D'ailleurs les filles, les mono/bi c'est une écho tous les 15 jours à partir de quand ? ça me paraît tard le 3ème trimestre non ?
Coucou,
Oui Tittounett, je confirme que c des le début, et heureusement!!!!!! Il faut quelle se batte!
Mince, pour Raphaël...., au moins tu sais maintenant, et tu sais surtout que ça va aller mieux dans qq jours, ouf!!!
Nous ici, c la loose totale depuis qq jours...
Clément ne mange quasi plus rien et est super constipé... Alex mange moins aussi, mais c parce qu'on est repassé aux tétines non trafiquées je pense
Alex se réveille en hurlant d'un coup, trop bizarre...
Et tous les 2 ne font que hurler de 15h a 19h... Ne mangent quasi rien au bib de 19h et zappe y le bib de 23h pour se réveiller a 4h...
Jusqu'ici on les réveillait a 23h-00h mais je me demande s'il ne faudrait pas suivre leur rythme...
Pareil que toi Tittounett, on a arrêté son traitement anti reflux pour voir si c ça qui le constipait.. Mais il n'a toujours pas fait caca depuis 2 jours et mange quasi rien... Donc on va reprendre

Bref, on sait plus trop quoi faire... Ils sont censés manger de plus en plus mais c l'inverse... On n'y arrivera jamais, pffff
Je les emmène chez l'ostéo lundi, j'espère quelle va faire un tour de magie!!!;)
Sinon, journée top pour moi : bourse aux jouets ce matin ou j'ai trouvé pas mal de truc pas cher

Et cet aprem, essayage de robes de mariée pour ma ptite sœur, trop cool!
Et comme la dernière fois, je suis rentrée, le papa était en train de péter un câble parce que les Bb n'avaient rien de mange de la journée et qu'ils n'ont fait que pleurer...;( franchement je comprends, c hyper stressant...
Bref, voilà les filles pour ma vie;)
Titounett, bon courage pour ce soir !
Mymika: ça ta fait du bien de retrouver ton mari?
Bonne soirée!!!