08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:34:03
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241631 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 21 Décembre 2014 à 11:07:22 »

Tittou ça dépend des jours effectivement hier soir pour lui j'avais la sensation de plus avoir grand chose... elle je l'ai enlevée alors qu'elle voulait encore téter...(marre lol)
Mais bon malgré les compléments au bib ils se sont quand même réveillés tous les deux à 4h pour manger..
Par contre j'ai bien envie de rajouter une petite cuiller de céréales nuit calme dans le bib de complément lol.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 21 Décembre 2014 à 12:11:38 »

Ou un x@n@x ?? 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 21 Décembre 2014 à 16:32:03 »

Oui pourquoi pas je le glisserai dans le pain au chocolat comme ça ni vu ni connu !!!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 21 Décembre 2014 à 18:38:26 »

Tu me diras Savvt si ça fonctionne bien ? Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 21 Décembre 2014 à 22:04:41 »

Hello tout le monde !
Je suis désolée, j'ai laissé passer les jours sans répondre !...
Pylie, comment s'est passé votre voyage en train alors ? Et super pour la crèche !! Moi j'ai demandé des places aussi mais pour septembre, je prends un congé parental avant. Je croise les doigts pour que ça marche !
Mymika comment va ton grand ?
Sansan je suis désolée avec vous pour votre chat
Tittou ça prend forme ces valises !
Savvt, Kelloche, je suis de tout cœur avec vous pour les nuits dures dures...
Les autres plein de bisous !!

Les loulous vont fêter leurs 5 mois demain, comme ça passe !!!
La semaine dernière on avait rdv avec un pédiatre de neonat´ à l'hôpital où ils sont nés, première fois qu'on y retournait... Émotion !
Jo pèse 5kg7 pour 60,5 cm et la louloute 5,2 pour 59,5cm. Ils grossissent bien mais me paraissent tout petits par rapport aux vôtres !!
Le pédiatre a bien insisté pour attendre 4,5 - 5 mois d'âge corrigé pour la diversification, donc comme on avait prévu je vais attendre leurs 6 mois, dans un mois donc !
Allaitement toujours ok, jusque ici j'avais encore des réserves au congèl donc ils n'ont toujours pas eu une goute de LA lorsque il y a besoin de compléments mais ça y est les réserves sont épuisées donc on va commencer a complémenter avec du lait artificiel... Ça va être une étape !
Comme toi Savvt je complète un peu le soir.
Avec papa nous sommes un peu blasés car depuis début decem environ les loulous ne font plus du tout leurs nuits... Ma louloute qui faisait en gros 21h-5 pù 6h se réveille maintenant systématiquement vers 3h, voire même un peu avant, elle a super faim, donc tétée, et en plus souvent ça réveille son frère qui réclame aussi sa ration, j'enchaîne donc avec lui. Et si les réveils sont vers 2h30-3h, on a toutes les chances d'avoir les suivants vers 5h30 -6h... Bon, tout le monde se rendort vite après et moi aussi, mais ça fait quand même une nuit hachée :-(
Je me fais une raison, je me dis qu'ils sont encore petits et que c'est normal... Mais ce retour en arrière est un peu blasant...
Je suis donc solidaire avec vous pour les nuits les filles, même si je n'ai pas la force de sortir mon tel pour venir sur le forum, je suis plutôt en modes tétée dans un demi-sommeil sous la couette !
J'ai passé la journée a faire les valises, je suis épuisée, nous partons demain dans ma belle famille à Lyon pour une petite semaine, puis une semaine chez mes parents en région parisienne, que je prolongerai d'une autre semaine avec les loulous mais sans le chéri, ça va me faire du bien de changer d'air pendant 3 semaines, je tourne un peu en rond dans notre appart de 50 m2 avec la nuit qui tombe super tôt en plus...
Mais qu'est-ce que c'est épuisant de faire les valises !!! Ou alors je m'y prends mal, je suis pas assez organisée !

Je vous souhaite à tous et toutes de très belles fêtes de Noël et de fin d'année avec vos loulous d'amour !!!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2105 le: 21 Décembre 2014 à 23:48:52 »

Si si ,tu t'y prends bien  Clin d'oeil C'est normal d'en chi*er avec les valises 
Nous,on va sûrement aller à Romorantain ,une petite semaine,mon mari et les enfants veulent y aller....y'a que moi qui ne saute pas au plafond,juste à l'idée des valises  Cool Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 21 Décembre 2014 à 23:55:22 »

Coucou les filles !

Un ptit message avant de dodo.

sansan101 : vmt triste pour ton chat, un choc quand on ne s'y attend pas ...

savvt : allez je vais penser fort à toi cette nuit, dans mes rêves  Tire la langue j'espère que tu pourras dormir, les insomnies c'est horrible !

bb plus : contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ça fait longtemps. Elles boivent de bons bibs tes miss, c'est super ! Ca a lair de bien se passer avec le grand frère, ça doit être beau à voir  Sourire Tu as abandonné ta voiture à cause des jujus ? Moi je résiste encore avec ma C3 mais c'est aussi ds mes projets de la vendre ...

Kelloche : bonne nouvelle pour les nuits, c'était ta première nuit sans eux ? Pas trop angoissée ? C'est sûre que chacun ds sa chambre, on dort mieux et c'est mieux pour tout le monde du coup. Pourvue que ça dur !

Mymika : ouf tu dois être soulagée pour ton grand, ces HE sont vmt efficaces et en plus naturelles, que demander de plus. Il faudrait que j'my penche un jour (moi qui n'y connais pas grd chose en médicament déjà lol).

Tittou : les habitudes sont dures à changer, tu comptes ramener les cocoon lors de ton voyage ? Sinon c'est bon rien oublier ? lol Lors d'un départ c'est ma grande hantise car j'oublie toujours qque chose alors avec des enfants, je n'ose imaginer mdr !

Floula : wouah 5 mois déjà ! Que ça passe vite, j'avais oublié qu'on pouvait avoir 1 mois de différence... En tout cas je té félicite d'avoir tenue aussi lgtmps pour l'allaitement, ça doit faire bizarre de se dire que c'est la fin, une autre étape, et pas des moindres, c'est qque chose ! Pas cool pour les nuits. Tu voyages toi aussi, j'imagine que pour une première ça doit être du sport et normal de ne pas être si organisée du premier coup. Vous bougez pas mal dis donc, c'est sure que ça te changera de ton quotidien de la maison. Bon courage pour le départ.

De mon côté, samedi j'ai reçu la visite de ma meilleure amie avec sa marmaille lol Ambiance crêpe party miam miam   Aujourd'hui je n'ai pas vu la journée passée. J'ai repris qques épisodes d'une de mes séries et j'ai mis à jour mon carnet de souvenirs avec tous pleins de photos et de collages. J'en ai pris du temps pour le faire ...

Pour Nellia ça se passe de mieux en mieux, j'essaie de lui faire boire 5 x 120ml depuis qques jours et il y a juste un bib qu'elle ne termine pas, que du bon. Pourvue que ça dure. Vendredi dernière visite de l'infirmière PMI pour la pesée de Nellia et youpi la demoiselle a pris 400gr en 10 jours. La machine est relancée.

Je ne tarde pas, demain grosse journée, je vais avec les minis miss à mon taff pour la journée noël suivi d'un pot pour un départ en retraite d'une collègue.

Bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2107 le: 22 Décembre 2014 à 00:10:19 »

Bonbons : je ne crois pas que Floula compte arrêter l'allaitement  Tire la langue
Je crois que ses bébés vont juste avoir leur premier complément de lait en poudre,à moins que j'ai mal compris  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 22 Décembre 2014 à 03:55:53 »

Pointage lol
Bon hier  soir bib pour les deux très peu le sein ce qui ne change rien !
Ils se réveillent toujours affamés !
M a encore squatté mon lit c'est maaaaaal mais trop fatiguée pour me battre je laisserai mon mari faire la nuit prochaine ! Et oui on prend la route demain
Bonbon mes insomnies se nomment M et H :-Dnon plus sérieusement je fais parfois de petites insomnies mais rien de méchant
 Floula contente de te lire et bonnes vacances
Ayaya oui galère les valises je confirme
 Je file M hurle sa soeur vient de finir
Journalisée

Ma binôme Tittounett
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 22 Décembre 2014 à 08:58:14 »

coucou a toutes

Bon ce matin meme si c'est les vacances scolaires les filles ont reclamé l'une a 5h30 l'autre a 6h. Lylwenn est depuis une semaine reglée a 6h le matin qq soit la quantité et l'heure a laquelle est prend son dernier bib la veille au soir

a comble le grand etait debout a 6h30 , il remettait la tetine a l'une de ses soeurs leur chambre, c mignon mais bon c'est les VACANCES mon loulou il ne faut pas se lever

une petite photo du trio qui prepare NOEL

a plus bonne journée et bon courage a toute celle qui sont reveillées en pleine nuit

mais moi aussi envie de dormir car le soir je ne m'endors pas avant 1h du mat pour un reveil de bib a 6h , malgré tout la nuit est courte et je ne dors pas d'un trait
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 22 Décembre 2014 à 09:08:15 »

Salut les filles,

Savvt je suis un peu solidaire avec mes nuits pas terribles... hier était une exception... Levée à 1h pour faire nettoyage de nez D'Ilan et de loris tous les 2 hyper encombré, et pour leur mettre le diffuseur d'HE pour les aider à mieux respirer. Puis quelques levers tétine Lolo, et Enzo s'est à nouveau levé 4 fois.

Floula bonnes vacances !

A celles qui vivaient dans un 50m2, je comprends que vous en ayez marre, mon appart sur Toulouse faisait 52m2 et je m'y serai vraiment mal vu avec 2 bébés 
J'espère que vous aurez vite une opportunité pour déménager dans plus spacieux pour avoir un peu plus de confort, même si je sais que dans la région parisienne c'est galère et hors de prix 

Bonbon bonne journée à ton taf, profite bien !

BBplus beau trio  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 22 Décembre 2014 à 09:12:50 »

Et je suis contente car notre bon d'achat suite à la liste de naissance nous a, entre autre, payé un super siège auto en groupe 2/3 pour notre grand, du coup ça y est on a les 3 sièges auto qui feront jusqu'à la fin, on est tranquilles à ce niveau.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 22 Décembre 2014 à 09:43:36 »

Bonbons : je ne crois pas que Floula compte arrêter l'allaitement  Tire la langue
Je crois que ses bébés vont juste avoir leur premier complément de lait en poudre,à moins que j'ai mal compris  Clin d'oeil

Oui oui c'est bien ça Ayaya  Clin d'oeil

Bonbon supe pour ta miss qui a pris 400 gr en une semaine !!!
Bebeplus super photo merci  Souriant le grand frère a l'air d'être tres attentionné dis donc c'est chouette
Mymika toujours dur dur, courage !
Savvt moi aussi j'ai remarqué que la quantité bue le soir ne change rien sur le réveil de la nuit.... C'est même quand on croit les avoir bien calés qu'ils se réveillent plus tôt... Donc on a arrêté de se dire " oh ils ont bien mangé ils ne vont peut-être pas se réveiller"... Courage aussi ! Et bonne route alor s!!

Bisous
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 22 Décembre 2014 à 10:09:23 »

Savvt moi aussi j'ai remarqué que la quantité bue le soir ne change rien sur le réveil de la nuit.... C'est même quand on croit les avoir bien calés qu'ils se réveillent plus tôt... Donc on a arrêté de se dire " oh ils ont bien mangé ils ne vont peut-être pas se réveiller"... Courage aussi ! Et bonne route alor s!!

C'est vrai, ça fait 2 soirs que Lolo ne prends que 130 et il tient quand même sans bib jusqu'à 9h, comme quand il prend comme d'hab (entre 180 et 210).
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 22 Décembre 2014 à 12:42:07 »

400 gr en 1 semaine c'est super !

Ici ras le bol, tout va mal. Juste envie de tout couper et de rester cacher chez moi avec mon mari et mes grumeaux.

Putain, la semaine va être longue ....
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: