17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:28:06
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 246220 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4785 le: 12 Février 2016 à 14:11:40 »

Cc tt va très bien et notre paupiette fait déjà environ 2kg300.. plus gros que pierrick a la naissance lol..
A 33sa col long et un peu mou mais tt a fait normal.. notre alien est tête en bas.. donc bon point pr la voie basse! On nous laisse jusqu'au jour du terme pr éviter la césarienne donc de grandes chances pr qu'il arrive tt seul.. ça me ravi même si la péri risque d'être impossible!  (Pour celles qui ont fb pardon g fait 1 copier/coller)
Je vais enfin commencer valises, couches et  attirail d'allaitement... et rangement pour la chambre (pas le plus important lol)... et organisation écrite de tt mon petit monde en cas de départ la nuit  Clin d'oeil (ça c con mais ça me plairait trop lol)

Sansan grrr c une belle galère. . Ils abusent tt de même a la crèche,  ils auraient pu au moins te laisser voir ta mam hier... quand va elle sortir?

Tittou contente q le sommeil soit au beau fix!

Bonbon il est  bien normalement d'avoir mal au coeur... le chemin peut être difficile,  et il n'y a pas de guérison sans chagrin malheureusement .. tu es sur la bonne voie puisque tu prévois des soirées. ... profite!

Bb plus j'ai aussi fait des beignets de carnaval,  ils ont adoré!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4786 le: 16 Février 2016 à 08:41:11 »

bonjour,
J'ai fait une infiltration vendredi dans mon coude qui me fait mal depuis septembre...Alors après pendant la diffision du produit j'ai bien derouillé et la c'est encore limite! J'ai essayer de mettre mon bras au repos mais bon pas facile.

Nuits pas top, parfois une dans le lot ou 7/8 h sans reveil mais trop rare.
Coleen qui s'endort enfin dans son lit nous a fait 3 soirs de suite quasi 3/4 d'h pour l'endormir.
Nathan s'endort vite mais quand il se reveil la nuit parfois il faut rester 20/30 min dans la chambre sinon il se léve et hurle.

Ici on peut pas tester le changement d'orientation des lits sinon plus de place pour  bouger dans la chambre. 
Tittou j'espere que ca va toujours pour toi.

Pour les chaussons nous  ici ca a été rapidement avec semelle rigide, ceux a lacets de lec*lerc sont pas mal car tiennent bien.
Et nous on nous avait conseillé de mettre des "vrais "chaussures des qu'ils se mettaient debout meme dans le parc et c'est ce que l'on a fait.Je pense que c'est assez bénéfique dans la position du pied pour après.

Têtards: bon poids ce ti bebe!  bonne préparation de valise.

Bonbon Il va falloire du temps pour te reconstruire, plein de courage a toi!

Sansan : j'espére que les poux vont enfin partir.
Comment va ta maman j'imagine que l'attente du résultat doit être longue et difficile a gérer! Bon courage

Bisou a tous

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 16 Février 2016 à 11:34:53 »

Salut les filles,

Dernière ligne droite tétards !! ils n'y aura donc pas de déclenchement pour ton bb c'est super ça !! vous vous organisez comment du coup si ça tombe la nuit? et en journée? tes petits vont en crèche je crois mais pas tous les jours? et Agathe va à l'école?

mafre, il y a un peu d'amélioration niveau niuit même si c'est pas encore ça. Déjà que ta puce s'endorme ds son lit c'est un peu grand mieux !! et pour ton coude, l'infiltration devrait faire son effet bientôt, ça marche plutot bien en général..pas facil avec 2 bb de laisser son coude au repos  Huh?

ici aussi depuis que M a été malade et a vu qu'on venait la nuit la voir , elle a vite pris de mauvaises habitudes. Le sommeil c'est pas son truc en ce moment, mais depuis hier, on n'a pas eu besoin de venir la voir, ouf !!! par contre là sa soeur dort mais pas elle  Triste . On a l'impression qu'elle fait une cure de non sommeil : hier 1 seule sieste d'1h grrr

Mymika on ne te voit plus ici, comment ça va?Huh??

sinon moral en dent de scie ici avec des angoisses la nuit  Triste   

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 16 Février 2016 à 18:16:21 »

Je suis là mais mon côté bavarde est un peu en stand-by ces derniers temps  Clin d'oeil

Des angoisses dues à  l'attente des résultats pour ta maman Sansan j'imagine, et peut être aussi la reprise du taf qui te travaille beaucoup  Est tu restée sur l'idée d'une reprise à temps partiel pour septembre ?

On a aussi des chaussons en cuir souple, d'ailleurs la podologue qu'on voit pour Enzo nous a dit que c'était top pour la maison, et que pour l'extérieur effectivement il fallait des chaussures avec un bon maintien. Enfin les avis divergent comme pour tout.

Je me suis fait plaisir cet aprem sur des fringues de sport en vente privée, hier j'ai enchainé 1h de Fit Cardio que j'ai testé pour la 1ère fois (c'est intense !) à mon cours habituel de zumba, je pense poursuivre le fit cardio en plus de ce que je faisais déjà. Le mois prochain je ferai mon bilan pour voir en 6 mois combien de masse musculaire j'ai gagné (ou pas) 

Sinon le train train voilà quoi, il fait un froid de canard j'ai vraiment hâte de retrouver de la chaleur et de balader en tenues légères.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 16 Février 2016 à 18:24:03 »

Mymika, c'est + pr ma mère que l'angoisse. J'ai tendance a imaginer le pire.. Le boulot ça va, je NY PE se plus en ce moment mais oui je pense demander une reprise a mi temps.. Si c'est possible bien sûre. C'est pas le top financière ment mais une nounou a temps plein c'est hyper cher et pis pas prete a verser quasi tout mon salaire ds une nounou. J préfère encore rester a les garder ! Du coup un mi temps serait un bon compromis..

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 17 Février 2016 à 18:47:34 »

Salut les filles,

Et non, les nuits c'est fini. ça fait 4 nuit qu'on dort 3 à 4 heures maximum. 3 nuits où Quentin a cauchemardé (oui on change d'enfant c'est plus fun). On l'a récupéré avec nous mais Quentin c'est une horreur la nuit, il bouge beaucoup et on se prend des coups sans arrêt donc on ne dort pas.

Cette nuit j'ai mis le baume purressentiel à Quentin qui a bien dormi mais Raphaël a recommencé ses réveils en hurlant. On a aussi fini par le prendre et il a toussé toute la nuit. Pas dormi non plus du coup.

Sinon on profite qu'il ne pleut plus, qu'il ne vente plus aussi d'ailleurs pour sortir un peu aux jeux ou autres. Il fait enfin froid quel bonheur ! Un froid sec c'est super ! Depuis le temps qu'on l'attendait !

J'ai amené ma voiture au garage en demandant au garagiste de me commander 2 pneus pour l'arrière. Finalement il a juste réparé la crevaison, je ne savais même pas que c'était possible ! Youpi je n'en ai eu que pour 35 euros ! J'adore mon garagiste !

Sinon ma belle-mère a été hospitalisée pour une double phlébite et peut être début d'embolie pulmonaire. On est très inquiet et j'en veux beaucoup à la famille qui ne l'a pas épargné ces dernières semaines. Elle a porté tout le monde à bout de bras en s'oubliant et voilà. Je suis super furieuse, j'adore mes beaux-parents j'en suis très proche (plus que mes parents je me dis parfois).

Samedi matin ma soeur arrive pour le week-end. Je suis super contente qu'elle ait accepté de venir (c'est mon anniv). J'ai hâte de la voir.

Samedi soir petite bouffe pour mon anniv avec des amis. J'ai hâte aussi.

Mafre mince, je vois que les nuits sont difficiles aussi ! Les infiltrations il paraît que ça fait un mal de chien, je suis désolée, j'espère que ça va passer.

Je vois que le sommeil est difficile partout c'est dingue ! Une question de lune ou quoi ?

Sansan c'est quand les résultats pour ta mère ?

Mon beau-père va au centre de cancérologie vendredi. On va bientôt savoir où en est son cancer même si on sait qu'il est intraitable...

On a aussi des chaussons en cuir souple pour l'intérieur et chaussure normale pour l'extérieur.

A part ça je me traite une nouvelle crise hémorroïdaire, j'en ai marre de cette circulation sanguine de merde !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 17 Février 2016 à 23:17:51 »

Coucou tout le monde !  Sourire

Journée maison avec les filles aujourd'hui, et bé c est du boulot, j étais en mode KO. La maison en bordel comme pas possible et j ai eu le droit à plusieurs crises de Mme Maëlle mais heureusement j ai mes moments câlins qui compensent  Comme j ai eu la flemme dans la journée, je me suis tapée le rangement, petit ménage ce soir et j ai mangé à 22h super  j aime pas ça mais il le fallait !

J ai vu que ça parlait des infos de TF1 et ça m a fait pensé qu ils ont fait un reportage sur le "boom" des jumeaux. Si je me souviens bien le nombre a doublé en 30 ans. Je n ai rien appris de nouveau hein mais maintenant dès que ça parle de jujus qque part, je suis au taquet, un vrai radar mdr ! D ailleurs les maternelles vont faire un sujet sur les jumeaux le 29 février normalement, je crois que le sujet c est "comment élever des jumeaux" ou dans le genre. Je regarde ce programme tous les matins ça tombe bien 

De mon côté, je suis à jour avec la CAF et wouah ça change la vie. Mon quotient familial a été divisé par 2, pour la crèche je me retrouve à payer 160 euros au lieu de 515 euros auparavant pour les 2 miss à temps plein. Et pour celles qui avaient suivi mes histoires de logement, j ai obtenu l apl sans faire des pieds et des mains avec mon bailleur. J ai été étonnée de voir la rapidité du traitement de mon dossier et ça fait plaisir franchement !

Sinon le weekend dernier a été moins difficile que l autre. J ai passé un super moment avec mon amie bien qu on n a pas pu faire tout le programme qu on avait prévu, on était KO, c est ça être maman, plus de batterie pour tenir le samedi soir lol Surtout qu elle a une fille de 6 mois et olala j ai vu ce que c était une nuit avec un bébé qui te réveille pour un oui ou pour un non lol Le matin ça piquait le réveil lol ! Sinon le dimanche soir j étais seule à la maison en mode the voice en replay, je ne me suis pas couchée tard d ailleurs.

mafre : pour les poireaux, je confirme pour l haleine et pas facile à faire partir (enfin le lendemain matin ça sent tjrs lol)  ouïlle pour ton infiltration, j espère que ton bras te fait moins mal

Tétards : dernière ligne droite pour la grossesse, ménages toi car après rebelotte des nuits blanches du nourrisson lol jsuis contente pour ta maison, ça avance bien c est super !

sansan101 : bon rétablissement pour ta maman. J espère que ca va mieux pour tes puces parce que 2 malades dur dur ! J ai vu pour les chaussons tu as finalement acheté des rigides. Moi perso je ne me prenais pas la tête avec ça et j avais lu ce genre d article sur internet : http://les-petits-poissons-verts.over-blog.com/article-chaussures-rigides-vs-chaussures-souples-109695774.html  . Bref j étais totalement convaincue des chaussons souples mais bon je continue à en mettre en attendant d en acheter d autres (j en ai pris en urgence pour la crèche). Et dire que j avais fait mon stocks de chaussons en cuir lol heureusement je ne les ai pas payé chers.
Sinon je suis moi même à mi temps et c est vraiment un bon juste milieu : je ramène des sous sous car avec mon congé parental c était vraiment chaud financièrement et ça fait du bien (mais dur au début) de retrouver une vie sociale et professionnelle MAIS je profite de mon mercredi avec mes miss et j ai des horaires décalées. Bon je suis en mi temps thérapeutique et j ai le maintien de salaire donc niveau revenu, ça ne sera pas comparable avec ta situation mais niveau rythme ça te donne une idée. Et même avec mi temps je peux te dire que j enchaine, je ne m arrête pas, c est du boulot !

Tittou : olala la frayeur pour ta belle mère !  ma grand mère a eu une ambolie pulmonaire et je peux te dire qu on a eu peur ! phlébyte + ambolie la totale ! Maintenant qu ils l ont détecté elle est prise en charge et fera tt un tas d examen.  Yeah un super weekend s annonce pour toi, profites en bien !  Clin d'oeil

Allez au dodo, bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 18 Février 2016 à 09:31:57 »

La phlébite, l'embolie pulmonaire, le tout cumulé à une crise cardiaque, on a connu ça avec mon père il y a 6 ans, on peut dire qu'il revient de loin. J'espère que ça va aller pour ta belle mère Tittou, et que l'état de ton beau père ne se soit pas dégradé... pas de traitement pour son cancer tu dis, c'est rude de subir la maladie en sachant que rien ne peut être fait et qu'il faut juste attendre de voir l'évolution  Bon courage à vous tous.

Sansan ta maman est sortie de l'hôpital ou pas ?

Alors Têtards as tu passé tes petits mecs dans leurs nouveaux lits ?
Ici je me tâte à sortir les couettes car Ilan ne reste plus dans sa gigoteuse du tout, il dort tout le temps juste en pyj... mais je me dis qu'avec la couette ce sera pareil parce que ça m'étonnerait qu'il reste sagement au chaud dessous  Roulement des yeux

Une bonne chose que tu n'aies pas eu à galérer pour le soutien financier Bonbon, ça fait des soucis en moins.

Les vacances commencent chez nous demain, Enzo va aller quelques jours chez ses grands parents (un peu de repos même si je garde mes 2 autres p'tites tornades, ouh la mère indigne), et chéri a posé des congés pour la 2ème semaine de vacances. Au fait je vous ai pas dis, mais ils ont réussi à faire capoter la vente de sa boite, donc beaucoup d'emplois sauvés pour le moment, mais ce n'est que partie remise, car ils sont déjà sur un nouveau projet de vente  Roulement des yeux
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 18 Février 2016 à 11:10:54 »

je réponds rapidos. le rythme est soutenu en ce moment car ici ce sont les vacances scolaires, j'ai mon fils avec moi donc quand les filles dorment faut l'occuper !
ici la sieste du matin est vraiment remise en cause..là je les ai couchées après leur bain (vi je prends tjrs leur bain le matin, elles sont + cool et c'est moins fatiguant pour moi) mais ça pleure, je sens que je vais devoir les descendre..
hier elles ont fait miraculeusement une big sieste l'am (la seule du coup) : de 13h 15 à 15h15 pour J et jusqu'à 16 h pour M, youhou 
sinon vi ma mère est sortie elle est chez elle depuis dimanche et ma soeur est descendue de paris et reste jusqu'à demain. ma tante prend le relais jusqu'à lundi et on verra comment elle est lundi. En fait elle est très vite fatiguée, et a mal à son bras droit ce qui fait qu'elle ne peut pas le solliciter donc s'habiller etc est impossible seule et conduire impossible aussi.
quand on est en couple ça va mais seule c"est compliqué.

tittou, merde pour ta BM. En + oui tu sembles très proche d'eux en +. J'espère qu'elle va vite s'en sortir et se rétablir. Quant à ton bp..quand ils ne proposent pas de tt c'est pas très bon signe.. tiens nous au courant pour son examen.

Mymika bonne nouvelle pour ton mari  chouette chouette !!! c'est toujours ça de pris. ça lui laisse un peu + de temps pour trouver ailleurs. vous devez être un peu  rassurés  ?
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 19 Février 2016 à 12:38:34 »

Oui double phlébite et embolie c'est grave mais visiblement mon beau-frère a du mal à le comprendre.

Ma BM est sortie de l'hôpital ce matin et il est toujours là. ça fait 1 mois et demi qu'il a quitté son taf et autant qu'il habite là bas. J'ai envie de hurler, il va l'achever. Elle lui a demandé de partir, mon mari lui a demander de partir mais lui estime que c'est le week end et que tous les week end il est là bas donc voilà, il repartira dimanche.

Je vais péter un plomb, j'ai des envies de meurtres. Elle a besoin de repos et lui il est là.

Mon mari vient de l'appeler, il a fini par lui faire dire qu'il dormirait chez lui ce soir (oui parce qu'il a un chez lui).

Super, elle va donc l'avoir sur le dos toute la journée.

Ah oui et il y retourne demain évidemment.

Ggrrr il m'a foutu en rogne pour la journée je vous jure.

Sansan, elles font encore une sieste le matin ! J'avoue que je préfère maintenant où ils ne dorment plus le matin mais font des super siestes l'après midi entre 13h30 et 15h30 voire +.

Que de bonnes nouvelles BOnbon !! c'est génial ça !!

Oui j'ai lu pas mal d'article sur le boom des jumeaux. Beaucoup ne m'ont pas plu d'ailleurs genre le Figaro qui a titré "l'épidémie de jumeaux" ! Oh super c'est pire qu'Ebola quoi ! Beaucoup d'accent a été mis sur la PMA. Sauf que les derniers taux de l'INSEE font la gueule, le taux de natalité a baissé en France pour la 1ère fois depuis des années et ce malgré "l'épidémie" de jumeaux. Des questions à se poser sur la fertilité des français peut être ? Mais non, ce serait trop compliqué d'en tirer des conclusions constructives ...
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 19 Février 2016 à 18:17:20 »

oui tittou encore 1 sieste mais bon ça sent la fin et pareil je pense que j'apprécierai d'avoir 1 big sieste l'am.. affaire à suivre.

cette am je me suis fait une am rien qu'avez mon fils, les filles en crèche, youhou.

Mymika tu penses le mettre en couette ton loulou? possible qu'il dorme mieux; c'est devenu un jeu d'enlever sa turbulette sauf que c'est difficile de s'y remettre alors qu'en couette je me dis qu'il y arrivera + facilement..
Nous aussi on va s'y mettre bientôt
sinon coté repas, les filles mangent de mieux en mieux seule. M. se débrouille bien , J un peu moins bien, elle jour bcp avec la nourriture mais bon, ça soulage un peu tout ça.

tittou, ton bof a quel âge?? il est célibataire si je comprends bien? c'est un peu zarb son comportement!et il n'aide pas du tout ses parents  Huh?

mafre, ça va mieux ton coude? et les nuits?

bon we à toutes
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 20 Février 2016 à 08:42:00 »

Oui Sansan j'ai sorti la couette hier.

1er jour de vacances et c'est la première fois qu'ils sont tous réveillés si tôt, 7h15 pour Enzo et Ilan, Loris a suivi forcément, habituellement c'est plus entre 8 et 8h30, avec parfois une pointe jusqu'à 9h pour Ilan et Loris.

Mon homme est à nouveau malade, au bord du gouffre... je vais prendre mon grand pour aller faire quelques courses ce matin, besoin de prendre l'air là !
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 20 Février 2016 à 18:44:02 »

Bon comme Tittou, j'ai changé la disposition du lit à Ilan (pas pour les mêmes raisons). Jusque là les lits étaient côte à côte, et ils arrivaient à déménager les 2 lits en étant chacun dans le sien. Du coup Ilan atteignait le chevet et me mettait tout en vrac. Là je les ai mis perpendiculaire l'un à l'autre, à voir ce que ça va donner. Logiquement ils ne peuvent plus trop bouger leur lit, peut être pousser un peu celui de Lolo mais pas gênant et  tant qu'on a la table à langer j'ai pas d'autre disposition possible. J'ai toujours adoré changé les meubles de place, mais là c'est quand même assez limité, leur chambre est assez petite.
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 21 Février 2016 à 22:11:09 »

Nos lits sont sur roulettes alors les garçons les bougent souvent.

Super week-end d'anniversaire.

J'ai passé 2 jours top. Ma soeur est venue et hier soir on a fait une raclette avec des amis. C'était génial et ça m'a fait du bien.

En plus j'ai été gâtée pourrie! Que des trucs que je voulais et deux cadeaux inattendus de gens qui me connaissent !

Le babyliss curl secret, le parfum pamplelune de guerlain, une boîte de macarons et des plans de framboisiers et murier.

Bon du coup j'ai aussi craqué pour un sac Lollipops et le summum hyper indécent qui a totalement vide mon compte... Le Samsung 6s edge + !! 😁😁

Bref super week-end!
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4799 le: 21 Février 2016 à 23:11:05 »

Bonjour,

Bon anniversaire tittou.Wahoo tu as été gaté et tant mieux.Ca fait du bien au moral.
J'espere que ta B.mere va aller mieux et que ton beauf va la laisser se reposer.

Mymika chez  nous jusqu'a 7:30  c'est grasse mat!;)  jusqu'a 8:00/8:15 c'est royal et trop trop rare!

Sansan Nuit pas trop mal en ce moment mais  je ne me fait pas d'illusion !
Mon coude va un peu mieux et surtout ne me reveille plus la nuit, la douleur de l'infiltration elle même a duré 5 jours, mais j'ai fait du ménage vendredi et j'ai payé avec encore une douleur aigue.

Bonbon c'set sur c'est rare quand ca roule directe bien avec la CAF tant mieux!
Au moins tu n'as pas a te prendre la tête pour ca,!

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: