09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:07:57
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 242448 fois)
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 14 Décembre 2014 à 15:04:01 »

Coucou les septembrettes !

amelseblecla : oh bah il se portent bien tes jujus ! Du 9 mois, elle est précoce dis donc ta puce lol  Clin d'oeil Chez moi c'est le contraire, j'ai Nellia qui est encore sur du 1 mois. C'est ça de pas bcp manger lol !!

Des ptites nouvelles de mon côté : ma ptite Maëlle est bien encore enrhumée, pas facile de manger mais heureusement ça ne l'empêche pas de dormir bien au contraire, elle s'est réveillée un peu avant 12h, hallucinant ! (elle s'était couchée un peu avant minuit la veille). Une vraie marmotte et la rhino l'a fait plus dormir qu'autre chose. Du coup elle a bien mangé, plus que d'habitude. Sinon Nellia ça va mieux aussi, elle a bu 2 bibs de 120ml hier, j'étais contente comme tout !  Sourire Elle est de plus en plus éveillée et maintenant de plus en plus souriante, quel plaisir !

Chez nous c'est weekend à la maison, au chaud ... Hier j'ai enfin fait mes calendriers personnalisés, quelle galère !! Mais contente du résultat, je les ai commandés aujourd'hui, j'espère que je n'aurais pas de problème de livraison ... 

Bon dimanche !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 14 Décembre 2014 à 17:26:21 »

Ici Quentin porte du 3 mois et Raphaël du 6 mois.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1907 le: 15 Décembre 2014 à 00:02:53 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 15 Décembre 2014 à 02:17:59 »

Pointage.
 C'est dur quand même les nuits sans mon mari qui m'aide.
J'ai dormi vers 22h car démolie, 23h M qui pleure car rot qui le gênait et couche pleine d'un gros caca donc rot + change de couche. Et là 2h hurlements de faim de M.
H va pas tarder à réclamer...
 Je suis dégoûtée quand même car un moment il a fait ses nuits et n'avait plus besoin de cette tétée nocturne....Triste
Ça sert à rien que je leur donne vers 23h quitte à les réveiller car ils n'en tiennent pas compte... au mieux ils réclament à 3h ou 3h30.... bref totalement inutile.
Je sais vraiment pas comment faire sauter ce repas... comment avez vous fait ?
Ça va sinon les filles ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 15 Décembre 2014 à 04:01:00 »

Nuit de merde pfff. J'ai eu droit ensuite à M qui pleure à 3h il s'est calmé avec tototte et musique mais bon j'ai eu du mal à me rendormir. Et là tétée H depuis 5 minutes. C'est horrible les nuits entrecoupées toutes les heures comme ça pffff.
Bon déjà je devrais pouvoir dormir un peu ce matin car ma mère va prendre le relais.
Mais c'est vrai que comme j'allaite c'est pas facile.
Bon désolée de me plaindre encore mais si je le fais pas ici ou je le ferais ? Ça défoule...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 15 Décembre 2014 à 07:18:16 »

Nuit de m**** 3rme épisode 4h55 mon grand qui hurle j'ai du aller le rassurer puis 6h40 M qui a faim à nouveau je l'ai dans les bras là.
Je vais aller manger un bout et passer le relais à ma maman en espérant réussir à redormir un peu....

Coucou kelloche Clin d'oeil ça va ?
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 15 Décembre 2014 à 07:28:48 »

Coucou les filles,
Ouah Amél:,7kgs!!! Ils mangent combien le soir pour faire des nuits pareilles?
Ça va mieux la mycose de ton fils? Aie ça doit lui faire super mal a cet endroit:(
Alors les céréales??? Ça a donné quoi?

Bonne nouvelle bonbons pour les bibs, ca s'arrange doucement c chouette!

Savvt ma pauvre... Je suis dans le même cas que toi... On les a réveillés  a 23h pour manger et Chouinage a 3h... J'ai redonné les tétines toutes les 1/2h jusqu'à 4h pour l'un et 5h pour l'autre et pas recouchée depuis...
Les nuits en pointillés comme ça c super hard....
Je sais pas comment faire... Ce soir on va essayer de les tenir éveillés jusqu'à 21h30-22h...vais je pense qu'ils vont hurler pour aller se coucher... On verra bien...
Courage Savvt, un jour on y arrivera! Repose toi bien ce matin!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 15 Décembre 2014 à 09:44:18 »

Pfff c'est dure Savvt.

Ici le rythme est bien établi depuis plusieurs semaines. Pour le dernier biberon de la nuit Savvt, ici il s'est décalé tout seul. 5 heures du mat puis 6 heures puis 7 heures et on est passé à leur rythme d'aujourd'hui : dodo 22h30 et réveillés à 10 heures ou + mais à 10h30 maximum on les réveille sinon ça les décale trop.

Maintenant ça ne devrait plus tarder quand même, ils feront bientôt leur nuit.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 15 Décembre 2014 à 09:51:52 »

Oh la la Savvt et Kelloche... c'est fou ces nuits... Kelloche vu que tu as de petits mangeurs, ils ont toujours certainement besoin de manger peu mais plus souvent  Huh?

Ici le rythme s'est fait tout seul. Loris a même dormi jusqu'à 11h hier, donc bib plus tard mais il a quand même pris le suivant à 14h, puis 17h puis 21h, donc même si le matin c'est un peu plus tard c'est pas du tout  gênant pour la suite.

Nous sommes allés à l'anniversaire de ma nièce hier pour ses 3 ans, une trentaine de personnes,  tout le monde a été en admiration devant nos bébés d'amour, pas un seul pleur, que des sourires. La cousine de mon beau-frère est même jalouse, elle qui rêvait d'avoir des jumeaux. Par contre j'avais l'impression d'un retour de vacances hier soir, tellement on avait pris des affaires pour une seule journée  Bon on a aussi récupéré mon grand garçon adoré qui m'a fait ce matin son premier pipi au wc, je suis trop fière alors que pas de quoi c'est la suite logique qu'on en arrive là, mais qu'est ce qu'on s'extasie au moindre progrès, ça fait tout chose 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 15 Décembre 2014 à 10:00:33 »

Et bien dit donc Savvt et Kelloche quelle nuit franchement comment vous faite pour tenir le coup. Hier soir mon fils nous a encore fait la vie. On sait pas ce qu'il a. Il est super fatigue mais n'arrive pas a s'endormir tellement il est énervé. Une vrai boule de nerfs du coup on doit le laisser avec nous jusqu'à ce qu'il s'endorme 😩
Pour la mycose de mon fils il a même pas pleurer. La sa va beaucoup mieux la crème a été miraculeuse  Souriant autrement nuit de merde depuis deux jours impossible de dormir et de manger tellement j'ai mal a la gorge. C'est l'horreur, la j'attend dans la salle d'attente. Vivement que sa aille mieux car je suis a plat et c'est pas facile avec les enfants. A plus les filles.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 15 Décembre 2014 à 10:18:00 »

Amel : il doit y avoir une saleté de virus,j'ai 2 copines octobrettes qui ont super mal à la gorge,ça leur fait carrément comme de l'oedème  
Il parait qu'il faut sucer (et ouais ! Cool),tout le temps,même un caillou comme leur a dit le docteur ! (un bonbon,c'est meilleur,ou ce que vous voulez  Cool Cool Cool )

Savvt: comment es-tu installée la nuit ? Les bébés sont à portée de bras ?(et de lait  )
Je trouve que ce qui est "horrible " ,c'est de devoir se lever....Se coucher le soir ,en sachant qu'on va devoir se relever plusieurs fois  
Par contre,moi,les nuits où j'avais les filles à portée de mains (donc,avec moi dans le lit,sur les cocoona*babys,mais on peut coller les lits bébé au notre si on a la place...,ben je trouvais que ça changeait tout !!!!! C'est vite fait,une tétée nocturne,et avec les hormones secrétées,si on reste au lit ,ben franchement,on est à moitié endormie,et surtout,on se rendort de suite !!!!!

Je sais que c'est crevant,mais vos bébés sont encore tout petits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'avais mis le lien qui explique que c'est un peu un instinct de survie,ces réveils nocturnes pour les bébés ........
De plus,ces bébés qui se réveillent la nuit,ce sont souvent des bébés qui sont en confiance,ils savent que les parents sont très présents ,ils appellent car ils savent qu'ils vont être rassurés ......Un bébé qui n'est pas en demande,c'est parfois pas forcément une bonne chose !
(et là,je sais que Tittou pense "les bébés qui appellent la nuit savent que leurs parents sont des couillons qui vont accourir   )
Savvt,en plus,il me semble que c'est toi qui a très peur de la MSN ,non ? Un bébé de cet âge qui tète la nuit,c'est considéré comme une protection contre la MSN,c'est dans les études à ce sujet  Clin d'oeil
(si ça peut te remonter le moral  Tire la langue)
Des fois,il suffit de prendre les choses du bon côté pour que le positif prenne le dessus  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 15 Décembre 2014 à 10:23:56 »

Félicitations à ton fils Mymika.

Relou Amel, soigne toi bien. Moi c'est rien du tout mais j'ai une saloperie d'aphte qui me fait un mal de chien  

Mdr Ayaya, non, la journée je le pense (et ça dépend des pleurs) mais la nuit à cet âge pour moi c'est juste qu'ils ont encore besoin du bib de la nuit par contre celle-ci je ne l'avais jamais entendu que si les enfants faisaient leur nuit tôt c'était qu'ils n'étaient pas en confiance ! Merde, mes fils doivent être sacrément mal dans leur peau et ressentir qu'on est des parents bien merdiques sur qui ils ne peuvent pas compter pour faire leur nuit depuis un mois !  Clin d'oeil

Quand Raphaël faisait ses coliques et avaient besoin de la tétine (qu'il lâchait toutes les 5 minutes) on l'avait mis dans notre lit sur son cocoon. Au moins je n'avais pas à me lever et j'arrivais à dormir un minimum puisque je n'avais juste qu'à tendre la main pour lui remettre son titi.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 15 Décembre 2014 à 10:32:55 »

Tittou :Effectivement,des bébés qu'on aura laisser pleurer des heures les nuits,au bout d'un moment,n'appelleront plus  Clin d'oeil (c'était à la mode à une époque  Tire la langue),je ne sais pas si c'est ce que tu as fait avec les tiens  Tire la langue

Pour ton aphte,si tu veux t'en débarrasser de suite,tu mets une goutte de giroflier et de laurier noble sur un coton tige,et voilà !(tu ne te contentes pas de regarder le coton -tige,tu appliques sur l'aphte,sinon ,ça marche moins bien ! )
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 15 Décembre 2014 à 11:12:39 »

Verdict une belle angine, je m'en serais douter vu que ma puce a eu angine et otite lundi dernier. Donc médoc et repos plus plus sa ma fait sourire. Euhhh je me repose quand docteur lol. Trop dégue je devais aller voir ma meilleur amie qui a accoucher hier d'une belle poupée prénommée Thea. Pour me remonter le moral aujourd'hui cela fait 12 ans que nous sommes ensembles avec mon homme. 12 ans d'amour et 4 beaux enfants  J'avais prévu un super bon repas des que les mioches seront couché mais je pourrais peut être pas en manger  C'est la misère les aphtes titounett
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 15 Décembre 2014 à 11:39:36 »

coucou les filles

Savvt et kelloche, je compatis, quelle horreur de devoir se lever x fois ds la nuit  ..moi au bout de 2 mois j'en avais ras la casquette alors vous, vos bb ont 4 mois, vous devez cumuler une telle fatigue !!

ici les nuits se passent bien...bon ce we jeanne nous a fait 2 réveil à 6h30 mais ça c'est parceque je me suis vantée auprès d'une copine d'avoir 2 bb qui dorment jusqu'à 9h et bing, j'ia parlé trop vite et trop fort  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon maëlys fait tjrs des pleurs. Il y a des jours ou ça ira et d'autres ou, sans rien y comprendre, elle pleure et veut les bras. C'est un bb très nerveux : elle sursaute au moindre bruit alors que sa sœur niet, une personne nouvelle, elle va lui faire la tète et la regarder de travers alors que sa sœur va lui faire de big sourires.. et elle est toute stressée lors du bain.. bref, du coup je donne bcp + de petites attentions à cette petite minette.
Parfois j'ai un sentiment de frustration, de donner + à l'une car elle est + ds la demande.

est ce que vous avez le même ressenti des fois ?

Amel bon anniversaire de bisous à toi et ton homme et bravo pour ces 4 enfants !!

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: