Coucou les filles !!
Mymika : olala le sapin qui tombe c'est ma hantise mais chez moi c'est à cause du chat qui aime bien jouer avec les boules grrr. Il est pas trop grand ton sapin ?
Floula : tu me fais rire, "c'est fatiguant d'avoir qqn a la maison je trouve, faut faire la conversation lol", dis comme ça, ça a l'air plus fatiguant que d'avoir des jujus mdr ! Piplette comme je suis, je dois plus fatiguer les autres

J'espère que tu as bien profiter de l'aide précieuse de ta belle mère. Les bons moments passent tjrs trop vite ... Yeah le ptit resto en amoureux
Tittounett : je cherche aussi ce genre de "babioles" car il m'en manque 2 sur mon tapis d'éveil d'occasion. Je suis aussi preneuse d'idée.
Tétards : wouah c'est un rythme militaire que tu nous fais là lol chapeau si tu y arrives tous les jours. Vivement la nouvelle nounou qd même

D'ailleurs tu l'as trouvé cmt ? On te l'a conseillé ou tu l'as trouvé toute seule ?
Bon en ce moment mes journées ont bien changé avec Nellia. J'ai vu l'infirmière de la PMI, elle m'a fait un point avec la courbe de croissance qu'elle avait fait sur son logiciel et elle a vu comment je donnais le bib à Nellia. Apparemment, ça ne va pas

: elle boit son bib en moins de 10 min, que ça soit 90 ou 120. La tétine que je lui donne est trop rapide et ce n'est pas bon pour elle. J'ai essayé le débit moyen de Luc&Lea et même les Mamms qu'elle ne voulait pas avant mais le pbm est le même : elle boit trop vite. Le chéri a trouvé d'autres tétines avec plusieurs niveaux au supermarché ce soir, j'ai essayé, elle avait du mal et au bout de 10 min elle a arrêté et a bu 30ml. Comme je redoutais, elle tête 10min qu'elle est tout bu ou non. Enfin je vais leur donner une autre chance à ces tétines lol.
Sinon la courbe de poids c'est pas terrible donc il faut vmt augmenter la quantité totale par jour. Comme d'habitude c'est irrégulier : dimanche 520ml, lundi 370ml, mardi 450ml et aujourd'hui j'en suis à 420ml.
Elle me propose 6 bibs par jour toutes les 3h30, commencer tôt le matin et finir par un bib vers les minuit.
Perso ça me fait halluciner mais pourquoi j'irai contre, je suis perdue. Elle a pris 80gr en 5 jours. Je ne sais plus quoi penser donc je vais suivre ses conseils. Bien sure je n'obligerai en rien ma pupuce, si elle ne veut pas et bien tant pis, elle se rattrapera sur le prochain bib (comme j'ai tjrs fait quoi). Si elle réclame, je lui donnerai et puis c'est tout sinon c'est 3h30.
Aujourd'hui ce rythme a été ms je redoute le bib de maintenant (pour 00h15) car elle a commencé sa nuit (je l'ai mise au lit à 22h30).
Enfin il faut laisser du temps et voir : qui vivra verra ...
Elle me dit que c'est normal de les mettre au même rythme (4 bibs par jour comme je faisais avant) mais elles sont différentes et c'est ce qui est dur avec des jumeaux. Si je n'avais que Nellia, je ne me prendrai pas autant la tête et je me calquerai à son rythme et me focaliserai sur elle. Alala pas facile de penser quoi que ce soit ... Je n'ai pas d'avis sur ça....
Voilà pour mon roman sur Nellia... encore ....
J'ai aussi un soucis avec Maëlle : je lui mets des couches T2, j'ai essayé les Lidlls et j'ai eu des fuites, du coup je suis retournée au P@mpers mais j'au aussi des fuites de caca uniquement. Je ne comprends pas (dsl pour les détails) : ça remonte derrière et ça sort de la couche, j'ai ai partout sur le dos de son body. Bon 1 ou 2 fois, ça arrive mais ça fait qques jours qu'elle me fait ça sur chaque gros besoin. C'est bizarre quand même ?? J'ai pensé qu'on ne serrait pas assez la couche, donc je l'ai serré un peu plus mais c'est la même. Pas cool.... Et ce soir elle nous a fait une crise comme jamais elle nous en avait fait, j'étais choquée.... Un bib l'a calmé. Qu'est ce que je pourrais faire pour ne plus avoir ce genre de fuite ?
Allez, je vous laisse, c'est partie pour le dernier bib.
Bonne nuit .....