Des jujus de 2 mois et pas heureuse du tout

<< < (4/11) > >>

Rikikich:
Oui enfin quand je dis ça je me le dis surtout à moi quand même, et jene le pense pas, c'est plutôt sur le ton de la rigolade. Après je suis d'accord avec toi il faut que j'arrête ce genre d'humour devant elles car elles vont vite comprendre.
Maintenant je prèfère extérioriser ce que je ressens que de tout garder pour moi et bouilloner de l'intèrieur. En général je le dis â mon compagnon.

PetitPoney:
Je suis d'accord, on peut extérioriser si on en a besoin, ça fait aussi du bien à l'enfant de voir que son parent ressent des émotions. Mais effectivement, vaut mieux pas qu'elles l'entendent (à mon avis) ;)

Rikikich:
Tu as raison. Les enfants ne comprennent pas le deuxième degré.
Maintenant je culpabilise d'avoir dit ça devant elles...

Bibi3034av:
Tu verras Chloé ca va vite passer, vers 4mois ils vont faire leur nuit eu tauras les sourires, les gazouillis. Ces sourires c'est mes rayons de soleil le matin et toute la journée.

On a afaillit les perdre, ils ont été trois semaines entre la vie et la mort, du moment où ils sont rentrés je ne les ai pas quitté. Ca a bien sur pas été toujours rose, notamment avec leur prématurité beaucoup de RGO du coup  c'est dur de pas pouvoir les cajoler en même temps.

Fais comme tu les ens pour te sentir bien, toutefaçon tu auras toujours des gens qui critiqueront.

Je vais aussi aller voir un psy pour accepter le deuil de ma grossesse inachevée

Courage dans quelques mois ca sera que du bonheur

PetitPoney:
Citation de: Rikikich le 23 Septembre 2014 à 14:55:13

Tu as raison. Les enfants ne comprennent pas le deuxième degré.
Maintenant je culpabilise d'avoir dit ça devant elles...

Faut pas. Maintenant tu sais :)

"Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès"
James Dyson

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente