27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:16:43
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 209184 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4860 le: 14 Mars 2016 à 14:02:45 »

Cc Bb plus, Agathe déjà pris chez nous  et jean yves burkkkk a vomir! Le pauvre.. De tt façon pas de prénoms composé je supporte pas ca..

Zhom ne tient pas du tt aux prénoms en aël ou wen du coup pas facile    ... Agathe nous parle de Nicolas ou Arthur  pour des garçons mouai c pas mon dada lol...

Ayaya oui en effet ce troll date de 2007-2008 donc non pas du entendre parlė mais bcp d'anciennes doivent se souvenir car elle nous avait tenu longtps en haleine et son histoire était plutôt... réaliste et surtt cruel.. bref

Comment vont vos loupiots les filles? Vs prevoyez quoi pour pâque?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4861 le: 14 Mars 2016 à 14:31:32 »

Me semble en avoir entendu parler chez les modos ........ Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4862 le: 14 Mars 2016 à 14:34:27 »

Et ici Pénélope c'est le nom du chien de ma cousine !! Elle ne l'a pas choisi , son prénom était déjà donné quand elle l'a eue. Maintenant ça ne me choque plus....mais bon, c'est une chienne  
Alors tétards, avez vous avancé grace à toutes nos propositions ??

Moi je suis plutot du même gout que bbplus family, d'ialleurs notre ainé s'appele quasi comme votre grand aussi et 1 de nos filles possède le même prénom également.. j'aurai adoré maiwen aussi mais  vu le prénom du grand on s'est abstenu mais ça reste un regret .. c'est son 2è prénom du coup !

ici ça roule sinon; les louloutes sont désormais sur leur nouveau rythme : 1 seule sieste de 13h30 à 15h30 voir 16H ! Elles mangent quasiment toutes seules (avec un coup de pouce de maman pour être sûre que tout soit fini)! Elles apprécient de moins en moins les repas industriels, et vous ??
Elles restent tjrs de petites mangeuses mais depuis pas mal de mois je n'insiste plus sur les quantités..elles grandissent et grossissent bien comme il faut !
Sinon ce we fut agréable, le soleil et hop tout le monde dehors...
Ma J la casse cou monte et descend toute seule du tobogan mais du coup ça me fait peur car pas adapté à leur âge (c'est un portique avec balancoires et tobogan).
M a accepté de marcher un peu dehors mais bon, faut pas trop la pousser..je vous jure, il lui faut un terrain propre pour qu'elle marche celle ci  Clin d'oeil

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4863 le: 15 Mars 2016 à 00:01:04 »

Cc Bb plus, Agathe déjà pris chez nous  et jean yves burkkkk a vomir! Le pauvre.. De tt façon pas de prénoms composé je supporte pas ca..

Zhom ne tient pas du tt aux prénoms en aël ou wen du coup pas facile    ... Agathe nous parle de Nicolas ou Arthur  pour des garçons mouai c pas mon dada lol...

Comment vont vos loupiots les filles? Vs prevoyez quoi pour pâque?

coucou tetards : dis tu ton homme n'aime pas les prenoms en ael et/ou wen  Pleurs Pleurs , ben si tu fais un mix de ces deux syllabes tu auras le prenom de BB plus papa  Clin d'oeil Clin d'oeil il faut juste ajouter une lettre
chez nous les filles vont bien , mais Maelyss n'arrete pas de mordre sa soeur des qu'elle se fait piquer un jouet , on ne sait pas quoi faire, car elle l'a mord bien ce soir elle lui a encore fait les marques des dents sur le bras.

pour paques et ben chasse aux oeufs dans le jardin enfin peut etre mais avec les filles cela ne va pas etre facile

top sansan pour les prenoms
chez nous aussi les filles n'ont plus forcement besoin de deux siestes , pour les repas elles ne mangent pas toutes seules. Par contre pour la marche elles adorent çà et lorsqu'on rentrent a la maison c la crise elles veulent continuer a marcher

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4864 le: 15 Mars 2016 à 15:15:08 »


Coucou,

Tu n'as toujours pas pondu ton œuf Têtards ?     Il attends peut être Paques pour sortir... ici chasse aux œufs pour Paques, Bien entendu Enzo sera plus à fonds sur la recherche mais il partagera ce qu'il a trouvé, un chance qu'il partage avec grand plaisir les chocolats/gâteaux avec ses petits frères.

Rdv ophtalmo ok, je suis légèrement astigmate, donc je vais devenir une tête à lunettes par intermittence, juste pour la TV, l'ordi, la lecture et la conduite, pas obligée de les mettre tout le temps ouf. Maintenant un autre problème, j'ai fais un peu plus de sport dernièrement et depuis samedi j'ai mal aux 2 chevilles, je sais pas ce que j'ai  Huh? Punaise pas encore 37 piges et le déclin commence déjà 

A pars ça, il commence à faire bon et les après midi quand c'est le cas je mets les garçons au jardin, ça fait bien plaisir  Souriant Le chéri a mis du grillage pour sécuriser, je peux laisser les enfants sans crainte à l'arrière de la maison sans qu'ils aillent devant, je suis plus tranquille.

 

 
 
 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4865 le: 16 Mars 2016 à 10:17:36 »


Coucou,

Tu n'as toujours pas pondu ton œuf Têtards ?     Il attends peut être Paques pour sortir... ici chasse aux œufs pour Paques, Bien entendu Enzo sera plus à fonds sur la recherche mais il partagera ce qu'il a trouvé, un chance qu'il partage avec grand plaisir les chocolats/gâteaux avec ses petits frères.

Rdv ophtalmo ok, je suis légèrement astigmate, donc je vais devenir une tête à lunettes par intermittence, juste pour la TV, l'ordi, la lecture et la conduite, pas obligée de les mettre tout le temps ouf. Maintenant un autre problème, j'ai fais un peu plus de sport dernièrement et depuis samedi j'ai mal aux 2 chevilles, je sais pas ce que j'ai  Huh? Punaise pas encore 37 piges et le déclin commence déjà 

A pars ça, il commence à faire bon et les après midi quand c'est le cas je mets les garçons au jardin, ça fait bien plaisir  Souriant Le chéri a mis du grillage pour sécuriser, je peux laisser les enfants sans crainte à l'arrière de la maison sans qu'ils aillent devant, je suis plus tranquille.

 


T'as bien de la chance mymika !! ici la cloture du fond n'est pas encore posée    . mon homme s'y est mis avec le voisin une am , ils ont juste posé 2 poteaux et se sont dits qu'ils n'y arriveraient pas tous les 2 (je ne critique pas, moi je ne fais rien et ai bien vu que ce n'était pas simple, c'est une cloture en bois). Donc c'est reporté à .... chai pas quand  Huh? Huh? ça fait 1 an que je tanne pour avoir ma cloture grrrr
notre jardin donne sur un terrain vide et ensuite il y a un chemin piétonnier sur lequel, dès les 1ers dimanches ensoleillés le passage est très très fréquenté.. Bref, tjrs peur que ma J.  se barre voir pire (je ne songe pas à M car celle ci ne quitte jamais trop sa maman)

Mymika, tu as plus qu'à choisir de belles lunettes !!

et sinon oui tétards, toujours en mode 2 en 1 ??

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4866 le: 16 Mars 2016 à 10:19:23 »

courage pour cette derniere ligne droite

c pour quand la date deja ?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4867 le: 16 Mars 2016 à 11:18:49 »

Tétards : je passais voir si Penelopppppppe était née  Roulement des yeux

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4868 le: 16 Mars 2016 à 14:22:26 »

Ccqueouîii tjr 2 en 1 l'oeuf est coincé    peneloppe ne veut pas pointer  Roulement des yeux...  rdv gygy demain mais j'en peux plus lol... j'ai bcp bcp de contractions de plus en plus douloureuses. .. j'ai dormi sur le canap cette nuit... à peine 1h tellement ça contracte mais riennnnn... 38+1 ça va bien finir par venir  Roulement des yeux

Ayaya pour le troll oui les modos en ont forcément parlé car ils ont contacter les parents de cette chère demoiselle 

Bbplus terme prévu le 5 avril et cesa le 7 si rien...
Pour le prénom de Bbplus papa, j'avoue zhom ne pourrait pas lol..
Pour les morsures  ici lolo m'a mordu le sein 1 fois, et on a discuté depuis plus rien!

Mymika ici pas de pb de clôture mais de portail! Nous avons une maison mitoyenne avec des voisins plutôt arriérés, vieille fille et 3 vieux garçons qui dernièrement ont proposés a Agathe de dormir chez eux  autant te dire qu'aussi "débiles" (pardon pour le terme que je  n'utilise jamais mais franchement c'est gratiné) qu'ils soient ça craint pour mes enfants!  Je suis sans arrêt sur le qui vive,  c'est usant et franchement déstabilisant! Vivement qu'on se tire d'ici. .

Sansan pour le prénom/pseudo ça me fait penser au tabac que je fumais plus jeune (avec 1 lettre de différence je crois) 

Prénom tjrs pas choisi mais les boites a papa, grande soeur et grands frères clôturés ouf! Manque pour les enfants les albums photos de leurs naissances a aujourd'hui mais je les aurais pas avant samedi..

allez je vais essayer de siester un peu..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4869 le: 16 Mars 2016 à 21:45:05 »

Salut les filles,

Comment ça va ?

Ici on rempile pour les crises au coucher pour Raphaël et c'est FATIGUANT ! Je ne parle pas des réveils la nuit bien sûr ... le seul moment où il dort bien c'est quand son frère dort mal  Huh?

Une chose est sûr, ils ne sont pas fait pour partager la même chambre sauf qu'on a que 2 chambres pour 3 alors pas le choix quoi. Le pauvre Quentin subit les hurlements de son frère et nous on fini par aller mettre son lit dans notre chambre. Mais attention, si on met son lit dans notre chambre au couché, il nous fait aussi une crise. Non, non, il faut le laisser hurler dans sa chambre avant de le mettre dans la notre et là pas de souci (le plus souvent) ! Non mais allo quoi !

On a bien essayé de le laisser hurler mais il ça peut durer très très très longtemps. Il ne s'arrête vraiment pas ! Par exemple on avait du monde samedi dernier et hurlement dès qu'on le couchait. ça durait tellement qu'il est resté avec nous jusqu'au départ des invités à minuit !!

Je peux rester avec lui pour l'endormir mais ça peut aussi durer et le soir bah merde, c'est notre moment quoi ! Parfois je le fais et je sors en rampant sans bruit, je vous jure le sketch ! Le plus souvent il se réveille aussi sec évidemment.

Bon allez je vais manger en espérant qu'ils s'endorment, chéri vient de mettre Raphaël dans notre chambre.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4870 le: 17 Mars 2016 à 11:38:15 »

C'est bien galère tittou  quoi faire ? je suppose que vous avez essayé plein de choses..il est angoissé ce petit loulou, il a besoin d'être rassuré par papa ou maman pour dormir...

ici dossier crèche déposé ce matin, ensuite petit tour à des jeux (rha vive le soleil même si ça caille encore un peu) et petite scène des filles qui ne voulaient pas rentrer..j'ai attrapé une suée à les porter toutes les 2 sous le bras  Triste

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4871 le: 17 Mars 2016 à 11:44:27 »

Oui, il est super angoissé. Quelque soit où on le couche il angoisse et c'est quand on le change d'endroit qu'il s'apaise. C'est bizarre.

Bon bah il s'est endormi niquel une fois dans notre chambre et après qu'il ait crié dans la sienne.

en revanche réveil en hurlant à 7h15. Il s'est calmé à 7h40 ! Pareil, il se débat, nous tape, hurle. On peut tout faire, rien ne le calme et ça s'apaise ...

Mdr pour la suée !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4872 le: 17 Mars 2016 à 13:59:07 »

Quelle galère Tittou !!! C'est clair que le soir on a envie d'avoir NOTRE moment, alors quand le coucher se passe mal et systématiquement, y a de quoi en avoir ras le bol et être ko puisqu'en plus les nuits ne sont pas top non plus...

Ici les couchers se passent toujours très bien, on a quand même notre hic puisqu'Ilan continue d'hurler plusieurs fois dans la nuit (mais sans forcément se réveiller), sans ça les nuits seraient  parfaites.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4873 le: 17 Mars 2016 à 14:19:17 »

Et pour la sieste Tittou, c'est le même scénario ?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4874 le: 17 Mars 2016 à 15:36:09 »

Bonjour,

Tetards: pour revenir a ta question sur les roues de la cosatt*o, les 2 roues exterieurs droite et gauche sont totalement usees et penchent vers la droite.Et la poussette devient très difficile a pousser !
Allez  un message a ton petit kinder surprise: vient nous montrer ta jolie frimouse profite de ces beaux jours ensolliés pour arriver!

Sansan je vais déposer le dossier Lundi pour  1 jour en halte des fin septembre! J'espere'que fe sera ok.

Mardi j ´ai emmener les loulous au rassemblement parents /enfants hebdommadaire, je n'y étais pas retourne depuis decembre! Ils ont bien apprécié.

Ici le coucher et les nuits ne sont pas trop mal en ce moment, avec quelques fois un loulou qui finit la nuit avec nous.
Par contre N. se reveille toujours vers 6:30  Tire la langue .
Bon courage tittou  avec les troubles du sommeil et j'espere que cette mauvaise période va vite passer!

Ici nous allons mettre en place un rituel petite histoire avant le coucher.

Sinon les loulous changent bien vite, ils accepent enfin la purée avec des morceaux!
Ils répètent aussi de plus en plus les mots, veulent enlever et mettre leurs vêtements, adorent danser et écouter de la musique...Et adorent avoir les chiffons pour faire le ménage! Et N.est fou de l'aspiro et crise si on fait avec lui et alors colère quand on le range (ca devient pénible quand on veut passer l'aspiro!)

On commence a les habituer a marcher dans la rue en donnant la main.C.accepte bien N.tente souvent de lacher.

Pour pâques ils auront des vaches sauteuses et un lapin en choco.

On finalise les preparatifs du baptême qui sera le 17/04!





 

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: