Amel : il doit y avoir une saleté de virus,j'ai 2 copines octobrettes qui ont super mal à la gorge,ça leur fait carrément comme de l'oedème

Il parait qu'il faut sucer (et ouais !

),tout le temps,même un caillou comme leur a dit le docteur ! (un bonbon,c'est meilleur,ou ce que vous voulez

)
Savvt: comment es-tu installée la nuit ? Les bébés sont à portée de bras ?(et de lait

)
Je trouve que ce qui est "horrible " ,c'est de devoir se lever....Se coucher le soir ,en sachant qu'on va devoir se relever plusieurs fois

Par contre,moi,les nuits où j'avais les filles à portée de mains (donc,avec moi dans le lit,sur les cocoona*babys,mais on peut coller les lits bébé au notre si on a la place...,ben je trouvais que ça changeait tout !!!!! C'est vite fait,une tétée nocturne,et avec les hormones secrétées,si on reste au lit ,ben franchement,on est à moitié endormie,et surtout,on se rendort de suite !!!!!
Je sais que c'est crevant,mais vos bébés sont encore tout petits

J'avais mis le lien qui explique que c'est un peu un instinct de survie,ces réveils nocturnes pour les bébés ........
De plus,ces bébés qui se réveillent la nuit,ce sont souvent des bébés qui sont en confiance,ils savent que les parents sont très présents ,ils appellent car ils savent qu'ils vont être rassurés ......Un bébé qui n'est pas en demande,c'est parfois pas forcément une bonne chose !
(et là,je sais que Tittou pense "les bébés qui appellent la nuit savent que leurs parents sont des couillons qui vont accourir

)
Savvt,en plus,il me semble que c'est toi qui a très peur de la MSN ,non ? Un bébé de cet âge qui tète la nuit,c'est considéré comme une protection contre la MSN,c'est dans les études à ce sujet

(si ça peut te remonter le moral

)
Des fois,il suffit de prendre les choses du bon côté pour que le positif prenne le dessus