Coucou les filles!
pour les vaccins faut venir sur Lyon, pour l'instant on est pas en rupture!
Sansan01 tu veux ns rejoindre sur Fb? T'as bien raison il se passe plein de trucs...

Méli mélo les disputes commencent aussi de notre côté. Ils ne se donnent pas de claque mais qd il veulent le même jouet (à peu prêt tt le tps!) c'est à celui qui criera le plus fort! Sinon comme Maxence est plus à l'aise que sa soeur à 4 pattes, s'il veut un jouet et qu'elle est sur son chemin...ben il lui marche dessus! Mais heureusement ils ont qd même leur moment ou ils s'amusent et rigolent ensemble!

Niveau progrès Maxence est à 2 doigts de se mettre debout, Eloïse débute doucement le 4 pattes, elles a 2 nvelles dents en haut, fait coucou avec sa main, donne volontairement des objet et arrive à empiler 2 dés l'un sur l'autre. Elle est plutôt habile de ses mains.
Tittou pas cool ces 2 jours chez ton amie, c'est qd même dingue d'en arriver à avoir peur pour tes enfants et qu'elle ne dise rien!

ça ne va pas dégrader vos relations...?
Nous week end à la Ciotat avec nos amis qui ont des jumeaux aussi, c'était super, les 4 enfants ont été super sages on en revenait pas, on a bien pu profiter!! Ensuite lundi soir on a déposer les enfants chez mes beaux-parents qui devaient les garder jusqu'à jeudi matin (on faisait changer les fenêtres à l'appart) et finalement ils me les ont ramené mercredi....j'ai pas bien compris pk, je pense que ça les fatigue trop tt simplement, ms un peu les boules car avec mon mari on voulait en profiter un peu. Enfin bon rien de très grave :-)
Je ne sais plus qui posait la question des sièges auto, nous on a choisi des sièges avec fixation par ceinture de la marque Joie. (le vendeur nous disait que l'attache par ceinture était plus sécuritaire que l'isofixe) on en est vraiment content, on voit que les enfants st bien dedans, et bon rapport qualité prix.
Voila pour le roman du jour

Bonne journée!!