15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 00:37:42
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 244214 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 20 Novembre 2014 à 09:44:30 »

coucou les multi

Kelloche, quel culot cette maîtresse. Tu fais ce que tu veux et le mieux pour toute la famille. Alors là, c'est nul cette réflexion. Elle ne se rend pas compte de la situation. Tu fais bien de le mettre à la garderie avant l'école, si toi ça peut te permettre de rester avec les jujus le matin à la maison et en + vu tous les étages, c'est super galère pour toi de sortir. Tu dois prendre la voiture en + il me semble ?
tu sais, moi j'ai parfois ma voisine qui va chercher mon fils à l'école, et bien, personne ne me fait de réflexion, au contraire, les gens qui connaissent notre situation trouvent ça super. On me plaint justement quand on me voit sortir les filles du cosy et la poussette tank de ma voiture pour 5 mn seulement..
Pour les tétines..oups..en effet 2 1/2 ça n'existe pas  Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que tu trouveras la solution avec les Luc et Léa.

Ici non pas possible de faire des siestes, les filles n'ont pas toujours le même rythme.

Ce matin j'ai mon AVS qui vient garder les filles pendant que j'ai mon rdv podo (je devais avoir kiné mais ça a été annulé et reporté à demain). J'ai profité de cette annulation pour prendre un rdv chez le podologue en urgence car trop trop mal à un pied, je hurle dès que je touche qqchose; j'ai un ongle incarné et ça fait trop trop mal..j'ai attendu trop longtemps pour prendre rdv du fait des filles mais là ça ne peut plus attendre.  

Mymika, pas top ta nuit dis donc et en +, rdv pédiatre, j'espère que tu pourras te reposer un chouya ds la journée. Tu sais pourquoi il a hurlé comme ça cette nuit ?? Pour le cp, c'est bien de prendre la solution dans laquelle tu te sentes le + à l'aise et miser sur la sécurité est surement la meilleure solution. Par les temps qui courent, mieux vaut être raisonnable !

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 20 Novembre 2014 à 09:49:59 »

Les filles, ils parlent des jumeaux dans les maternelles;)
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #1412 le: 20 Novembre 2014 à 10:41:55 »

Bonjour,

Ici nuit  bib a 00:15  au dodo a vers 1:00 et reveil des 2 vers 7:45 !

J'irai voir les maternelles en replay merci Kelloche,.
Quand a la sieste il est aussi tres rare qu'ils dorment en meme temps! c'est plutot des dodod en relais...
Bonbon: attention pour les vaccins infanrix quinta (celui sans hepatite B ) est en rupture de stock...
et c'est effectivement compliqué la combinaison des vaccins quand vaccin fait en meme temps que  prevenar 13! Pas sur que nous les ayons a temps!
Ici j'ai une bonne rhino depuis hier et cela s'est degradé en quelques heures et depuis cette nuit la gorge qui pique  du coup je porte un masque mais ca donne chaud, ca fait couler plus le nez et ca chatouille) .

Mymika trop sympas le retournement ventre /dos c'est sur qu'il a du etre surpris !

Depuis quelques jours Nathan( quand il est allongé en inclinason)  releve drolement sa tete et ses epaules comme si il exercait une force pour s'assoir c'est impressionnant.... Souriant
Bonne journee.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 20 Novembre 2014 à 10:42:45 »

Pour Lolo non aucune idée de ce qu'il a, il s'est réveillé et hurle à nouveau, il est inconsolable  Huh?

Chéri est en déplacement à Lyon, j'ai demandé à ma mère de venir car demain j'ai 3 rdv (pédiatre pour les jujus, kiné et gygy) et seule avec les 3 c'est mission impossible. Heureusement ça va me soulager un peu.

Je suis vraiment pas de toute fraicheur là  

Kelloche je suis d'accord, mais de quoi elle se mêle à te taper une réflexion pareil, c'est comme si on me disait mais tu mets Enzo à la crèche le mercredi mais tu bosses pas  Huh? Heureusement de mon côté jamais eu de remarques non plus, les gens comprennent bien.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 20 Novembre 2014 à 10:43:40 »

Coucou Mafre, on te voit plus souvent ces temps ci ça fait plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 20 Novembre 2014 à 11:13:25 »

Les filles, ils parlent des jumeaux dans les maternelles;)

Ouiii j'avais entendu, avec Elodie Gossuin qui a eu 2 fois des jumeaux 
Je regarderai en replay aussi, c'était intéressant ??

Kelloche je suis d'accord avec les filles ne te laisse pas culpabiliser par la maîtresse pour la garderie !!! Surtout si tu dis qu'il est content d'y aller !! Comme je te comprends ! Ici les loulous se réveillent à des heures très variables et font parfois des petites grasses mat´ donc je me dis heureusement que je ne dois pas les réveiller, les habiller, les sortir... Et puis c'est stressant pour toi, pour ton grand, pour les bébés, et puis ça va être l'hiver... Non franchement tu as fait le bon choix ne te laisse pas déstabiliser !!  Bisou

Mafre merci pour les petites nouvelles, j'espère que tu vas vite guérir.
Pareil pour chez Mymika et Savvt, ces virus qui tournent pffff... Savvt j'espère que le médecin va vous donener de quoi remettre sur pied toute la famille !!! Mymika Loris va mieux ?

Pour la sieste je ne sais plus qui demandait moi non plus je n'y arrive pas... Souvent quand c'est calme en début d'aprem le temps que je range deux-trois trucs, je me prépare à aller me reposer, je prends un bouquin et là .... un bébé se réveille  Tire la langue
Mais Une fois où j'étais vraiment crevée besoin de siestes à tout prix j'ai donné la tétée allongée sur mon lit et on s'est endormis tous les deux avec petit loulou  Souriant

Pour le congé parental je pense prendre 6 mois après le congé mater et reprendre en septembre 2015. On va croiser les doigts pour deux places en crèche  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 20 Novembre 2014 à 12:10:06 »

Merci les filles de me rassurer... Je commençais vraiment a me demander Si ct pas abusé de ma part...Huh??

Coucou mafre Clin d'oeil!

Bref, pareil que toi floula pour le CP sauf que c le papa qui s'y colle;)
J'espère vraiment qu'on aura des places en crèche sinon je sais pas comment on va faire...

Mymika, c chaud sans le papa, il part combien de temps?
Surtout si loris n'est pas bien et pleure toute la journée...

Sansan tiens nous au courant pour ton pied, tu as raison de ne pas laisser traîner ça plus longtemps...
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 20 Novembre 2014 à 15:49:54 »

Coucou !!

savvt : bon pas de jaloux tout le monde va voir le docteur, vite qu'il vous donne un traitement efficace. Dur dur d'entendre son enfant pleuré quand il est malade... Je me sens plutôt chanceuse mais il faut dire que mes miss ne sortent pas bcp donc.... (mais il suffit d'une fois pour tomber malade).

Kelloche : tu m'en diras des nouvelles de ces tétines (en plus leurs bibs sont très jolis  Clin d'oeil ) Cotocouches, j'en ai tout un stock lol je leur en avais mis à toutes les 2 depuis leur naissance et puis après j'ai continué avec Maëlle à cause de sa peau fragile et puis ça allait mieux alors j'ai arrêté. Quand elle a commencé à faire des plaies, je lui en ai mis mais ça n'a pas empêché de s'aggraver. Bon aujourd'hui ça va un peu mieux (bien que ça soit tjrs moche hein), les fesses à l'air ça fonctionne plutôt bien pour cicatriser. J'ai pensé aux couches (ce ne serait pas la première fois) mais j'ai mis des cotocouches avant que ça ne s'aggrave. De toute façon c'est bizarre, sa peau réagit comme ça d'un seul coup. Mais tout a commencé avec une plaie qu'elle a eu parce qu'une journée en famille à l'extérieur, j'ai utilisé du liniment uri@ge pour le change (alors que d'habitude c'est que de l'eau à la maison). C'est incroyable comment sa peau réagit direct (alors que sa soeur rien à dire).
Bref même si ça va légèrement mieux, j'ai pris rdv demain chez le pédiatre, elle m'a répondu ce matin en me disant qu'elle ne voyait pas bien les lésions sur les photos, que je devrais venir consulter.
Sinon côté sieste, j'ai dû en faire une ou deux fois le weekend quand il y avait le chéri, sinon en semaine non. Soit parce qu'il y a tjrs qqchose à faire, soit parce qu'elles n'ont pas le même rythme ou tout simplement pour se changer les idées devant les séries  Ca fait du bien de ne pas faire QUE ça !
Mais c'est quoi cette RALC que la maîtresse a osé faire ....? Elle sait de quoi elle parle au moins ! Et puis de quoi je me mêle pfff, je déteste de devoir se justifier face à des gens qui savent que dalle ! J'imagine très bien ton énervement mais bon je me dis qu'on y fera souvent face à ce genre de situation avec nos jujus ....

Mymika : on se refile nos nos nuits pourris on dirait  Tire la langue Pour le CP, je n'ai fait aucun calcul mais je sais que je n'aurais pas de place à la crèche avant septembre 2015 et pas envie de me ruiner pour un autre mode de garde. Et puis en fin de compte, envie de profiter de mes premières, j'ai tellement de la chance qu'il faut que j'en profite, tant pis si les finances c'est chaud ....

Je vais essayer de demander au chéri de faire le congé parental à ma place en lançant comme argument que j'ai un meilleur salaire. LOL Je sais d'avance sa réponse mais je vais lui faire la blague pour qu'il comprenne (en fait ça le fait chier que je fasse le congé parental à cause de la perte de salaire mais pas envie de me ruiner pour une nounou non merci).

sansan101 : J'aimerai bien avoir une voisine comme toi pour plus tard ...  Souriant. olala tu dois douiller avec ton ongle incarné, le podologue te le retire ou il y a un traitement (connais pas vmt en fait lol).

mafre: ma pharmacienne m'avait déjà dit qu'elle en avait plus mais d'ici 1 à 2 semaines, ils pourraient en avoir. J'avais déjà galérer à avoir le BCG que du coup quand on m'a appelé pour me dire qu'ils en avaient, j'ai eu le droit à une boite avec 10 doses lol. Jvais voir ma pédiatre demain et je vais lui en reparler.

Heureuse aujourd'hui : j'ai biennnn dormi  Elles ont dormi nikel cette nuit, l'une s'est réveillée à 7h30 et l'autre à 9h et après re dodo pour un réveil à .... 13h, même moi j'étais choquée quand j'ai vu l'heure. Un avantage : pas d'aîné à s'occuper .... ça fait du bien  Sourire

Sinon j'allais aussi vous parler des maternelles, j'ai enregistré l'émission et  c'est marrant car c'est un sujet que j'ai lancé : les jumeaux, ensemble et séparément.  Ca parlait de leur relation, de la scolarité ( Clin d'oeil ), un peu du regard des autres. Franchement j'ai beaucoup aimé, je vais même le remettre ce soir pour le montrer au chéri, je pense que c'est important (même si c'est pas pour tout de suite). Donc je vous le conseille vivement de le regarder !

Bon j'en ai une qui râle ....
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 20 Novembre 2014 à 16:00:29 »

coucou tout le monde !

Kelloche, les filles ont raison. De quoi elle se mèle celle la ! Toi seule avec ton mari sait ce qui est le mieux pour vos enfants, et des matins stressant n'en font pas parti !!

Et merci pour l'info sur les maternelles ! je viens de regardé le replay. J'ai trouvé ca interessant ! Vous avez vu, même Elodie Gossuin dort mal Souriant Elle est toujours aussi belle mais bon, ca fait plaisir de voir qu'elle dit galérer aussi !

Pour les siestes, c'est pareil aussi, c'est rare qu'ils dorment en même temps. Et quand ca arrive, je m'en rend compte trop tard ! le temps de me poser et yen a un qui se met à chouiner !!

J'ai pu dormir longtems cette nuit, me suis levée à 4h pour remettre la tétine à mon fils. D'ailleurs je met un petit pois de polysilane, ca le rendort direct... et c'est le papa qui a fait son reveil à 6h (merci à lui) du coup je me suis levée à 8h30 pour ma fille. Ben n'empèche, j'étais dans le paté le matin. Je dors pas méga bien, toujours un peu à l'affut. Et j'ai trop de sommeil en retard ! J'espère que ca va s'améliorer.

Mymika Ma fille a fait aussi une fois le coup de se retourner sur le dos quand elle était sur le ventre. Mais elle l'a plus refait. C'est comme les éclats de rire ! Elle l'a fait qu'une seule fois !!!  
Mon fils y est pas encore. Il a beaucoup plus de mal à soulever sa tête quand il est sur le ventre. J'espère que ca va vite venir.

bon fin d'aprem à toutes et tous !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 20 Novembre 2014 à 16:56:21 »

Whouaaaaa Bonbon se lever à 13h ça c'est cool  Cool

Kelloche le papa rentre demain soir, et je viens d'apprendre qu'il est à nouveau en déplacement la semaine prochaine sur Paris, mardi, mercredi et jeudi  Triste

Pylie les éclats de rire j'en ai maintenant plein tout le temps de mon Ilan, on l'appelle ''Monsieur heureux''  Souriant

Mon Lolo c'est vraiment pas ça, la visite chez la pédiatre demain tombe à pic. J'espère que la nuit sera quand même meilleure, vous verriez ma tronche aujourd'hui c'est à faire peur 
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 20 Novembre 2014 à 19:36:11 »

Bon alors en bref, pfff pour la maîtresse bouffonne, qu'elle se mêle de ce qui la regarde !

Pour les fesses écorchées bon bah tu as une bonne piste visiblement et elle a une peau méga fragile. Il va falloir que tu fasse vachement gaffe 

Pour les maris en vadrouille, le mien part sur Paris lundi. Je ne sais pas s'il pourra revenir le soir ou pas, on verra bien.

Niveau sieste je n'en fais pas. J'aime bien profiter de la sieste des jumeaux pour faire des trucs à la maison ou me mater une série et puis j'en ai pas un grand besoin, les garçons dorment bien, ce matin c'était 10h30.

Aujourd'hui je suis allée voir une copine que j'ai rencontrée via l'association et qui nous avait déjà filé plein de fringues (ses jumeaux ont 17 mois). Là elle nous a filé un parc tip top super grand qui se règle en hauteur, 3 cartons de fringues, tours de lit et turbulettes ! En plus j'ai passé un super moment chez elle ! Trop du bol de l'avoir rencontrée !!

Sinon hier j'ai commencé mes cadeaux de noël. Je suis en train de faire des calendriers personnalisés pour la famille. Je sais que quand ma soeur nous en offre à noël c'est top. J'adore avec des calendriers avec les photos de mes neveux et je sais que les grands parents sont fan (et ça ne coûte pas trop cher).
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 20 Novembre 2014 à 20:51:55 »

C'est marrant Tittou que tu parles de ça, chaque année pour Noel j'offre à mes parents un calendrier personnalisé avec les photos de leurs petits enfants. Cette année va y avoir du monde sur le calendrier 
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 20 Novembre 2014 à 22:07:32 »

Elle est top ta copine Tittounett! Le bol! Super idée le calendrier, les filles, je garde Clin d'oeil
Aie aie aie, les maris en vadrouille... C chaud.., bravo les filles, je sais que vous n'avez pas le choix mais franchement vous êtes super courageuses!!!
Mymika, tu dois stresser en plus avec loris + les 3 a t'occuper... vivement demain soir!!! J'espère que tout le monde va dormir cette nuit!

Pylie, c cool si tu as pu dormir un peu plus cette nuit, je comprends que tu dormes encore sur 1 oreille... Moi ça m'avait fait pareil pour Nathan, j'ai mis 2 ans a rendormir profondément;(

Ouais c vraiment une c**** la maîtresse! J'ai emmené Nathan hier chez le pédiatre parce qu'il se plaignait de l'oreille depuis qq jours... Il a sans surprise une otite. Ce soir je dit donc a la maîtresse "ne vous étonnez pas s'il parle fort, n'entend pas très bien et fait répéter, il a une otite"; elle me regarde avec une moue et me dit "Avec ou sans otite, il fait semblant de ne pas entendre de toute facon"... Grrr .... Bref... En même temps j'ai pas envie de me fâcher sinon elle risque de lui faire la misère... Vivement l'année prochaine!

Bonbons, j'ai pas trouve les tétines en pharma... Jsuis allée voir sur @ et j'hésite, je pense qu'ils vont me saouler car la forme des tétines est différente de celle des mam... Comme avec les dodies...

Sinon, journée moyenne pour clément... Il n'a bu que 280 ml sur 4 bibs... J'espère que ça ira mieux demain...

Mymika, tiens nous au courant pour loris, j'espère qu'il n'a rien de grave...!
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 20 Novembre 2014 à 22:08:38 »

Savvt : comment ça va?
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 20 Novembre 2014 à 22:22:09 »

Coucou kelloche
Ben en fait vous ai lues de mon tel au fur et à mesure mais pas eu le temps de répondre... là j'ai pris le temps d'envoyer à celles qui les voulaient les photos de mes petits bouts (regarde tes MP donc Clin d'oeil) mais c'est tout car je suis naze les 3 petits dorment Sourire, j'ai pris ma douche et hop au dodo...
Les nuits sont difficiles et pas de grasse mat pour moi avec mon grand donc je me couche le plus tôt possible.
Sinon ça ça malade mais ça va lol. Les petits vont bien juste une rhinite pour M, mon grand c'est les restes de son angine et rhino donc rien de grâce, et moi sinusite et début de bronchite et comme j'allaite :/
Voilà quoi...
Bon sur ce je file au dodo j'ai trop sommeil bonne nuit à toutes
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: