15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:14:38
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 245039 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 27 Novembre 2014 à 08:34:07 »

6 mois pour le lait 2eme âge.

Et on va commencer la diversification fin décembre, si c'est comme pour notre premier, on avait suivi ce que nous avait dit la pédiatre.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 27 Novembre 2014 à 09:07:16 »

Ok, merci mymika!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1577 le: 27 Novembre 2014 à 10:44:49 »

Merci kelloche Clin d'oeil ca va ce matin et j'ai enfin dégoté un rdv le 8/12.. j'espère que ca va m'aider.

Kelloche pour la farine j'ai déjà entendu aussi mais suis pas trop pour car il y a du gluten et il s'avère que certain enfant peuvent faire des allergies. Ma BS a fait ca aussi mais pas de souci. .

Savvt super pour la nuit.. nous on a encore 1 ou 2 reveils car P ne mange pas bcp et du coup il reveil son frère qui est plutot glouton.. bon la nuit pas de bib que le lolo de maman.

Mymika nous aussi diversification au plutôt. . Surtt pour P car dure de le faire boire.. ma fille était plutôt pareil donc fin décembre pour nous aussi dès 4 mois..

Meli melo merci bcp, j'espère aussi que ces fin d'année deviendront plus simples et belles au fim des ans..

Tittou ca donne quoi ce matin?  Pas trop mal au crâne ?

Allez je vais donner le bib a P j'espère que ca va aller..
Ce soir petit moment de detente massage du corps j'ai hate..
Et la cuisson pate a sel faite en activité hier avec pepette.. mercredi prochain peinture et celui d'après accrochage sur le sapin..
Hier lettre au papa noel agathe a adoré coller ce qu'elle a demandé de découper dans les magazine et on poste le tt samedi elle est troo fière d'elle lol..

Allez je file
A+
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 27 Novembre 2014 à 11:10:08 »

Coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai pas posté... Je vais essayer de répondre...
Nuit bof la louloute s'est réveillée à 2h30 puis 7h tandis que son frère a fait la grasse mat jusqu'à 9h45 ! (Couchés vers 20h30), mais bon comme tu dis Mymika il y a bien pire  Clin d'oeil

Têtards c'est super que tu aies pu avoir ce rdv je suis sure que ça va te faire du bien, ne reste pas seule avec tout ça ! Nous on est là mais un professionnel c'est bien aussi Clin d'oeil et avant Noël c'est chouette ça va peut-être te permettre de vivre les fêtes plus sereinement, en tout cas je te le souhaite vraiment !! Bisou

Pour la poussette avec deux sièges l'un derrière l'autre je ne pense pas que tu puisses avoir le système "canne"... Je ne sais pas ce que tu cherches exactement ? Ici on a la city select de B@by Jogger, on n'a pas encore essayé les sièges mais elle a l'air super, les sièges s'allongent même si bebe n'est pas vraiment en position allongée je crois....
https://oranjumo.wordpress.com/2013/07/16/24-heures-avec-baby-jogger
Bon elle coûte un bras mais on en trouve d'occasion...
D'ailleurs comme toi Bonbon je n'en peux plus des cosys ça comme à être super lourd, vraiment hâté qu'ils puissent passer aux hamacs, d'ailleurs qu'en pensez-vous faut-il attendre que les bébés se tiennent assis ou pas forcément ??

Pour le lait 2ème âge la pédiatre nous a dit 5 mois  Roulement des yeux
On commencera la diversification en janvier, ils auront 5 mois et qqes

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 27 Novembre 2014 à 11:17:17 »

Savvt super, les nuits s'améliorent vraiment ! Vous commencez à voir le bout du tunnel ?!
Kelloche la farine oui c'est vrai que ça se dit pas mal surtout dans la génération de nos mamans mais je ne sais pas si j'oserais... Peut-être demander l'avis du pédiatre ??
Je connais qqn pour qui la "solution" a été de donner un biberon d'eau à un bébé qui réclame la nuit... Il paraît qu'au bout de trois nuits il a compris et ne se réveille plus... Oh my God c'est horrible pauvre choupinet...  Triste
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 27 Novembre 2014 à 11:21:44 »

coucou les multi

j'ai pas tout lu donc désolée si je n e rebondis pas sur tout ce qui a été dit.

Tetards, gros bisou spécial pour toi.. si tu as besoin tu peux écrire ce que tu as sur le coeur ici, ça fait énormément de bien..et revoir un professionnel t'aidera énormément. Profites de ta puce et de tes loulous, tu les aimes fort et malgré ton extrême fatigue tu te donnes corps et âme pour les allaiter , bravo encore !

Question poussette, moi aussi j'ai hâte de quitter les cosy mais en même temps j'ai l'impression de vouloir brûler les étapes.. je commence à regarder les poussettes doubles (lune derrière l'autre car apparemment les poussettes cote à cote ne sont pas conseillées (ça ne passe pas partout) ) mais y en a tellement !!! et très peu d'occasion d'aller les voir en vrai ds les magasins. Si vous avez des conseils, n'hésites pas à mettre des liens internet. D'ailleurs merci floula pour le tien. pour ce qui est de les mettre ds des hamacs je ne pense pas qu'il faille attendre qu'ils tiennent assis. Mon grand qui était un grand gabarit a quitté rapidement son cosy pour le hamac alors qu-il ne tenait pas encore assis.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1581 le: 27 Novembre 2014 à 11:26:44 »

Tittou : ton retour de couches,tu dois quand même être soulagée,c'est pas toi qui avait peur que ça ne revienne pas ? Huh?

Pour la diversification,faites comme les parents du bb que je garde !
petits pots à 3 mois,farine ,arrêt de l'allaitement (pendant qu'on y était ! )
Bon.................................ils lui ont un peu détraqué les intestins,hein,vu le nombre de couches que je me tape  Cool Cool Cool
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 27 Novembre 2014 à 11:29:40 »

Floula espérons le !!!

Sinon honnêtement moi aussi j'en avais marre des coques et finalement bah les coques restent dans la voiture, et j'utilise quasi que la poussette canne ! (j'ai la twixx de redcastle) elle s'allonge complétement et on peut relever au niveau qu'on veut donc c'est tip top ! Je pense que j'utiliserai davantage l'autre poussette pour promener devant la maison quand je n'aurai plus besoin des coques !
Sinon pour te répondre, on m'a fortement déconseillé d'asseoir un bébé qui ne sait pas s'asseoir seul... pour sa colonne vertébrale ce ne serait pas bon. En fait quand un bébé sait s'asseoir seul, c'est que sa colonne est capable de supporter la position assise, pas avant... c'est pédiatre et kiné qui m'avaient dit ça pour mon grand. Du coup on l'a laissé faire du coup il a tenu assis assez tard car on a attendu qu'il sache s'asseoir de lui même. Idem pour la position debout, ils conseillent de ne pas mettre un bébé debout s'il ne sait pas se lever, pour les mêmes raisons.
C'est assez logique quand on y réfléchit... ne pas vouloir aller plus vite que la nature Sourire

Pour la "farine" attention on ne parle pas de vraie farine... mais bien de complément pour les biberons vendu au rayon bébé Sourire. Il en existe sans gluten, des céréales sans gluten exprès pour les bibs. Moi j'en avais rajouté à mon fils mais plus tard je crois... J'achetais les céréales "nuit calme" avec un apport de plantes pour aider à bien dormir, et écoute ça marchait pas trop mal ! En tous cas ça le calait bien pour éviter les repas nocturnes ! Après il faut faire attention aux quantités, la pédiatre m'avait dit qu'une cuillère à soupe suffit, ne pas suivre les notices qui en font mettre beaucoup trop... et après ça fait des bébés "bouffis" (je reprends ses termes Clin d'oeil). Donc pourquoi pas kelloche ça peut être une idée !
Ma mère aussi me dit ça mais souvent je donne quand même le sein, alors pas possible d'ajouter de la farine dedans Souriant

Ici c'est tranquille, les bibous font la sieste, je viens d'étendre ma machine et de plier mon linge (je prends une pause forum Souriant), après les avoir bien fatigués sur leur tapis d'éveil (et bien photographiés hihihi, j'ai eu droit à de ces sourires ! Souriant, surtout M qui rigole tout le temps, même chez la pédiatre lol, mais H m'en a fait aussi quelques uns Souriant Souriant), ça fait du bien un peu de calme Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1583 le: 27 Novembre 2014 à 11:30:58 »

Merci sansan.. Clin d'oeil

Floula ta poussette elle se pli avec les hamacs? Elle prend bcp de place dans le coffre?

Mymika oui comme toi une poussette cote a cote c pas vraiment possible a cause des trottoirs mais aussi dzs portes non adaptées. . C'est la loose..

Ayaya le pauvre petit bout ca doit être dure.. tt d'un coup ya de quoi dtre patraque

Bonne nouvelle de la matinée mon petit bonhomme a pris 110  Souriant en 20mn! Roo ce matin je revie.. chaque jour suffit sa peine.. allez j'y crois..

Depart pour l'école dans 15mn puis retour maison dans 1h le tps d'aller  chez la nounou.. pff c'est la course..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 27 Novembre 2014 à 11:32:41 »

Ah bah voilà.....bouffi ........oui ,c'est bien ça ! Cool Cool Cool

Savvt : pffffffffffffff,alors qu'il suffit que tu te fasses une bonne bouillie à la farine juste avant la tétée du soir ! Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 27 Novembre 2014 à 12:10:44 »

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 27 Novembre 2014 à 12:23:45 »

N'empêche...je rigole,mais quand j'étais petite,on avait un élevage de chats persans  ,et tous les jours,je volais un bol entier de leur mixture:lait biocanin*a avec de la blédine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(ceci doit expliquer cela  Cool)
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 27 Novembre 2014 à 12:42:21 »

ouais t'as été traumatisée on dirait 
Journalisée

Ma binôme Tittounett
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 27 Novembre 2014 à 13:15:46 »

Un ptit coucou j'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages de retard. Ici je touche plus terre entre tous le rdv les imprévu et tous et tous. Pas une minute pour me poser ni même venir sur le forum. Y a cas dire je fais mon repassage le soir devant le film. Je commence a être bien fatigué. Cette nuit Jade a fait la vie de 4h50 a 6h45 qu'on lui donne le bib et ma puce de 3 ans a pas arrêter de pleurer. Du coup pleins d'aller retour dans la nuit entre les 2 chambres  bon autrement mes jums vont bien Jade à commencer le Kine et elle perce une dent et Ethan est de nouveau enrhumé super !!! Mes grandes vont bien mais toujours pipi au lit pour ma ptite donc machine tous les jours et en plus elle est horrible en ce moment  Ma grande va bien elle a des lunettes depuis peu sa fait bizarre mais comme sa la fait grande Nostalgique lol. A pars ça pleins de péripétie mon père m'a appeler en urgence la semaine derniere tous panique ma maman avait perdu connaissance. Et quand elle a repris connaissance elle ne voulait pas aller a l'hôpital cette tête de mule donc j'y suis aller rapidos. Je les emmener dans la mâtiné chez le doc avec les jums l'expédition. En plus elle a engueuler mon père de m'avoir appeler que j'avais d'autres truc à faire et qu'elle voulait rester toute seule. Bein voyons comme ça si sa recommence y a personne. Belette va  Tire la langue plus de peur que de mal ce sont des malaises vagal et une très grosses douleur à l'épaule inexpliquée. Donc repos repos. Je suis donc aller 2 jours de suite chez elle pour l'aider en plus de tous ce qu'il y a à faire à la Maiz. Et pour couronner le tous le même jour je vais chercher mes filles à l'école et la on me dit vous pouvez rester car la référante de la cantine veut vous voir car sa va pas avec mon aînée. Youpi gt déjà sur les rotules. Non mais super journée de merde. Et pour rajouter la poisse des infiltrations d'eau chez moi. Voilà un résumé de 3615 m'y Life. J'espère que vous allez bien et vos enfants aussi. Je prendrais 5 minutes ce soir pour lire les pages en retard 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 27 Novembre 2014 à 13:53:01 »

La vache Amel !! J'espère que ça va se calmer. Heureusement plus de peur que de mal pour ta mère, une grosse frayeur !

Oui Ayaya, je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mes règles et ma migraine habituelle !! Oups Raphaël se réveille, c'est l'heure du bib.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: