15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:50:19
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 244938 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 26 Novembre 2014 à 17:45:29 »

Au fait première épopée à  pieds avec les loulous sous la flotte pour récupérer Enzo, j'ai même réussi à tenir le parapluie en poussant la double poussette sur les trottoirs pourris   
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 26 Novembre 2014 à 18:06:31 »

Tétard j'imagine que niveau temps et organisation c'est tendu mais j'espère que tu pourras rapidement consulter un professionnel. J'ai suivi une thérapie pendant presque 2 ans et ça m'a vraiment fait du bien à une période où j'étais vraiment au fond du trou.

Bon alors ce matin je n'ai pas voulu crier victoire mais je crois que j'ai enfin mon retour de couche !  Avec le bon mal de crane qui va avec depuis ce matin ! Purée j'espère que c'est vraiment ça, je serais trop contente !! 

Aujourd'hui journée sans pour Quentin. Hier on a eu 150 ml toutes les 3 heures et aujourd'hui il atteint poussivement 100 au maximum (60 et 80 pour les 2 autres bibs) en chouinant à la fin si on insiste  Huh?  Bon bah tant pis demain ça ira mieux mais à mon avis du coup il va se réveiller dans la nuit parce qu'il n'aura pas assez mangé.

Nous on a prolongé la Ch1cc0 de l'association pour garder les cosy dans la voiture mais j'ai commandé la cosatto qui doit arriver maximum la semaine prochaine si tout va bien ! Comment j'ai hâte de ranger le tank au grenier même si vraiment elle était super mais alors ça prend une place dans le coffre !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 26 Novembre 2014 à 19:39:09 »

Têtards j'ai oublié de te répondre, Enzo continue de se lever une fois par nuit, entre 2h et 5h (ça a au moins le mérite des varier le plaisir)... mais on le recouche et il se rendort c'est déjà ça.

J'ai mes trucs qui redébarquent à peine 3 semaines après les dernières  Va falloir que j'annule les rdv kiné de vendredi et lundi, à ce rythme j'en ai au moins jusqu'en février ! 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 26 Novembre 2014 à 20:41:17 »

Têtards c'est vraiment terrible ce qui vous est arrivé et en effet je n'ose imaginer votre souffrance...
La date anniversaire sera toujours douloureuse... ça s'atténuera au fil des années mais ne disparaîtra pas. Dis toi que c'est normal et humain, ne culpabilise pas de pleurer tes filles...ne culpabilise pas d'aimer tes fils... quand à Agathe je suis sûre que tu gères très bien et si tu ressents le besoin d'avoir plus de moments avec elle n'hésite pas à déléguer davantage les jumeaux ils sont trop petits pour vraiment s'en souvenir
Et dans tous les cas n'hésite pas à vider ton sac ici on est là pour ça.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 26 Novembre 2014 à 20:45:36 »

Bravo mymika !!!! Moi aussi première sortie sous la pluie en allant chez la pédiatre j'ai sorti la protection pluie de la poussette et moi bah j'ai été mouillée lol. Le grand était chez la nounou ce matin.
D'ailleurs il y retourne demain matin car le reste du mois il ira pas beaucoup. Ça me soulagera en plus j'ai des lessives à faire et avec les trois c'est même pas la peine. Alors qu'avec juste les jumeaux c'est déjà plus simple
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1565 le: 26 Novembre 2014 à 20:48:45 »

Merci bcp les filles pour votre soutient,  ici je n'ai personne a qui parler de tt ca car tt le monde s'en fou bien.. en même tps je vois pas bpc la famille ils sont appartement très occupés. .
J'ai déjà été suivi tittounett pour mes filles et ca m'avais fait du bien aussi.. par contre il me faut souvent du tps pour me décider a consulter... il faut q je sois prête .. et je pense q la je le suis..
Ce soir le moral remonte un peu car P m'a fait 2 bib de 120   moitié LA moitié LM et Mr veut etre couché pour les prendre... peut être le bout du tunnel? Si ca marche un tps ca sera tjr ca de pris..

Mymika bon ya du mieux.. j'espère que les nuits vont venir..

Savvt merci.. oui le tps fait forcement les choses .. elles auraient eu 7 ans cette année et j'ai l'impression que c'était hier.. de plus j'ai deux neveux et une nièce qui ont qlq semaines d'écart avec mes puces donc on voit ou on en serrait..

L'avantage de l'allaitement. .. pas de truc qui debarquent... j'ai tjr pas pris ma pilule. . Pas envie..

Les filles j'ai une question poussette.. je cherche une poussette canne double siege l'un derrière l'autre mais avec les 2 assises qui se couchent... ça existe pas?  On me dit que non.. j'ai le doute du coup..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 26 Novembre 2014 à 21:19:39 »

Têtards, c la chose la plus horrible au monde... On est avec toi! Et comme l'ont dit les filles, nhesite pas a nous parler de ce que tu ressens!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 26 Novembre 2014 à 22:03:43 »

Courage Têtard je te souhaite de vivre pleins de belles choses avez tes enfants ce mois-ci à l approche de noel pour que tu puisses emmagasiner aussi de chouettes souvenirs
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 26 Novembre 2014 à 22:22:51 »

Non, il me semble en effet qu'une double canne en ligne ça n'existe pas, il n'existe que des cannes côte/côte.

Purée je me plains tout le temps mais retour de couche=migraine carabinée et j'agonise grave ! En plus il ne me restait un c0d0lipr@ne.

Les garçons ont super bien mangé ce soir même Quentin.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 27 Novembre 2014 à 07:16:56 »

Coucou les filles,
Têtards: bien dormi? On pense a toi! (Et pareil pour la poussette, je n'en ai jamais vu;()
Savvt: quelle nuit??? Bon courage pour la journée a 4!
Mymika; et toi? Enzo?
Tittounett: comment ça va ce matin ta tête?

Je rampe ce matin... Réveillée a 2h (par le papa somnambule, grrr), levée  a 4h puis a 5h40 pour les bib... Bouhhh
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 27 Novembre 2014 à 07:21:30 »

Coucou les filles comment allez vous ce matin ?
Moi contente H vient tout juste de se réveiller je la nourris là. Et M chouine un peu aussi. Peut être grace au bib qu'on a filé à 23h15 à H (elle dormait depuis quelques heures mais pas en pyj... on l' a réveillée en voulant au moins lui retirer ses leggings...)
Bref tip top la nuit Sourire
Dormi de minuit à 7h avec juste quelques chouinages vers 5h.
Mais maintenant faut se préparer Clin d'oeil

Je ne crois pas non plus qu'il existe de poussette canne en ligne...

Comme toi têtards pas de retour de couche et pas de pilule non plus pas envie... mais faudra bien...
Journalisée

Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 27 Novembre 2014 à 07:23:51 »

Kelloche nos messages se sont croisés... ma pauvre Triste bon courage pour la journée !
Moi je met le grand chez la nounou ce matin exceptionnellement comme il ira pas du tout la semaine prochaine, peut être pourrais je faire mes lessives Clin d'oeil
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 27 Novembre 2014 à 07:45:18 »

Ahhhh quelle bonne nouvelle Savvt!!! Profite de tes lessives Clin d'oeil
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 27 Novembre 2014 à 07:56:19 »

Hello,

Super Savvt, ça commence à être bon là  Souriant

Kelloche tes ptits mecs font partie des rebelles qui persistent à réclamer leur bib la nuit, vivement le bout du tunnel et que tu aies toi aussi des grasses mat' au moins jusqu'à 7h (je crois qu'on ne peut guère avoir mieux comme grasse mat hein école ou pas école  Clin d'oeil ),  C'est un sacré confort de plus faire de bib la nuit en tout cas c'est sûr.

Ici d'habitude Ilan tient jusqu'à au moins 9h mais aujourd'hui il a eu un ptit gros creux à 7h. Loris continue a chouiné pendant son sommeil par intermittence toute la nuit (quand c'est plus les bibs c'est autre chose), et Enzo s'est levé 2 fois, 2 et 5h, recouché et rendormi direct. Voilà y a mieux comme nuit mais y a surtout bien pire.

Têtards moi aussi il me faut en ligne la poussette, côte à côte avec mes trottoirs étroits c'est même pas la peine 
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 27 Novembre 2014 à 08:09:06 »

Aie, pas génial mymika:(... Vivement qu'enzo dorme, que vous puissiez être tranquilles!!!
Oui, pour ma part, j'y crois... Je vais ptetre finir par céder et leur mettre un peu de farine dans le bib du soir (conseil de ma mère)... Mais avec le lait déjà épaissi, ça va faire de la soupe...
A quel âge on passe au lait 2ème âge pour vous? Sur la boîte c 6 mois mais dans un magazine que j'ai lu c 4 mois ... Huh? Bizarre!
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: