (des grandes-tantes, des cousins, et pour finir, je suis moi-même presque une jumelle, mais ma mère a perdu le second bébé en début de grossesse, il ne restait donc plus que moi!
). Du coup, j'y avais déjà pensé, et pour tout dire, je l'espérais déjà un peu pour ma seconde grossesse (pas pour la première quand même...
), presque déçue qu'il n'y en ai qu'un à l'époque d'ailleurs!
En plus, mon mari et moi, on voulait au moins 4 enfants, et l'un comme l'autre, des jumeaux nous tentait bien. Du coup, sans en avoir vraiment parlé ensemble, on l'espérais un peu chacun de notre côté.
Suite à ça, le début de grossesse a été particulièrement différent et plus difficile par rapport à mes précédentes (nausées, vertiges, tension dès le départ, etc...), j'étais vraiment mal, et surtout, je devait manger sans arrêt pour ne pas être encore plus mal (chose que je n'avais jamais dû faire pour mes autres grossesses non plus), du coup, en attendant la première échos, on s'était déjà fait la réflexion qu'ils étaient peut-être plusieurs là-dedans...
On en a pas beaucoup parlé, peut-être un peu par superstition (de peur que mentionner notre souhait à haute voix ne fasse que ça ne se produise pas), mais quand lors de la première écho, le gygy a commencé à nous regarder avec un drôle d'air en nous demandant ce qu'on voyait sur l'écran, on a tout de suite compris, et on était mort de rire (dur d'ailleurs de continuer l'écho vu que je n'arrêtais pas de rire!
)!!! Juste fous de joie!!!!
C'était plus on confirmation qu'une surprise donc! Une vraie bande de veinards!
En plus, t'en qu'à faire, on voulais bien un gars et une fille, on a encore gagné!