Coucou les miss !!
Vous avez papotez ce matin !
Les vaccins que vous avez cité, personne ne m'en a parlé donc je vais me renseigner au cas où. Tu as raison
Tittou pour les vaccins mais je voulais qd même savoir car moi zéro vaccin depuis la naissance. Le BCG on m'avait dit qu'il n'était pas obligatoire mais recommandé (je suis bien en région parisienne) mais impossible de le trouver. Je vais appeler des pharmacies cette semaine.
Je dois être la seule à ne pas mettre de gigoteuse la nuit : elles sont en body ML, pyjama (coton ou velours), émaillotées dans une couverture en coton et je mets une plaid par dessus. Le lit est dans le salon donc radiateur obligatoire depuis plusieurs semaines (qu'on a augmenté ou baissé selon la température).
Sinon personne d'autre ne stimule leurs bébés avec des jouets d'éveil ? Ils sont encore en mode transat/lit ? Ca me rassure un peu mais je pense acheter un tapis d'éveil dans le mois. D'ailleurs merci
Tittou, j'ai vu pleins de choses sympas dans ton site de langes. Et en effet après recherches, je n'ai pas trouvé moins cher

Je commence à être désemparée pour Nellia : elles ont 2 mois et elle ne sait toujours pas boire correctement son bib. J'étais très contente des derniers bibs achetés, elle boit mais qu'est ce qu'elle en met partout,c 'est une CATA ! Je lutte toujours autant à lui faire boire les 90 ml. J'ai laissé tomber le 120 ml sauf le matin au réveil, elle me le boit tranquille (c'est la seule fois de la journée qu'elle me boit un bib normalement).
Elle met mal sa langue, j'ai beau faire attention quand je met la tétine mais hopla qu'elle me la change de place. Je ne sais plus quoi faire. J'ai beau me dire de ne pas me prendre la tête sur les quantités mais elle ne sait même pas téter correctement. Je penserai que ça passerait avec le temps mais non .....

Le papa pète un cable, il n'a pas la patience donc c'est moi qui donne tous ses bibs mais dur dur. Et elle ne finit JAMAIS son bib sans mon aide ..... Je ne sais plus quoi faire .....
Pour moi l'alcool c'est vraiment avec modération lol. On a déjà pris un apéro une ou deux fois tous les deux (enfin moi, le chéri ne boit pas d'alcool) et moi avec 2 verres je suis partie déjà lol Donc avant je m'en foutais mais avec les petites, je fais plus attention car pas facile de gérer après lol.
Tétards: rolala quelle nuit, tu es bien courageuse. Pour les faire dormir, tu as pensé à l'émaillotage ? Je le conseille bcp car ça a changé notre vie, elles dorment plus lgtmps. Si c'est la même pour toi, elles dorment plus lgtmps et donc boiront plus au moment de la tétée. Et ainsi de suite.
le déguisement ça a donné ça

:

Par contre la qualité n est pas top là lol.
Celles qui ont choisi le stérilet, j'aimerai comprendre pourquoi ce choix ? Je me tâte vraiment de le faire, surtout que j'ai actuellement mes premières règles et je saigne plus qu'avant c'est un truc de fouuuu et ça m'énerve d'oublier la pilule, je réfléchis donc le meilleur moyen contraceptif pour moi. Mon gygy m'a dit aussi qu'il y avait moins d'hormones dans le stérilet.
amelseblecla : wouah la galère avec la pluie, j'ai connu ça à un rdv avec les 2 miss, c'était qque chose. Il y a des jours avec et des jours sans .... Aujourd'hui soleil chez moi

Bon je vous laisse, encore et toujours des appels à passer. J'ai mis plus d'1 heure à écrire ce post lol une coupure pour m'occuper de miss Maëlle ....