Coucou les filles !
Un ptit message avant de dodo.
sansan101 : vmt triste pour ton chat, un choc quand on ne s'y attend pas ...
savvt : allez je vais penser fort à toi cette nuit, dans mes rêves

j'espère que tu pourras dormir, les insomnies c'est horrible !
bb plus : contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ça fait longtemps. Elles boivent de bons bibs tes miss, c'est super ! Ca a lair de bien se passer avec le grand frère, ça doit être beau à voir

Tu as abandonné ta voiture à cause des jujus ? Moi je résiste encore avec ma C3 mais c'est aussi ds mes projets de la vendre ...
Kelloche : bonne nouvelle pour les nuits, c'était ta première nuit sans eux ? Pas trop angoissée ? C'est sûre que chacun ds sa chambre, on dort mieux et c'est mieux pour tout le monde du coup. Pourvue que ça dur !
Mymika : ouf tu dois être soulagée pour ton grand, ces HE sont vmt efficaces et en plus naturelles, que demander de plus. Il faudrait que j'my penche un jour (moi qui n'y connais pas grd chose en médicament déjà lol).
Tittou : les habitudes sont dures à changer, tu comptes ramener les cocoon lors de ton voyage ? Sinon c'est bon rien oublier ? lol Lors d'un départ c'est ma grande hantise car j'oublie toujours qque chose alors avec des enfants, je n'ose imaginer mdr !
Floula : wouah 5 mois déjà ! Que ça passe vite, j'avais oublié qu'on pouvait avoir 1 mois de différence... En tout cas je té félicite d'avoir tenue aussi lgtmps pour l'allaitement, ça doit faire bizarre de se dire que c'est la fin, une autre étape, et pas des moindres, c'est qque chose ! Pas cool pour les nuits. Tu voyages toi aussi, j'imagine que pour une première ça doit être du sport et normal de ne pas être si organisée du premier coup. Vous bougez pas mal dis donc, c'est sure que ça te changera de ton quotidien de la maison. Bon courage pour le départ.
De mon côté, samedi j'ai reçu la visite de ma meilleure amie avec sa marmaille lol Ambiance crêpe party miam miam

Aujourd'hui je n'ai pas vu la journée passée. J'ai repris qques épisodes d'une de mes séries et j'ai mis à jour mon carnet de souvenirs avec tous pleins de photos et de collages. J'en ai pris du temps pour le faire ...
Pour Nellia ça se passe de mieux en mieux, j'essaie de lui faire boire 5 x 120ml depuis qques jours et il y a juste un bib qu'elle ne termine pas, que du bon. Pourvue que ça dure. Vendredi dernière visite de l'infirmière PMI pour la pesée de Nellia et youpi la demoiselle a pris 400gr en 10 jours. La machine est relancée.
Je ne tarde pas, demain grosse journée, je vais avec les minis miss à mon taff pour la journée noël suivi d'un pot pour un départ en retraite d'une collègue.
Bonne nuit !