Coucou !!
savvt : bon pas de jaloux tout le monde va voir le docteur, vite qu'il vous donne un traitement efficace. Dur dur d'entendre son enfant pleuré quand il est malade... Je me sens plutôt chanceuse mais il faut dire que mes miss ne sortent pas bcp donc.... (mais il suffit d'une fois pour tomber malade).
Kelloche : tu m'en diras des nouvelles de ces tétines (en plus leurs bibs sont très jolis

) Cotocouches, j'en ai tout un stock lol je leur en avais mis à toutes les 2 depuis leur naissance et puis après j'ai continué avec Maëlle à cause de sa peau fragile et puis ça allait mieux alors j'ai arrêté. Quand elle a commencé à faire des plaies, je lui en ai mis mais ça n'a pas empêché de s'aggraver. Bon aujourd'hui ça va un peu mieux (bien que ça soit tjrs moche hein), les fesses à l'air ça fonctionne plutôt bien pour cicatriser. J'ai pensé aux couches (ce ne serait pas la première fois) mais j'ai mis des cotocouches avant que ça ne s'aggrave. De toute façon c'est bizarre, sa peau réagit comme ça d'un seul coup. Mais tout a commencé avec une plaie qu'elle a eu parce qu'une journée en famille à l'extérieur, j'ai utilisé du liniment uri@ge pour le change (alors que d'habitude c'est que de l'eau à la maison). C'est incroyable comment sa peau réagit direct (alors que sa soeur rien à dire).
Bref même si ça va légèrement mieux, j'ai pris rdv demain chez le pédiatre, elle m'a répondu ce matin en me disant qu'elle ne voyait pas bien les lésions sur les photos, que je devrais venir consulter.
Sinon côté sieste, j'ai dû en faire une ou deux fois le weekend quand il y avait le chéri, sinon en semaine non. Soit parce qu'il y a tjrs qqchose à faire, soit parce qu'elles n'ont pas le même rythme ou tout simplement pour se changer les idées devant les séries

Ca fait du bien de ne pas faire QUE ça !
Mais c'est quoi cette RALC que la maîtresse a osé faire ....? Elle sait de quoi elle parle au moins ! Et puis de quoi je me mêle pfff, je déteste de devoir se justifier face à des gens qui savent que dalle ! J'imagine très bien ton énervement mais bon je me dis qu'on y fera souvent face à ce genre de situation avec nos jujus ....
Mymika : on se refile nos nos nuits pourris on dirait

Pour le CP, je n'ai fait aucun calcul mais je sais que je n'aurais pas de place à la crèche avant septembre 2015 et pas envie de me ruiner pour un autre mode de garde. Et puis en fin de compte, envie de profiter de mes premières, j'ai tellement de la chance qu'il faut que j'en profite, tant pis si les finances c'est chaud ....
Je vais essayer de demander au chéri de faire le congé parental à ma place en lançant comme argument que j'ai un meilleur salaire. LOL Je sais d'avance sa réponse mais je vais lui faire la blague pour qu'il comprenne (en fait ça le fait chier que je fasse le congé parental à cause de la perte de salaire mais pas envie de me ruiner pour une nounou non merci).
sansan101 : J'aimerai bien avoir une voisine comme toi pour plus tard ...

. olala tu dois douiller avec ton ongle incarné, le podologue te le retire ou il y a un traitement (connais pas vmt en fait lol).
mafre: ma pharmacienne m'avait déjà dit qu'elle en avait plus mais d'ici 1 à 2 semaines, ils pourraient en avoir. J'avais déjà galérer à avoir le BCG que du coup quand on m'a appelé pour me dire qu'ils en avaient, j'ai eu le droit à une boite avec 10 doses lol. Jvais voir ma pédiatre demain et je vais lui en reparler.
Heureuse aujourd'hui : j'ai biennnn dormi

Elles ont dormi nikel cette nuit, l'une s'est réveillée à 7h30 et l'autre à 9h et après re dodo pour un réveil à .... 13h, même moi j'étais choquée quand j'ai vu l'heure. Un avantage : pas d'aîné à s'occuper .... ça fait du bien

Sinon j'allais aussi vous parler des maternelles, j'ai enregistré l'émission et c'est marrant car c'est un sujet que j'ai lancé : les jumeaux, ensemble et séparément. Ca parlait de leur relation, de la scolarité (

), un peu du regard des autres. Franchement j'ai beaucoup aimé, je vais même le remettre ce soir pour le montrer au chéri, je pense que c'est important (même si c'est pas pour tout de suite). Donc je vous le conseille vivement de le regarder !
Bon j'en ai une qui râle ....