Des jujus de 2 mois et pas heureuse du tout

<< < (5/11) > >>

titi 83790:
Bonjour super maman , c'est tous a fait normal tu est fatigué a cran . petit conseil va voir ton médecin et parle lui s'en tu doit pas rester comme sa . Tu verra quand vous aurait trouver votre bon rytme tous va rouler . Moi mes fils on maintenant 3ans , et quand j'ai su que j'attendais des jumeaux c’était ma hentis aussi , mais je mi suis vite habituer a l'idée. Tu verra dans 3ans tu dira pfff c'est passer trop vite , fin c'est se que je pense pour ma part . Tu es d'ou ? Il faut pas que tu tempeche de sortir car t'ou est compliquer il faut juste avec . Moi j’habite dans un petit village et il ni a pas de trottoir non plus donc je me mais sur la route et t’inquiète pas t'est vu. En tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite et bonne chance.

Stephe:
Chloé,
Je ne vais pas te dire ce qui a déjà été dit auparavant, juste que nous avons au moins 2 points en commun ... Je crois que tu fais partie de la belle récolte des aoûtiennes et le prénom de nos fils (Sacha)
Bref, je vais t envoyer un mp, plein de bisous de courage ma belle tu es une winneuse de maman qui déchire !!! Si si crois moi 😉

jum's31:):
bonjour,

je m’excuse par avance mais je n'ai pas tout lu!

je voulais savoir si tu es de toulouse ou environ?

je suis des alentours de toulouse et si tu veux qu'on se rencontre il n'y a pas de soucis!!

as tu vers chez toi un lieu d’accueil parents-enfants? Je m'y rends 2 demi journées par semaine et ça m'aide bcp à tenir!!!

je reviendrais sur ton fil dés que j'ai un peu plus de temps! jspr d'ici la fin de soirée!
bon courage!!! :-*

Chloe3156:
coucou les filles

merci encore pour vos paroles si justes et votre sens de l'empathie.
Au moins on se comprend c'est deja enorme pour moi.
En effet suis super fatiguée et mon conjoitn aussi...les jours où je suis seule avec eux c'est dur dur en effet car ils pleurent beaucoup...je commence à apprivoiser la

Chloe3156:
oups ! c partit tout seul...
je disais donc : je commence a apprivoiser la poussette..donc je vais pouvoir seule aller les balader..ce
ce qui me fait le plus souffrir et me crève le coeur cest kan lun a besoin detre cajoler et le 2e pleure aussi...je n'ai pas 4 bras malheureusement...vs avez des astuces ?
Pour les bibs ca marrive kan les 2 hurlent de les donner ensemble dans les transats mais mon dieu que c frustrant et pas du tout agreable...
ce qui me mine le plus : limpression de devoir me partager me couper en 2 !
personne ne ma rappele pour le rdv psy je relancerai demain
va falloir que jaccepte davoir des jujus avec les frustrations que cela entraine
jespere que ca passera et que je me sentirais pleinement epanouie bientot
je les aime tant mes loulous mais cette impression de ne pouvoir etre a 100% avec lun et lautre ne me quitte pas et ca me rend malheureuse...cest comme si tous les jours je me disais "ben voila va falloir assumer " et ca c moche car jaime mes loulous et jaimerais me dire "kest ce jon est  bien tous les 3 et 4 avec le papa pour rien au monde je ne changerai ma place "
je vis au jour le jour...pour le moment je narrive pas a positiver le fait davoir des jujus...
Bonne nuit les filles

nb : oui je vis a toulouse mais je ne connais de lieu parents-enfants ?

je vous embrasse
bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente