C'est l'heure de la sieste et du goûter pr maman
Tittounett : tout peut arriver ds la vie, surtout quand on s'y attend le moins. Ms comme tu dis, déjà des jumeaux c'est un cadeau, j'imagine. Bonne nouvelle pour la crevette alors, je pense que la mienne y est tjrs, elle mange bien surtout ses bibs de céréales, tant mieux. Pourvue que ça dur .
sansan101 : après le bain, je les masse tjrs avec de l'huile pr les détendre et les hydrater aussi. C'est leur moment zen et aussi le moment avec maman, papa s'occupe des bains.
Tétards : Yeah, les siestes tous ensemble c'est possible "tout vient à point à qui sait attendre"

C'est clair que ce genre d'anecdote, je le garde bien pr moi, même pr qques minutes, ça me gêne. D'ailleurs à cause de ça, je ne sors pas bcp, qd je le fais, j'ai mal de partout et surtout à mes pieds donc je ne peux pas faire ce que je veux. On a ts nos moments inavouables lol. Pour les bibs, j'en suis tjrs à 5 pr Nellia et 4 pr Maëlle.
Pr le fofo moi c'est le contraire, je me baladais pdt ma grossesse ms plus depuis que les miss sont là.
Mymika : aïe la gastro c'est pas beau lol (j'adore inventer des slogans

)
♥ayaya♥ : c'est ce que je redoute aussi qd je les laisse ds la voiture, les gens ... qui après tt veulent bien faire ms au lieu d'attendre qques minutes direct ils sont agressifs et je risque de l'être du coup. J'ai une amie qui laissait sa fille à la maison qd elle sortait à côté 5 min, elle avait son babyphone avec elle et qui fonctionnait. C'est une bonne astuce

Pas biennnnnnn

Bon je vais faire un saut chez les septembrettes 2015 !!
Ah oui ça y est j'ai enfin acheté la poussette canne et la gagnante est ..... la Chicc0 Ech0. Je voulais tester en magasin ms galère de trouver du tmps et en magasin il n'y avait pas les autres modèles que j'avais repéré. Ce qui m'a fait décider : le prix et la poignée de transport. Niveau poids et maniabilité c'est dans la moyenne. Et les bons avis aussi. Il ne reste plus qu'à la recevoir.