08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:28:08
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241438 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 24 Janvier 2015 à 22:12:10 »

Elle est marrante ta pédiatre ! Les petits pots contrôlés ? Par qui ? Dis lui de regarder les étiquettes, c'est écrit dessus comme le port salut et à choisir entre la purée picard en lingot et les petits pots Ayaya a raison, je prends la purée en lingot aussi.

Bon, on a passé l'après midi chez mes beaux-parents et les garçons n'ont pas beaucoup dormi (tellement mieux de s'amuser avec papi et mamie!). J'espère qu'ils dormiront bien cette nuit !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 24 Janvier 2015 à 22:36:11 »

Ils devraient bien dormir s'ils sont restés éveillés cet aprem Clin d'oeil
Ça va comment au fait ton beau père?

Jvais ptetre me mettre aux purées picard ...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 24 Janvier 2015 à 23:29:53 »

Les naturne*s,c'est pas mieux ? Roulement des yeux

Kelloche : on a déjà du te poser la question,mais envisager un changement d'école,c'est pas possible ?
Et te rapprocher des délégués parents d'élèves ? Il me semble que tu avais dit que d'autres parents avient des problèmes avec elle ,non ?
Elle est horrible cette bonne femme  Et quel aplomb : comment elle ose se comporter comme ça avec les parents  Roulement des yeux

Mymika :En fait,je ne gère pas le reste de ma vie ,c'est ça le secret  Cool
Non,sérieusement,l'ordi est allumé,je bosse à la maison,ça aide  Clin d'oeil (et je me couche très tard  Cool)
C'est vrai qu'une fois les bébés de notre fil  nés,on pourrait profiter d'un  peu de répit,mais perso je n'ai jamais pu lâcher mes Promesses.....et j'ai du mal à vous lâcher aussi 
On verra bien quand les mamans des Sourires vont arriver ,il ne faudra pas m'en vouloir si je rate quelque chose (vous serez enfin tranquilles  )

Nous aussi on prend des natur"s ou bledin".... du coup c est pas bien ? C fou c pourtant controle et tres stricte pour les bebes

Je suis aussi outree du comportement de cette instit....et elle est copine avec la directrice? HA moins que c la directrice.....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 24 Janvier 2015 à 23:46:40 »

Yes bb plus, c elle la directrice, pas d'bol...Clin d'oeil
Moi aussi c ce que m'a dit le pédiatre, que les petits pots étaient hyper contrôles...
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 24 Janvier 2015 à 23:52:35 »

Yes bb plus, c elle la directrice, pas d'bol...Clin d'oeil
Moi aussi c ce que m'a dit le pédiatre, que les petits pots étaient hyper contrôles...

Ha oui mais je n avais pas tout suivi la discution, c est vrai que c controle normalment car il n y a pas de "mauvais truc dedans "j espere mais en effet parfois c plus un melange de legumes qu un seul legume, et c le pourcentage le plus fort qui donne le nom au pot..... cvrais que c un peu n importe quoi car quand le pediatre dit qu il faut un seul legume a la fois.......
Ais bon je fais aussi des pots moi meme et je mets au congel , la j ai fait potiron, non sale non beurre , a la flotte ...... ben c fadasse , mais bon les filles adorent.

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2780 le: 25 Janvier 2015 à 00:48:53 »

Oui,il y a des purées bio chez pic*ard  Clin d'oeil
Et surtout,il y a de tout ! haricots,brocolis,carottes,patate douce,céleri etc......
Ils ont aussi une gamme spéciale pour les bébés ,mais je ne sais pas si ça vaut le coup,les sachets de gaets sont tellement pratiques  Roulement des yeux

Les croûtes de lait,facile !
Une bonne couche de liniment,vous laissez poser (au moins une heure ou 2 ),puis vous gratouillez avec un petit peigne par ex,les croûtes sont ramollies et partent ! Reste à faire un (ou 2  Tire la langue) shampoing !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 25 Janvier 2015 à 09:48:35 »

Top! Merci pour l'info Ayaya!
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 25 Janvier 2015 à 10:17:15 »

J'ai tartiné Lolo de liniment, il s'est rendormi, j'attends son réveil et essaierai le peigne avant de le mettre au bain.

Mon homme bosse de nuit ce week end, et à son habitude il m'a posé sur la table ma petite chocolatine pour mon pdj, c'est mignon.

Bon dimanche les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 25 Janvier 2015 à 10:27:20 »

C'est pas qu'il y a des saloperies dans les petits pots c'est que la patate coûte moins cher alors ils en mettent partout.

Et non BBplus, le pourcentage le plus fort ne donne pas non plus le nom au petit pot car pour info, le Hipp aux brocolis contient 15% de brocolis et 23% de patate.

Après, il n'y a pas de produits toxiques dedans mais c'est juste que niveau apprentissage gustatif c'est zéro pointé avec les petits pots vu qu'ils sont (sauf la carotte) tous mélangés avec plusieurs légumes : patate, panais etc ... regardez juste les ingrédients vous verrez.

Kelloche mon beau père est condamné.  Pleurs Les médecins ne veulent pas le soigner. Il est opéré jeudi en ambulatoire pour lui mettre une sonde dans l’urètre parce que ses reins sont esquintés. C'est juste pour le soulager. Pour le reste, ils disent qu'il n'y a pas de traitement. Mon but c'est qu'ils aillent demander un autre avis au centre de cancérologie (il est suivi en clinique privée) de la ville qui a une très bonne réputation. Mais c'est le genre de personne à croire le 1er médecin sur parole parce que pour eux les médecins c'est dieu. 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 25 Janvier 2015 à 13:41:55 »

Bon opération liniment check, résultat 0 pointé. J'espère qu'avec le shampoing de ce soir ça va aider un peu.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 25 Janvier 2015 à 13:49:45 »

Coucou !!

Dites moi les filles, quand vous avez commencé la diversification, vous avez fait comment pr ne pas en jeter ? Au début on donne bien juste qques cuillères, c'est que dalle niveau quantité dans un pot. J'ai pensé aux fameux galets de Picard, petite portion c'est parfait ms bon je voulais commencer aussi les purées maison.
Je vais faire un petit comparatif pour les légumes surgelés et si c'est le même prix ou pas qu à picard. Perso, pas envie de me prendre la tête avec des légumes frais, à épucheler et tout le tralala lol

Parlant petit pot, hier j 'ai craqué sur une superbe promo des compotes naturrnes, moins cher que sur @m@zon alors j ai sauté dessus lol. J aurais du stock au moment où. Et encore craqué sur des bodys à 1,50 euros quoi ! Il y avait tt pleins de promos dans le rayon bébé ms les couches ce n'était pas intéressant.

Elles vont avoir 5 mois le 29 janvier ms rdv avec le pédiatre le 6 février, ça va être d attendre le feu vert du pédiatre. Ms bon jme dis que ça me laissera du temps pr acheter tt l'attirail et commencer les purées. Ms ça va être dur d attendre  

savvt : ton rythme me fait halluciner, je ne sais vmt pas comment tu fais avec un grand en plus !

magicmarie : toutes mes condoléances pour ton chéri, j'ai connu ça il y a 2 semaines, même si on s'y attend, le choc et la douleur sont là.

amelseblecla : vous vous en sortez le déménagement ? Bon courage pr la paperasse. C'est une très bonne idée ces réhausseurs et un vrai gain de place.

Nous on est en pleine recherche, on s'active car notre F2, on n'en peut plus.

Tittounett : Tu as fini par trouver ton bonheur en magasin. Tu nous donneras ton avis sur ton nouvel appareil  Clin d'oeil. Aucune de mes filles ne se retournent pr le moment, elles n'essaient même pas. Moi aussi je ne les mets pas assez sur le ventre, je le faisais pourtant au début. Je vais y remédier.

Kelloche : merde ça ne s arrange pas avec la maîtresse dis donc. Franchement, je ne saurais même pas cmt je réagirai face à ce genre de personne ms en effet ce n'est pas normal. Genre c'est la directrice, elle a tous les droits ?!

Ayaya : tu es sur tous les fronts wouah ! Je pense vmt qu on est chanceuse de t avoir comme marraine, d être aussi présente, merci.  Bisou

Mymika : hey t es au taquet ds les ventes, ça fait un peu de beurre ds les épinards lol. Avant j étais à fond ds les ventes pr mes vêtements lol Mais les vêtements des filles, j ai retiré toutes les étiquettes et j 'ai écrit la taille du coup ils ne sont plus vendables. Ms bon ça va faire le bonheur des 2 amies qui attendent des filles, avec mes jujus, j'ai du stock  Clin d'oeil

De mon côté hier petite soirée en amoureux sur Paname : restau à la Mosquée de Paris (miam) et on a fini la soirée en mode chicha   Ce fut sympathique ! Mes parents ont gardé les filles à la maison, les pauvres ils ont morflé  
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 25 Janvier 2015 à 13:53:20 »

Ici je ne fais que des petites quantités pour l'instant, par 60 grammes donc pas de gâchis.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 25 Janvier 2015 à 14:01:51 »

Ici l'opération liniment a été un succès, les croûtes sont bien parties, bizarre Tittou que ça n'ait pas marché  Huh?

Bonbon au début je ne faisait que très peu de purée, mais vu que s'il mangeait pas à la cuillère je mettais dans le bib, et que je garde la purée 24h au frigo, ça allait, pas de perte.

Pour mes ventes, j'ai fais le calcul et je suis à plus de 900€ de vente depuis novembre en affaires bébé uniquement  Bon y a eu notre tank et j'ai vendu aussi le combiné poussette de ma sœur, ça fait sacrément augmenter le montant, le reste que des vêtements, stérilisateur et babiole. Bon tous les sous sont pas pour nous, ça se divise entre nous, ma sœur et ma belle-soeur qui nous ont sacrément aidé en nous donnant quasi tout. Pour les remercier, je mets en vente une fois que j'en ai plus besoin et je leur fais une cagnotte.

Ca permet aussi de faire des connaissances, d'abord ma nouvelle copine future maman de jumeaux qui est aussi sur ce forum chez les marsiennes, puis la femme que j'ai rencontré vendredi est aussi intéressée pour me prendre gigoteuses, jouets 1er âge, transat... c'est son 1er et elle accouche en juin. Du coup les affinités se créent et par la suite on favorise ces personnes là forcément.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 25 Janvier 2015 à 14:07:25 »

Pas moi. Le médecin m'avait dit de mettre un corps gras et j'avais déjà essayé sans résultat. Conclusions ma crevette a la tête toute grasse ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 25 Janvier 2015 à 15:37:07 »

Essaie n°2 : épaisseur d'un mm de liniment sur la tête ! Par contre pour le peigne, sans cheveux c'est pas gagné 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: