Il faudrait qu'on aille chez le coiffeur pour Raphaël. Sur le devant c'est un peu long et je ne voudrais pas que ça le dérange. Ce serait sa première coupe !
Quentin heu bah Quentin ira chez le coiffeur quand il aura des cheveux.

Sinon le temps est vraiment printanier du coup on a commencé le potager et les extérieurs. Quel pied ! J'ai fait mes semis et hop dans ma mini serre. J'espère que cette année ça prendra. L'année dernière ma serre s'était envolée ! Là on l'a bien mise à l'abri.
Sinon on est allé se promener dans notre lieu-dit. Balade que je fais souvent seule avec les jumeaux et mon chien. Là chéri était avec nous et heureusement parce que le chien des voisins est passée sous son grillage pour venir attaquer mon cocker. J'ai eu la peur de ma vie. Chéri a chopé les garçons en pleur sous le bras et moi j'essayais de sortir mon cocker de là. L'autre chien l'avait chopé au coup et ne voulait pas le lâcher. Sa maîtresse est sortie mais rien à faire, ce chien est hyper agressif, il a déjà agressé le chien de notre autre voisin.
Bref, quand il l'a lâché mon cocker est resté inconscient car je l'avais attrapé au collier pour le garder contre moi et ça lui a coupé la respiration.
Plus jamais je n'oserais sortir me promener. Il va falloir aller leur parler, ce chien est super dangereux, il faut le museler ou mettre une vrai clôture chez eux.
Mon chien est traumatisé dans son panier. J'espère qu'il va se remettre. Lui qui adore se promener n'osera plus jamais sortir de la maison