Coucou !!
Dites moi les filles, quand vous avez commencé la diversification, vous avez fait comment pr ne pas en jeter ? Au début on donne bien juste qques cuillères, c'est que dalle niveau quantité dans un pot. J'ai pensé aux fameux galets de Picard, petite portion c'est parfait ms bon je voulais commencer aussi les purées maison.
Je vais faire un petit comparatif pour les légumes surgelés et si c'est le même prix ou pas qu à picard. Perso, pas envie de me prendre la tête avec des légumes frais, à épucheler et tout le tralala lol
Parlant petit pot, hier j 'ai craqué sur une superbe promo des compotes naturrnes, moins cher que sur @m@zon alors j ai sauté dessus lol. J aurais du stock au moment où. Et encore craqué sur des bodys à 1,50 euros quoi ! Il y avait tt pleins de promos dans le rayon bébé ms les couches ce n'était pas intéressant.
Elles vont avoir 5 mois le 29 janvier ms rdv avec le pédiatre le 6 février, ça va être d attendre le feu vert du pédiatre. Ms bon jme dis que ça me laissera du temps pr acheter tt l'attirail et commencer les purées. Ms ça va être dur d attendre
savvt : ton rythme me fait halluciner, je ne sais vmt pas comment tu fais avec un grand en plus !
magicmarie : toutes mes condoléances pour ton chéri, j'ai connu ça il y a 2 semaines, même si on s'y attend, le choc et la douleur sont là.
amelseblecla : vous vous en sortez le déménagement ? Bon courage pr la paperasse. C'est une très bonne idée ces réhausseurs et un vrai gain de place.
Nous on est en pleine recherche, on s'active car notre F2, on n'en peut plus.
Tittounett : Tu as fini par trouver ton bonheur en magasin. Tu nous donneras ton avis sur ton nouvel appareil

. Aucune de mes filles ne se retournent pr le moment, elles n'essaient même pas. Moi aussi je ne les mets pas assez sur le ventre, je le faisais pourtant au début. Je vais y remédier.
Kelloche : merde ça ne s arrange pas avec la maîtresse dis donc. Franchement, je ne saurais même pas cmt je réagirai face à ce genre de personne ms en effet ce n'est pas normal. Genre c'est la directrice, elle a tous les droits ?!
Ayaya : tu es sur tous les fronts wouah ! Je pense vmt qu on est chanceuse de t avoir comme marraine, d être aussi présente, merci.
Mymika : hey t es au taquet ds les ventes, ça fait un peu de beurre ds les épinards lol. Avant j étais à fond ds les ventes pr mes vêtements lol Mais les vêtements des filles, j ai retiré toutes les étiquettes et j 'ai écrit la taille du coup ils ne sont plus vendables. Ms bon ça va faire le bonheur des 2 amies qui attendent des filles, avec mes jujus, j'ai du stock

De mon côté hier petite soirée en amoureux sur Paname : restau à la Mosquée de Paris (miam) et on a fini la soirée en mode chicha

Ce fut sympathique ! Mes parents ont gardé les filles à la maison, les pauvres ils ont morflé