26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 11:08:34
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201951 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3930 le: 19 Juin 2015 à 22:42:37 »

Zaza, pour la circoncision, tu pourras en parler avec Féli  Clin d'oeil

Ah ouais?,,,
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3931 le: 20 Juin 2015 à 15:28:27 »

Cc un bon moment que je ne suis pas passée. .
Je vous lis en ss marin...
Ici tt va bcp mieux... 10 mois lundi, ça passe ultra vite  Clin d'oeil
Quand j'y pense l'an dernier pour la fête de la musique je me faisais hospitaliser avec tant de doute... et ayaya me disait tu verras dans 1 an ça sera oublié. .. ben on y est et...... merci Ayaya! merci mille fois. .. aller ca y est je pleure... comme d'habitude quoi hihi...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3932 le: 21 Juin 2015 à 20:03:04 »

Et oui il y a 1 an on commencait a plus nen pouvoir lol  !!  Les douleurs arrivaient et le ventre devenait trop enorme et lourd. On entamait un été sur le canap'  Clin d'oeil
Et aujourd'hui nos bb crapahutent ds mos maisons et le canap' ..bah on aimerait bien le squatter 1'peu +  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3933 le: 22 Juin 2015 à 22:08:16 »

Coucou les filles !!!

C est bien calme le fofo ces derniers temps, ça passe tellement vite, moi même je ne suis pas assidue 

Ici tout se passe bien, Maëlle se déplace partout à 4 pattes, Nellia elle maîtrise bien l assise maintenant. A force de voir sa soeur, Nellia s est mise à 4 pattes aujourd hui. Je mets Maëlle debout dans son lit en sattrapant sur les bords et chaque jour elle progresse. Toujours aussi bavardes, en ce moment c est Nellia lol

RDV des 9 mois (à presque 10mois) avec Nellia 6,9kg pour 69cm et Maëlle 7,7kg pour 72cm. Elles ont pris toutes les deux plus d un kilo, bonne évolution. La pédiatre les a trouvés "longéline" lol pourquoi pas lol

On prépare tout doucement les vacances, on prévoit de partir vers le 8 juillet, j ai tellement hâte !! 

D ailleurs niveau siège auto vous avez quoi ? Nous on est toujours avec les cosys et ça va encore mais on va sûrement profiter des soldes pour en acheter au moins un. J attends les soldes avec impatience pour acheter qques trucs que je n ai pas encore acheté comme les réhausseurs de chaise, un lit pliant, siège auto.... les trucs qui coûtent chers quoi 

Au sujet des parains, maraines, c est simple je n en ai pas, le chéri non plus donc le problème est vite réglé. Mais pour moi c est uniquement dans le cadre du baptême qu on en choisit un.

Vous avez acheté des lunettes de soleil ? Franchement je me tate... Je me dis qu avec les chapeaux et on les mettra au maximum à l ombre alors j hésite. Vous les avez prises où et pour combien ?

Niveau diversification je commence à leur faire gouter des fruits à macher, pour l instant seul la nectarine a eu du succès. La pomme non, la fraise non plus (en plus elles étaient bien mures). J ai fait des purées avec des oeufs durs, je leur en donne donc dans la semaine. J ai commencé le fromage avec de la vache kiri, au début bof bof mais ça va beaucoup mieux. Et vous, vous en êtes où ?

Maëlle a des problèmes de constipation alors by by la carotte banane et coing. On s adapte.

mafre : je veux bien aussi voir la photo montage  Sourire

Niveau vaccin, je vais me remettre à la recherche de l infanrix quinta ou pentavac. D ailleurs la secrétaire de ma pediatre me dit que l inf@rix quinta n existe plus, qu ils n en produisent plus. Vous en savez qque chose vous ? J aimerai trouver le pent@v@c avant le départ en vacances, croisons les doigts.

C est marrant, aujourd hui FB m a rappelé que jour pour jour je faisais aujourd hui ma baby shower wouah, j avais déjà un ventre énorme et c était l un de mes derniers moments où je pouvais encore me déplacer. 1 an  quoi !! J ai l impression que c était hier (ou presque lol). C est fou !

Allez j ai assez blablaté, je vous dis à bientôt !  Sourire
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3934 le: 22 Juin 2015 à 23:10:10 »

oui 1 an qui a passé tres tres vite , nos loulou vont bientot avoir un an

d'ailleur j'ai vu que sur les septembrettes 2015, il y a deja deux p'tits guerriers qui sont nés mi juin . Les p'tits bonhommes je leurs envoie de grosses pensees pour qu'ils se battent a fond
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3935 le: 23 Juin 2015 à 10:10:37 »

Il faudrait que je me repenche sur le vaccin ... là c'est reporté pour cause de varicelle.

Visite des 10 mois (à la bourre) hier : Raphaël fait 76,5 cm pour 9,3 kg et Quentin 7,6 kg pour 69 cm ! 4 pattes, assis et debout tous les deux. Inutile de vous dire que ça bouge ! Là j'ai Raphaël qui essaie de me grimper dessus 

La varicelle est fini pour l'un. On attend que les boutons s'en aille et on attend aussi que Quentin la développe. Normalement c'est pour la fin de semaine ...

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3936 le: 23 Juin 2015 à 11:21:31 »

Deja 1 naissance.chez les septembrettes 2015 
Bbplus comment ca va par chez vs  ? Le rythme boulpt et bb est bien.pris  ? Pas trop la course  avec les 3  ?

Bonbon, on na plus les cosy (ki st tjrs en vente avc la poussette tank) mais des sieges je sais plus quel groupe (1 ? ) face a la route. Quant au fromage je mets di kiri ds leir purée mais pas donné comme ca (trop peur des degats). Deja qu' 1 gateau y en a partout alor s du fromage genre kiri jai peur lol
Et jai acheté 2 paires de lunettes en pharmacie mais les filles ne les gardent pas  ! Donc je leur mets quasiment jamais..mon. Fils lui ne.disait rien. Et pis elles.st souvent a lombre + bob dc je me dis que c'est pas bien méchant si elles ne les. Pprtent pas.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3937 le: 23 Juin 2015 à 11:52:22 »

Pour les sièges ,nous on a le axsiss face à la route. Vous savez celui dont le siège est pivotant direction la portière ? Il est génial et super pratique : pas besoin de se dévisser le dos pour récupérer l'enfant !! Mon seul regret c'est qu'ils viennent de sortir le pivotant dos à la route ! Tant pis.

Par contre Quentin est encore en Cosy.

J'ai des lunettes de soleil données par ma soeur mais je n'ai pas encore essayé. De toute façon quand je vois le résultat avec les chapeaux ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3938 le: 23 Juin 2015 à 14:51:40 »

Je ne sais pas comment je vais faire niveau vaccination mais je pense que je vais avoir une grosse discussion avec la doc le mois prochain.

http://www.breizh-info.com/28064/sante/angers-les-vaccins-infanrix-hexa-et-prevenar-13-a-lorigine-de-la-mort-programmee-dayana/
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3939 le: 24 Juin 2015 à 08:21:17 »

Bonjour

Ici ca va a peu près notre galère en ce moment c'est l'endormissement du soir surtout pour Coleen.Elle ne veut pas s'endormir dans son lit! Elle se met assise et pleure +++ et comme ils sont dans la même chambre et bah on la sorset l'endors sur notre lit .Y'a 1 soir ca a duré quasi 2h!
En plus on a testé de l'homéopathie mais ca fait que dalle (demare y'a 1 mois)
Si vous avez des idées je prends.

Sansan non pas de date arreté pour le bapteme.

Bonbon pour les sieges auto ce qu'on nous a conseillé c'est de prendre tout de meme des groupe 0+/1 car ils s'inclinent plus une fois que l'on passe face à la route.
Si tu choisis le système iso fix fait attention que ce soit bien compatible avec la marque de ta voiture car il y a une sangle (top tether) à accrocher sur un anneau derriere les sieges , et toutes les voitures ne l'ont pas.

Alors  bb plus pas tropdure la reprise du boulot? Et tu as une solution pour Aout?

Tetards contente que les nouvelles soient bonne , a bientot pour plus de details !
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3940 le: 25 Juin 2015 à 12:50:16 »

Question congé parental les filles.

Il faut le demander quand exactement ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3941 le: 25 Juin 2015 à 13:04:54 »

2ème question : maillot de bain.

On fait comment quand ils ne sont pas propre ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3942 le: 25 Juin 2015 à 13:40:13 »

Bonjour a tous
comment ca va avec ce beau soleil?
Ici ca va.
Titou: je dirai que pour le CP il faut faire le dossier en mettant  pour debut du conge la date du lendemain de la fin de ton assedic.
Mais a verifier.A savoir que souvent la CAF a beaucoup de retard et de bien verifier que tu n'as pas oublié quelques chose sinon ca retarde+++.
Je pense que tu peux te renseigner a ta caf poursavoir en combien de temps il traite le courrirer pour voir quand l'envoyer.
Pour les maillots a part les  couches speciales pour les baignades je vois pas!
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3943 le: 25 Juin 2015 à 13:42:45 »

En cherchant j'ai trouvé ça :

http://www.maman-naturelle.com/couches-lavables-maillot-bain-bebe-c-21_63.html

il y a des maillots de bain couche. Oui je fais chier avec mes trucs écolo ! mdr
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3944 le: 25 Juin 2015 à 20:51:34 »

Cc
 Pour les maillots il existe les piwapee en lavable j'ai eu pour Agathe et recommence pour les garçons.  Il y a des tailles par rapport au poids. . Elles sont pas données mais souvent bien soldées.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: