Des jujus de 2 mois et pas heureuse du tout
calou072:
Citation de: Chloe3156 le 25 Septembre 2014 à 01:16:36
ce qui me fait le plus souffrir et me crève le coeur cest kan lun a besoin detre cajoler et le 2e pleure aussi...je n'ai pas 4 bras malheureusement...vs avez des astuces ?
L'écharpe de portage peut te soulager. Tu en mets 1 en écharpe et tu prends le second à bras. J'ai passé beaucoup de temps comme cela sur mon canapé à faire de gros câlin. Et mon ptit gars passait beaucoup de temps en écharpe car là au moins il dormait.
Sinon tu t'installes simplement sur ton canapé avec les deux sur toi, en peau à peau ce serait le top, et tu laisses passer le temps entre deux repas. ;) C'était notre rythme de vie les 2 premiers mois qd ils étaient à l'hôpital et nous avions continué cela à la maison. Moi je faisais ma sieste et eux dormaient à poing fermés.
Annna:
J'utilisais aussi le coussin d'allaitement pour faire ça : je m'installais sur le lit, calée dans des oreillers, le coussin en bouée autour de mon ventre et je mettais une fille de chaque côté sur le coussin d'allaitement, un peu comme la position de tétée double en "ballon de rugby" et je les cajolais en même temps ou je les massais à tour de rôle. J'adorais ça.
MSAM:
Moi aussi pour les doubles câlins j'ai utilisé le coussin d'allaitement pour les caler et sinon j'en portais un sur chaque bras. Pour les prendre , je calai le premier contre moi lui je calai le 2 meme sur le 2 eme bras en m'aidant de ma main du bras du 1er. (je dois pas être très claire....) Aujourd'hui encore je les prend comme ça.
Chloe3156:
ce soir c l'HORREUR !!! mon conjoint a du sabsenter de 18h à 21 pour le boulot et ils pleurent depuis 18h !!!!! kan jen prends un c ok il se calme le probleme c'ets kils sont 2 donc le 2e hurle !!
c la ke je prends la pleine mesure davoir des jumeaux !! une bonne grosse GALERE !!!!
Car je nen profite pas du tout puiskil faut tjrs parer à l'URGENCE et surtout jai pas 4 bras donc il m'est IMPOSSIBLE DE CONSOLER LES 2 en même temps !!!!!
Comment je fais kan je suis SEULE !!!!!! Ce soir j'en pleure et suis en COLERE !!!!!
Pourquoi suis je dans cette GALERE !!!!!! Pourquoi moi !!!???? Je rêvais d'avoir 1 bébé pas 2 d'un coup voilà l'exemple même de ce kil est impossible de faire kan on doit en consoler 2 dun coup !!! et tout sera comme ca jimagine !!!!!
Ce soir suis juste dépitée en COLERE !!!! et profondément DEMUNIE face à ces pleurs en duo !!!!!
HELP !!!
Avez-vous connu ca ???? comment gériez-vous ces crises en duo !???
jum's31:):
les pleurs du soir sont très courant! et j'ai trouvé ça très dur à vivre....!!
mais ça passe...il faut s'armer de patience :-\ pour calmer souvent je faisais une promenade...
pour les lieux d'accueil je ne sais pas de quel quoi tu es de toulouse?
franchement je trouve ça super!! ça me permet de m'occuper d'un seul loulou pendant que l'autre est occupé par les autres parents ou les "éducateurs"... si tu as 2 bibi à donner en même temps je suis sur que tu trouveras des bras...et puis surtout ça fait sortir...et retrouver un peu de vie social!
et si jamais tu as besoin d'un peu d'aide un jour pour te soulager n'hésite pas à me contacter en mp si tu veux!
bon courage!! et je suis sur que tu trouveras du plaisir :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente