Coucou tout le monde !

Journée maison avec les filles aujourd'hui, et bé c est du boulot, j étais en mode KO. La maison en bordel comme pas possible et j ai eu le droit à plusieurs crises de Mme Maëlle mais heureusement j ai mes moments câlins qui compensent

Comme j ai eu la flemme dans la journée, je me suis tapée le rangement, petit ménage ce soir et j ai mangé à 22h super

j aime pas ça mais il le fallait !
J ai vu que ça parlait des infos de TF1 et ça m a fait pensé qu ils ont fait un reportage sur le "boom" des jumeaux. Si je me souviens bien le nombre a doublé en 30 ans. Je n ai rien appris de nouveau hein mais maintenant dès que ça parle de jujus qque part, je suis au taquet, un vrai radar mdr ! D ailleurs les maternelles vont faire un sujet sur les jumeaux le 29 février normalement, je crois que le sujet c est "comment élever des jumeaux" ou dans le genre. Je regarde ce programme tous les matins ça tombe bien

De mon côté, je suis à jour avec la CAF et wouah ça change la vie. Mon quotient familial a été divisé par 2, pour la crèche je me retrouve à payer 160 euros au lieu de 515 euros auparavant pour les 2 miss à temps plein. Et pour celles qui avaient suivi mes histoires de logement, j ai obtenu l apl sans faire des pieds et des mains avec mon bailleur. J ai été étonnée de voir la rapidité du traitement de mon dossier et ça fait plaisir franchement !
Sinon le weekend dernier a été moins difficile que l autre. J ai passé un super moment avec mon amie bien qu on n a pas pu faire tout le programme qu on avait prévu, on était KO, c est ça être maman, plus de batterie pour tenir le samedi soir lol Surtout qu elle a une fille de 6 mois et olala j ai vu ce que c était une nuit avec un bébé qui te réveille pour un oui ou pour un non lol Le matin ça piquait le réveil lol ! Sinon le dimanche soir j étais seule à la maison en mode the voice en replay, je ne me suis pas couchée tard d ailleurs.
mafre : pour les poireaux, je confirme pour l haleine et pas facile à faire partir (enfin le lendemain matin ça sent tjrs lol)

ouïlle pour ton infiltration, j espère que ton bras te fait moins mal
Tétards : dernière ligne droite pour la grossesse, ménages toi car après rebelotte des nuits blanches du nourrisson lol jsuis contente pour ta maison, ça avance bien c est super !
sansan101 : bon rétablissement pour ta maman. J espère que ca va mieux pour tes puces parce que 2 malades dur dur ! J ai vu pour les chaussons tu as finalement acheté des rigides. Moi perso je ne me prenais pas la tête avec ça et j avais lu ce genre d article sur internet :
http://les-petits-poissons-verts.over-blog.com/article-chaussures-rigides-vs-chaussures-souples-109695774.html . Bref j étais totalement convaincue des chaussons souples mais bon je continue à en mettre en attendant d en acheter d autres (j en ai pris en urgence pour la crèche). Et dire que j avais fait mon stocks de chaussons en cuir lol heureusement je ne les ai pas payé chers.
Sinon je suis moi même à mi temps et c est vraiment un bon juste milieu : je ramène des sous sous car avec mon congé parental c était vraiment chaud financièrement et ça fait du bien (mais dur au début) de retrouver une vie sociale et professionnelle MAIS je profite de mon mercredi avec mes miss et j ai des horaires décalées. Bon je suis en mi temps thérapeutique et j ai le maintien de salaire donc niveau revenu, ça ne sera pas comparable avec ta situation mais niveau rythme ça te donne une idée. Et même avec mi temps je peux te dire que j enchaine, je ne m arrête pas, c est du boulot !
Tittou : olala la frayeur pour ta belle mère !

ma grand mère a eu une ambolie pulmonaire et je peux te dire qu on a eu peur ! phlébyte + ambolie la totale ! Maintenant qu ils l ont détecté elle est prise en charge et fera tt un tas d examen. Yeah un super weekend s annonce pour toi, profites en bien !

Allez au dodo, bonne nuit !