15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:00:47
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 244544 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 22 Novembre 2014 à 20:27:27 »

D'ailleurs les filles, les mono/bi c'est une écho tous les 15 jours à partir de quand ? ça me paraît tard le 3ème trimestre non ?

Coucou,
Oui Tittounett, je confirme que c des le début, et heureusement!!!!!! Il faut quelle se batte!
Mince, pour Raphaël...., au moins tu sais maintenant, et tu sais surtout que ça va aller mieux dans qq jours, ouf!!!

Nous ici, c la loose totale depuis qq jours...
Clément ne mange quasi plus rien et est super constipé... Alex mange moins aussi, mais c parce qu'on est repassé aux tétines non trafiquées je pense
Alex se réveille en hurlant d'un coup, trop bizarre...
Et tous les 2 ne font que hurler de 15h a 19h... Ne mangent quasi rien au bib de 19h et zappe y le bib de 23h pour se réveiller a 4h...
Jusqu'ici on les réveillait a 23h-00h mais je me demande s'il ne faudrait pas suivre leur rythme...

Pareil que toi Tittounett, on a arrêté son traitement anti reflux pour voir si c ça qui le constipait.. Mais il n'a toujours pas fait caca depuis 2 jours et mange quasi rien... Donc on va reprendre Triste

Bref, on sait plus trop quoi faire... Ils sont censés manger de plus en plus mais c l'inverse... On n'y arrivera jamais, pffff

Je les emmène chez l'ostéo lundi, j'espère quelle va faire un tour de magie!!!;)

Sinon, journée top pour moi : bourse aux jouets ce matin ou j'ai trouvé pas mal de truc pas cher Clin d'oeil
Et cet aprem, essayage de robes de mariée pour ma ptite sœur, trop cool!
Et comme la dernière fois, je suis rentrée, le papa était en train de péter un câble parce que les Bb n'avaient rien de mange de la journée et qu'ils n'ont fait que pleurer...;( franchement je comprends, c hyper stressant...
Bref, voilà les filles pour ma vie;)

Titounett, bon courage pour ce soir !
Mymika: ça ta fait du bien de retrouver ton mari?

Bonne soirée!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 22 Novembre 2014 à 22:41:50 »

Carrément Kelloche. J'espère que les garçons ne vont pas trop regresser à cause de ce reflux merdique. Déjà cette nuit Quentin a commencé à pleurer dans son sommeil à 3 heures puis 5 heures et 6 heures. Finalement à 7 heures je lui ai fait un bib  

Pour l'instant ils se sont endormis mais j'ai dû aller bercer un peu Raphaël le pauvre choux. Pourvu que ça dure !

On vient d'apprendre que mon beau père a une métastase à l'épaule sur un cancer de la prostate  Pleurs

Du coup on a changé le programme de noël. Au lieu de partir le 24 à Paris on partira le 25 et on restera avec eux le 24. Je savais que les garçons ne garderaient pas leur grand père longtemps (il a 82 ans) mais là je suis totalement effondrée. Mes beaux parents sont ma 2ème famille, je m'entends mieux avec eux qu'avec mes propres parents. Mon beau père est quelqu'un que j'adore. Rien que d'imaginer que ce soit le seul noël qu'il passe avec ses petits fils ...

Pourvu qu'ils arrivent à maîtriser la maladie  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 22 Novembre 2014 à 22:56:22 »

Merde... Quelle saloperie... Jsuis désolée pour vous Tittounett...
Oui il faut espérer que ça ne s'étende pas!
Ton mari doit être dévasté... Triste
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 22 Novembre 2014 à 23:05:19 »

Il fait face. Heureusement il avait une compétition de ping pong ce soir. Je pense que ça lui aura un peu changé les idées. J'essaie de le rassurer en lui disant que son père est bien suivi, que visiblement ils s'en sont rendus compte rapidement (selon les médecins) etc ... enfin ce qu'on dit dans ce genre de cas même si on n'y croit pas une seconde...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 22 Novembre 2014 à 23:09:58 »

Oui, c pas facile.... Je suis sincèrement navrée pour vous!!!
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 23 Novembre 2014 à 03:08:18 »

Dure nouvelle tittounett j'espère qu'ils arriveront à le guérir...c.est pas facile  Pleurs

Méli mélo des news ?

Comment ça va sinon les filles ?

Ici trop dégoûtée, ils ont eu 6 repas dont le dernier à 22h on les a réveillés pour leur donner !!! Et ça n'a pas empêché le réveil à 3h on a essayé la tototte mais elle hurlait tellement qu'elle allait réveiller ses frères ... alors tétée Triste
Marre....
Je suis défoncée j'espère que son frère tiendra jusqu'à au moins 6h...
Mes parents partent demain matin mais comme je dors pas sur commande j'ai réussi à faire qu'une seule sieste de 45 minutes dans la semaine lol. Et ils arrivaient tard le matin donc pas possible de me recoucher. Ça m'a quand même bien soulagé la journée d'avoir des bras quand les petits sont en crise ça change tout quand même ! Trois adultes pour trois petits c'est les doigts dans le nez Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 23 Novembre 2014 à 03:21:10 »

Je pointe. Mince tittounett pour ton beau père.
Mon ami d'enfance qui a mon âge (29 ans) vient d'entrer en chimio pour un cancer du système lymphatique...
C'est dur cette maladie qui épargne personne...

Les filles s'énervent pas mal sur le sein en ce moment, y aurait il un pic de croissance à 3mois ?
Je suis très enrhumée et romane semble aussi atteinte. Je sens qu'on est reparti dans le mouche bebe et les HE.

Pour m
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 23 Novembre 2014 à 03:24:51 »

Ah mince c'est parti trop vite. Maudit portable !
Pour mon grand, c'est la cata la nuit. Sommeil super agité, il fait beaucoup de cauchemars.
Je vais me tourner aussi vers les HE en plus du pediakid.
Ayaya c'est bien lavande fine et camomille romaine ?
Bon tout le monde s'est rendormi, je fais de même, j'ai encore 3h de sommeil devant moi.
Bonne fin de nuit
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 23 Novembre 2014 à 05:26:13 »

Juliette mon père a eu un cancer du système lymphatique et il est en rémission il n'y a plus rien. Une copine en a eu un aussi à l'âge de 17 ans elle se porte comme un charme 20 ans après.

Bon M après avoir choiiné une demie heure s'est rendormi et hop tétée à 5h... il vient de finir c'est parti pour le rot...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 23 Novembre 2014 à 08:27:26 »

Je repasse car j'étais en train de m'endormir en même temps quand j'ai tapé message précédent. Donc Juliette c'était juste pour te dire que ça semble être un cancer qui se guérit pas trop mal, et je m'étais renseignée quand mon père est tombé malade, et il semblerait qu'il y ai peu de récidives.
Bref j'espère que ta copine sera dans les bons côtés des statistiques.

Tittou ne désespère pas tu sais ils ont fait beaucoup de progrès en médecine et à son âge il va justement tenir plus longtemps en tous cas je vous le souhaite !
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1465 le: 23 Novembre 2014 à 11:32:38 »

Cc les miss..

Semaine dure dure pas eu le tps de lire il va falloir q je rattrape le retard. .

Tittounett c vraiment 1 saloperie j'espère q tt va s'arranger.

Savvt encore dure dure.. tu es une super maman de tenir comme ca! Bientot ca ne sera qu'un mauvais souvenir. . Courage.

De notre côté semaine de M.. suite a ma sinusite la fievre a eu raison de mon allaitement. . Et P a régressé. . Grrrr ... du coup avec a peine 40ml de lait mercredi par tétée j'ai fini par ne laisser que A en allaitement exclusif et j'ai introduit le LA pour P qui recommençait a perdre du poids.. ca a été dure pour lui comme pour moi mais il a fini par prendre le bib et aujourd'hui il a repris du poids ouf...
De mon côté j'ai pris des stimulants de lactation en patate (homeo, HE, gelule de fenougrek, bière sans alcool,  ovomaltine, galactogil..) et après stimulation de mon loulou ça y est c repartie.. et be tire un peu pour P car trop feneant pour le moment pour le sein quoique du coup il a du se dire zut car la nuit au sein il tire comme un dingue!
Donc pour le lait ca revient et j'espère pouvoir remettre P entièrement au sein si il veut bien se donner la peine.. affaire a suivre.. sinon toujours une sinusite .. du coup je dois passer une radio  puis irm pour voir si y a pas un souci.. marre d'avoir la tête dans un étau. .

Cette aprem petit tours a une brocante car pas grand chose pour habiller les loustics en 3mois.. qu'ils ont d'ailleurs eu hier... rooo c fou ca... et dans qlq jours il y aura les 1er bb des nouvelles septembtettes 2015 ca fait tt bizarre lol..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 23 Novembre 2014 à 18:34:48 »

Ah mince têtards pour ton allaitement... être malade diminue la lactation ? Moi j'ai sinusite et bronchite et j'ai aussi l'impression de manquer de lait..
J'avais fais deux jours de fenugrec la semaine dernière je crois que je vais recommencer.
J'espère que tu vas réussir à reprendre comme tu le souhaites, il y a rien d'autre à faire pour stimuler la lactation ?
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1467 le: 23 Novembre 2014 à 19:52:40 »

Savvt je crois que j'ai épuisé toutes les ressources a ma connaissance lol... ayaya aura peut être autre chose a me proposer..
De mon côté ce qui a posé problème je pense c'est la fièvre et la cortisone.. et j'ai en plus un moral un peu en berne...
On se rapproche doucement de la date de naissance de mes pepettes et c'est toujours assez dure moralement ... pour couronner le tt j'ai appris vendredi que suite a mon périnée complet il n'y avait pas du tt eu de cicatrisation de mon muscle du trou du ... (pardon) du coup je dois stopper tt les rééducations (car aggravation) et revoir le doc dans 3 mois pour me dire si opération ou pas... pas facile. ..
Je n'ai pas rattraper mon retard de lecture.. j'espère trouver le temps. .

Petite question est il possible q A dédouble déjà ses gencives?  Il me mord littéralement le sein depuis hier et c'est vraiment douloureux!  Agathe ne m'a jamais fait ça du coup je m'interroge.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 23 Novembre 2014 à 21:45:20 »

Un ptit passage rapide je n'ai pas eu le temps de lire les dernières pages je le ferai demain. Je n'ai pas une seconde pour me poser en ce moment et avec tous les imprévus qui m'arrive et les choses moins drôle c'est la fête. Je vous ferais une ptit résumé de 3615 mylife lol des que je pourrais. Autrement tous le monde va bien. Bisous à toute j'espère pouvoir passer demain. Bonne nuit
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 23 Novembre 2014 à 22:00:45 »

Bonsoir les filles,

C'est gentil de demander des nouvelles mais malheureusement non pas de news de mon toutou :-(
2ème week-end de suite que l'on passe à placarder des affiches de partout autour de chez nous... On a bien reçu des signalements mais à chaque fois le temps d'arriver sur place, rien et puis c'est même pas sur que ce soit le nôtre, certains nous ont appelé pour un Jack Russel (alors que le mien fait 25kg!!!)
Aux dernières nouvelles, notre voisin l'aurait vu monter dans une voiture ... pfff quoi penser?? J'habite à la campagne, ici tout le monde à sa carabine à la maison, alors je m'imagine le pire.. Bref pas le moral du tout surtout que dans 15 jours, chéri pose son congé pater (enfin) et on remonte voir la famille en région parisienne, et ça saoule d'envisager de partir sans lui...
Pour la petite histoire, notre chien on l'a adopté lors d'un voyage d'un an au Canada, qu'on a traversé d'Est en Ouest avec lui, c'était un chien de traineau qui s'était blessé petit lors d'une sortie et que le musher ne pouvait plus faire courir, on a travaillé 4 mois chez ce monsieur et on est tombé sous le charme de ce toutou, on lui a offert une nouvelle vie, et on l'a ramené en France avec nous.
C'est notre fidèle compagnon, on a vécu tant de belles choses avec lui!! Un amour de chien et un partenaire de course à pied pour mon mari.
Et en plus de ça un vrai ange gardien avec mes poulettes !
On garde quand même un peu d'espoir et puis c'est sûr que "ya pire dans la vie" n'empêche que ça me touche beaucoup...

Bisous les filles, bon courage pour la nuit!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: