Bon courage les filles pour les nuits , on tient le bon bout !!! enfin j'espère

et courage pour les tis bobos de l'hiver , rhume et Cie..
Pylie, ils font en effet super grands tes loulous ! c'est ptètre la photo qui veut ça..
tittou, suis d'ac, bm n'a pas à m'imposer des trucs et je n'ai pas à me justifier; la prochane fois je ne me ferai pas avoir (sur le coup j'ai donné mon programme..la prochaine fois que dal)
ici visiet pédiatre des 2 mois, dommage c'était une remplacante de ma pediatre, ça fait bizarre, on dirait qu'elle sort du bac.;enfin bref, J fait 4,1 kg et sa soeur 4,7 kg..pour 59 cm toutes les 2.
Pareil, elle trouve que boire 200 ml pour M. (on lui prépare 180 ml d'eau + la poudre, ça fait du 200) c'est bcp pour son age..mais bon, comme vous, je vais pas stopper alors qu'elle réclame.
pour le vaccin, bcp de pleurs le soir, impossible de prendra la température car ça gigotait de partour et ça pleurait, donc pour la 1ère fois je lui ai donné à toutes les 2 un suppo de doliprane.. la différence, pour mon fils son 1er suppo il l'a eu à 2 ans ! lu les vaccins ne lui ont jamais rien fait et il n'était pas malade.
ici toujours pas de nuit non plus, 1 réveil à 5h..
allé, les multi bon courage pour la fatigue et pour géter les ainés..Ne pas oublier de profiter à fond de tous ces moments..prendre photos et films car on oublie vite et le temps passe à une vitesse
Tout le monde roupille je vais essayer de préparer ma blanquette de veau...hum...(enfin moi j'adore !!)