08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:00:46
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241862 fois)
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 20 Décembre 2014 à 00:38:48 »

Bon je croise les doigts pour vos nuits.
Nous on a reçu des amis il viennent de partir. Les loulou se sont endormi vers 21h30.

Bon mauvaise nouvelle j'ai recu un texto de la SNCF, mouvement social, ma rame de TGV n'existe plus, il faut qu'on se reporte sur d'autres rames... J'avais un carré de 4 places pour etre confort. On va faire quoi maintenant?
Va falloir arriver bien à l'avance maintenant, négocier avec les autres passagers pour retrouver 4 places ensemble... Beaucoup de stress la ca me soule, j'ai pas besoin de ca Triste Et avec de la "chance" yaura du retard. Tain quelle galère quand on a des bébés. Je me rendais pas compte quand j'étais jeune et insouciante Pleurs
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 20 Décembre 2014 à 04:51:49 »

Ah mince pylie pas cool... j'espère que vous trouverez.

Mymika comment va Enzo ?

Kelloche ta nuit ?

Ici M était pas bien lui ai fait lavage de nez puis doliprane puis gaviscon il a fini par s'endormir dans mes bras et je l'ai mis sur l'oreiller avec moi ça fait deux nuits qu'il squatte lol. Mes parents m'avaient proposé de le prendre mais j'ai du mal à déléguer lanuit j'aime bien les avoir près de moi. Mais j'allais déléguer là mais il est endormi dans mes bras avant.
En fait si ils le prenaient il aurait dormi dans le couffin et bon je trouve ça un peu dangereux et pas le détecteur de mouvements (dans mon lit non plus mais il est à côté donc je vérifie qu'il respire quand j'ouvre un œil lol). Je suis un peu parano je sais...
Et puis bon j'allaite donc ça complique (ayaya pas de biberons du tout depuis plusieurs jours Clin d'oeil)

Sinon H a réclamé à 4h et M à4h30 c'est un peu mieux ! Allez je remet M sur son oreiller et je tente de me rendormir !

Ayaya je suis chez mes parents donc lit parapluie en effet pas surélevé...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 20 Décembre 2014 à 07:26:07 »

Coucou,
Savvt..... Que dire?Huh? Ma pauvre, et toute seule en plus... Pfff
J'espère que tu vas pouvoir profiter de tes parents pour siester Clin d'oeil ce sera déjà ça...

Pylie, pfff, tu as raison, vas y tôt tu as raison... J'espère que les gens seront compréhensifs. Bon courage!

Ayaya, oui je vais faire ça par rapport a la maîtresse, tu as carrément raison!!! Il a envie de lui plaire en plus donc ça va être plus facile ...

Cette nuit on a testé de laisser les Bb dans notre chambre tous seuls, on a dormi dans le salon... On s'est dit que c peut être a cause de nous qu'ils se réveillent, ils nous entendent bouger...
Bon, au final, couches a 00h ils se sont quand même réveillés a 4h... Ça n'a donc rien changé ;(
On verra la nuit prochaine...
Nathan se lève hyper tôt depuis qq semaines: 5h30... Avec la pêche ... Donc pas pu nous rendormir après les bibs, grrr

Mymika: comment fut la nuit pour enzo?
Tittounett : t'as testé encore sans les cocons?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 20 Décembre 2014 à 07:36:03 »

Kelloche dur dur toi aussi... moi pareil mon grand se lève hyper tôt... après les tétées j'avais faim j'ai mangé un bout donc recouchée à 5h30... mon grand a hurlé 3 fois entre 5h30 et 6h30... donc j'ai été chercher mes parents pour qu'ils s'en occupent mais dans le coup beaucoup de mal à me rendormir et là H vient de réclamer pffffff quand c'est pas l'un c'est l'autre à eux trois ils me font la misère...
 C'est fou quand même qu'elle réclame toutes les trois heures même la nuit à 4 mois....

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 20 Décembre 2014 à 08:53:41 »

Salut les filles,

Pylie t'inquiète pas, déstresse, ça va s'arranger, vous allez trouver ! Et eux ils ne vous proposent pas une solution ? Tu peux pas joindre quelqu'un ?

Savvt, Kelloche ça s'arrange pas...  Bisou Bisou

Ici nuit à peu près correcte de 00h à 3h (levée juste 2 fois pour tétine Lolo). A 3h Enzo a débarqué, je suis allée m'allongée comme hier dans son lit. Et rebelote il a vomi, mais comme il n'a strictement rien mangé depuis hier matin, c'était de la flotte. Donc changement de drap, change d'Enzo, nettoyage du sol aussi parce qu'il a aussi vomi dans le couloir. Je suis restée ensuite avec lui jusqu'à ce qu'il se rendorme à 5h. Heure à laquelle Ilan a commencé à faire des vocalises, à avoir envie de bouffer aussi... d'ailleurs il est tellement affamé en ce moment qu'il vient de passer à 240  On a réussi à le faire patienter et il s'est rendormi 45 min après. Entre 6 et 7h, Lolo a chouiné on s'est levés pour sa tétine 2 fois. Puis Enzo s'est levé à 7h15. Bref nos loulous ils se passent bien le relais en tout cas, nul doute.

Pas de fièvre pour Enzo, par contre lui qui boit habituellement beaucoup boit très peu là. Comme il fait un peu de diarrhée on lui a mis la solution de réhydratation, mais il refuse de la boire  Huh? Il est difficile ce gamin quand il est mal en point  . Il est aussi chamboulé des intestins, il a des gaz à faire tomber les mouches 

Ayaya dans la potion HE, il y a de l'eucalyptus citronné, du niaouli, du thym a linalol et HV millepertuis. On a laissé tomber l'antibio qui le fait vomir systématiquement (c'est un autre pourtant que l'année dernière). On va continuer HE et gouttes dans l'oreille, j'espère que ça suffira  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 20 Décembre 2014 à 08:59:41 »

Au fait Savvt on a appelé la pédiatre hier pour savoir si ça se faisait pas sous une autre forme les antibios, elle nous a dit non  Triste Quelle poisse, y a rien de tel que des suppos pourtant !
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2076 le: 20 Décembre 2014 à 10:57:39 »

Saavt : tu peux essayer de mettre des bouquins sous les pieds du lit parapluie  ,côté tête  Tire la langue
Boire la nuit à 4 mois,ça ne me choque pas du tout  Clin d'oeil !
Il y a 4 mois,elle était dans ton ventre avec la nourriture qui arrivait toute seule non stop  Clin d'oeil

Pylie : bon courage  Cool

C'est vrai que c'est galère les médocs à donner 
Moi,même les sirops de vitamines,elles refusent !!!!!! J'ai fini par trouver des vitamines sous forme de nounours ,exactement comme les bonbons,c'est un nounours par jour pour couvrir en plein de vitamines etc....
Mais je galère pour les trouver,à Romorantain,dans une super gigantesque pharmacie,sinon ici je dois commander !
Ils pourraient réfléchir à ces formes plus attractives pour les antibios !!!!!
Le smecta,pas facile non plus à leur filer je trouve ! Jade a du en prendre pour la première fois l'autre jour,elle a aimé le premier coup,mais a refusé la deuxième fois !
Par contre,je ne comprends pas pourquoi,les 3 adorent les sachets de probiotiques lactib*iane enfant,ils appellent ça "les sachets de sucre "  Roulement des yeux,j'ai goûté du coup,c'est dégueulasse,pas sucré du tout  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 20 Décembre 2014 à 11:49:14 »

Mymika j'espère que les HE vont le soulager.

Savvt toujours logée à la même enseigne. Merde, je ne sais pas quoi te dire pour te soutenir.

Pylie vive la SNCF !! Pffff ça ne m'étonne même pas.

Ici on a continué sans les cocoon et rebelotte pour Raphaël : réveillé à 5h30. Rien n'y a fait j'ai dû le remettre dans le cocoon et même dans le cocoon il ne voulait pas se rendormir alors je l'ai pris dans notre chambre et là il était réveillé mais plus un bruit. Il faut savoir que notre chambre est + sombre que la leur vu qu'ils ont une veilleuse. Alors je l'ai ramené dans son lit (toujours réveillé mais calme) et j'ai retiré la veilleuse. Il s'est rendormi jusqu'à 10h20. Pour Quentin aucun souci mais Quentin n'a jamais eu de problème pour dormir.

On va continuer de toute façon, il faut bien qu'il s'habitue.

Nouvelle couche lavable cette nuit d'une autre marque et pas convaincu. Les 2 étaient humides ce matin.

Tétard je crois que c'est toi qui est en CL ? Je ne me souviens plus quelle marque tu utilises ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 20 Décembre 2014 à 13:45:24 »

Coucou les filles !!

A force de parler vacances ça donne envieeee, je vois que vous avez toutes plus ou moins déjà prévue qque chose .... Nous on ne sait même pas si on aura les moyens de partir, on verra au moment où ....

Mymika : olala ma pauvre, ton grand est bien malade dis donc ! Quelles nuits vous passez, je compatis, dur dur ....  En plus il veut rien avaler, mission impossible quoi. J 'espère qu il va vite s'en remettre.

♥ayaya♥ : les gigoteuses sont prévues dans les cadeaux de noel donc c'est pour bientôt. Je comprends ton inquiétude mais ça se passe bien avec les couvertures sinon je ne prendrai pas de risque, je n'ai jms retrouvé la couverture sur leur tête mais bon je sais qu'il suffit d'une fois. Et je te confirme, Cerbère il n'y a rien du tout, c'est pire que Port Vendres lol

Kelloche : elle a de la chance la maîtresse de ton grand car pas bcp de parents auraient eu cette attention. J'espère qu'elle en a pris conscience et y a rien de pire que d'être pris en grippe devant tous ses camarades de classe. J'ai connu ça en CP, une maîtresse qui adoraient me tirer les oreilles dès que je bavardais en me traînant au coin. Ca m'avait traumatisé.... 

sansan101 : ohh sympa ta pédiatre, et en plus elle te dépanne de vaccin (va falloir que je m'y mette d'ailleurs). Moi elle m'avait dépanné d'une seringue mais l'a mis dans une ordonnance pour "lui rendre" lol pour une seringue quoi ! J'espère que ton chat va mieux, ça doit faire peur de le voir comme ça ...

Pylie : t as fait pls démarches c bien qd ça paie, je suis contente pour toi, à Paris en plus ! Et en plus ils privilégient les jujus, la chance, moi on m'a clairement dit que ça n'allait pas jouer sur mon dossier ms au contraire, que ça sera plus compliqué d'avoir 2 places, super ....  C'est noel avant l'heure  Souriant Bon pas que des bonnes nouvelles, la merde pour ton voyage en train, j'espère que tu vas trouver une solution confortable pour vous tous.

Bon je ne m'attarde pas, on va préparer la maison, visite de ma meilleure amie avec sa famille .... ambiance crêpes party 

Bon wkd !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 20 Décembre 2014 à 14:28:54 »

Bonbon, je relève juste quand tu dis "je n'ai jms retrouvé la couverture sur leur tête". Encore heureux parce que tu aurais un juju en moins quand même 

Aujourd'hui je vais profiter qu'on n'a rien de prévu pour commencer les valises.

Ce matin on a reçu un colis de ma tante : des tenues de noël pour les grumeaux !! 

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 20 Décembre 2014 à 14:43:51 »

Pour le moment les HE ont l'air de le soulager. S'il guérit avec ça franchement : à bas les antibios !!!! C'est tellement plus sain !!! Bon dès qu'on le touche il a bobo, il doit être courbaturé. Il se plains de mal aux dents aussi, j'imagine que les 3 dernières molaires travaillent, et si ça se trouve tout est lié !

Début de la diversification des 2 minis mecs de la famille donc, qui ont goûté la purée de carottes, quelques grimaces, quelques sourires, bien passé dans l'ensemble. J'ai plus l'habitude des proportions par contre, j'en ai fais beaucoup trop  Ca va que j'en donne au grand frère avec du riz pour freiner sa diarrhée, même s'il mange toujours très peu. Et j'ai le repas de fait pour demain au moins.
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 20 Décembre 2014 à 14:44:59 »

Tittou tu nous mettras une p'tite photo de tes loulous en tenue de Noel ?!
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 20 Décembre 2014 à 14:47:46 »

Tittou tu nous mettras une p'tite photo de tes loulous en tenue de Noel ?!

Of course, on va les bombarder !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 20 Décembre 2014 à 15:52:41 »

Pylie, jespere que vs trouverez une s olution pour votre voyage, et oui galere avec 2 bb  !

Mymika, esperons que les HE fassent effet, c'est super chaud chez toi en ce mo ment.

Ici on est bien tristounet car notre chat que j'ai amené chez le veto ce matin en pensant que c'etait pas mechant, a un pb de santé + important. Ils l' ont gardé pour faire une echo ki a confirmé le diagnostic de pb rennal. Il y a peu de chances qu'elle s'en sorte. Ils la perfusent tt le we et lundi matin le veto ns appele pr discuter de la suite a venir mais peu de probabilité quelle sen sorte. Jai demandé a la voir et ils acceptent qu' on passe la voir demai n matin.
Du coup on va demander a la voisine de garder les 3 enfants mais pas sure qu' elle.puisse.
Jai expliqué a mon grand de 4 ans la situation et il se marre. Je sais qu'il est petit mais quand meme  ! 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 20 Décembre 2014 à 15:59:56 »

Oh je suis désolée Sansan ! Perdre un animal c'est toujours difficile. Elle a quel âge ? Pour ton fils, je pense que ça ne lui parle pas mais si ça finit mal et qu'il ne voit pas le chat revenir à mon avis c'est là qu'il va réaliser.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: