Coucou les filles !!!
C est bien calme le fofo ces derniers temps, ça passe tellement vite, moi même je ne suis pas assidue
Ici tout se passe bien, Maëlle se déplace partout à 4 pattes, Nellia elle maîtrise bien l assise maintenant. A force de voir sa soeur, Nellia s est mise à 4 pattes aujourd hui. Je mets Maëlle debout dans son lit en sattrapant sur les bords et chaque jour elle progresse. Toujours aussi bavardes, en ce moment c est Nellia lol
RDV des 9 mois (à presque 10mois) avec Nellia 6,9kg pour 69cm et Maëlle 7,7kg pour 72cm. Elles ont pris toutes les deux plus d un kilo, bonne évolution. La pédiatre les a trouvés "longéline" lol pourquoi pas lol
On prépare tout doucement les vacances, on prévoit de partir vers le 8 juillet, j ai tellement hâte !!
D ailleurs niveau siège auto vous avez quoi ? Nous on est toujours avec les cosys et ça va encore mais on va sûrement profiter des soldes pour en acheter au moins un. J attends les soldes avec impatience pour acheter qques trucs que je n ai pas encore acheté comme les réhausseurs de chaise, un lit pliant, siège auto.... les trucs qui coûtent chers quoi
Au sujet des parains, maraines, c est simple je n en ai pas, le chéri non plus donc le problème est vite réglé. Mais pour moi c est uniquement dans le cadre du baptême qu on en choisit un.
Vous avez acheté des lunettes de soleil ? Franchement je me tate... Je me dis qu avec les chapeaux et on les mettra au maximum à l ombre alors j hésite. Vous les avez prises où et pour combien ?
Niveau diversification je commence à leur faire gouter des fruits à macher, pour l instant seul la nectarine a eu du succès. La pomme non, la fraise non plus (en plus elles étaient bien mures). J ai fait des purées avec des oeufs durs, je leur en donne donc dans la semaine. J ai commencé le fromage avec de la vache kiri, au début bof bof mais ça va beaucoup mieux. Et vous, vous en êtes où ?
Maëlle a des problèmes de constipation alors by by la carotte banane et coing. On s adapte.
mafre : je veux bien aussi voir la photo montage
Niveau vaccin, je vais me remettre à la recherche de l infanrix quinta ou pentavac. D ailleurs la secrétaire de ma pediatre me dit que l inf@rix quinta n existe plus, qu ils n en produisent plus. Vous en savez qque chose vous ? J aimerai trouver le pent@v@c avant le départ en vacances, croisons les doigts.
C est marrant, aujourd hui FB m a rappelé que jour pour jour je faisais aujourd hui ma baby shower wouah, j avais déjà un ventre énorme et c était l un de mes derniers moments où je pouvais encore me déplacer. 1 an quoi !! J ai l impression que c était hier (ou presque lol). C est fou !
Allez j ai assez blablaté, je vous dis à bientôt !