Bon alors le retrait des cocoons n'a pas été concluant ! Raphaël s'est réveillé à 5 heures et ne voulait pas du tout se rendormir du coup il a réveillé son frère et à 5h30 tout le monde était réveillé !

Résultat, j'ai remis les cocoons illico et à 6 heures ça dormait jusqu'à 10 heures ce matin.
Et là grosse déprime. Est-ce que ça veut dire que sans les cocoons on devra dire adieux à nos grasses mat

Bon, j'ai envie de continuer ce soir pour voir si ça s'améliore. A voir si mon mari veut bien parce que c'est samedi demain et il a une journée hard aujourd'hui donc peut être que l'idée de voir sa nuit écourtée ne va pas l'enthousiasmer !

Niveau couche lavable, essai concluant ! Pas de fuite malgré le fait que ce soit une couche de jour. Mais comme les garçons font 1 ou 2 pipi max par nuit aucun souci.
Kelloche, bon courage avec l'autre courge !
Allez zouh, je vais profiter que mon grand s'est endormi et que la crevette est toute calme (comme d'hab) pour filer à la douche.
Ce matin essaie avec une autre marque pour Raphaël. Je sens que ça va m'emballer ces couches lavables !!

Maintenant vous pourriez me remercier hein parce que je l'ai joué solidaire avec vous cette nuit (bon ok 1 réveil à 5 heures n'est pas comparable à ce que vous vivez je sais bien hein je rigole)

Donc aujourd'hui journée solo avec mes grumeaux. Je dois voir une copinaute que je n'ai jamais rencontré mais que je connais depuis 2008 sur internet ! J'ai trop hâte !