02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:04:46
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 239345 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 17 Octobre 2014 à 09:30:05 »

Bonne journée à tous/toutes

Ici pas à me plaindre couchée vers 23h (en fait tellement crevée que je me suis endormie en donnant le sein ! C'est mon mari qui a remis la petite dans son lit lol). Réveil pour nourir H à 4h10, jusque 5h15 environ et redormi jusque 7h10 M réclamait...
Il a tenu de 22h (bib) à 7h du matin woah !!!
Sa soeur de 23h à 4h10 pas mal aussi !
Pourvu que ça dure !!!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 17 Octobre 2014 à 10:35:13 »

Coucou,
Tittounett comment vas tu ce matin? C chaud, ton malaise... Tu disais que tu reprenais ton traitement, j'espère que ça va aller mieux pour toi...

Nuit pourrie confirmée pour ma part... Levee 20 fois pour les moucher...
Bref, j'ai préparé la petite potion d'HE conseillée par notre chère et tendre marraine, j'espère que ça va vite faire effet.

Au final, on a testé des tétines plus larges pour leurs bibs et sans surprise, ils mangent plus.. Faites que ça dure !!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 17 Octobre 2014 à 12:12:44 »

Salut les filles,

J'espère que les mal en point, petits et grands, vont mieux !

Rdv pédiatre ok, vaccins ok, Ilan mesure 57.5cm et pèse 5.570kg, Loris 58 cm et 5.170kg. Et toujours pas de nuit complète en vue mais ils tiennent quand même tous les 2 entre 5 et 6h.

Bon courage Amel, moi mon week end marathon commence dès ce soir et jusqu'à dimanche soir, beaucoup d'émotions en perspective mais aussi beaucoup de travail, on a rien sans rien.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 17 Octobre 2014 à 13:19:49 »

Au fait Loris doit avoir une analyse d'urine. Je me demande bien comment je vais recueillir ses urines, l'une d'entre vous l'a t elle déjà fait sur un bébé ?
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 17 Octobre 2014 à 13:24:47 »

Bon la nuit a été bien, au final ils se sont endormis comme des cailloux.

Par contre encore une journée où Raphaël râle et râle ! Pfff il est relou celui-ci ! 

Pour mon malaise mon mari m'a dit de m'asseoir rapidement (je n'y avais même pas pensé, j'étais à 2 doigts de tomber ! ). Je fais à nouveau de la tension et j'ai un traitement mais je me demande s'il n'est pas trop fort ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 17 Octobre 2014 à 13:36:03 »

Salut les filles,

J'espère que les mal en point, petits et grands, vont mieux !

Rdv pédiatre ok, vaccins ok, Ilan mesure 57.5cm et pèse 5.570kg, Loris 58 cm et 5.170kg. Et toujours pas de nuit complète en vue mais ils tiennent quand même tous les 2 entre 5 et 6h.

Bon courage Amel, moi mon week end marathon commence dès ce soir et jusqu'à dimanche soir, beaucoup d'émotions en perspective mais aussi beaucoup de travail, on a rien sans rien.

du coup le passage a 5kg ne fait rien pour passer de bonnes nuits  moi qui avait hate qu'elles arrivent a ce poids
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 17 Octobre 2014 à 14:11:00 »

Cc les septembrettes

Pas cool tittou que tes pb de tension reviennent  ! Tu en faisais avant ta grossesse ?

Mymika bon we bapteme. On aura droit a une tite photo de tes 3 loulous en habits de baptême  ?

Ici on a separe les filles du lit la nuit. Elles nont pas lair traumatisées..bien sure elles sont ds la meme chambre mais 2 lits differents et ne se voient pas a cause des tours de lit. Cote reveil J sest reveillé a 5h20 et la petite lumiere ds la chambre a fini par reveiller sa soeur a 6h

J boit toujours tres peu, et meme moins qu' avant.. Par contre pas de vomi depuis hier..ouf ouf  !

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 17 Octobre 2014 à 14:19:32 »

Au fait Loris doit avoir une analyse d'urine. Je me demande bien comment je vais recueillir ses urines, l'une d'entre vous l'a t elle déjà fait sur un bébé ?

Oui mymika je l'ai déjà fait sur Nathan quand il était bebe...
Ils te filent (le labo) une poche avec Un embout collant a accrocher sur son zizi (ça fait pas mal); ils te disent généralement de donner le bib et de le coller après, moi j'avais attendu qu'il fasse pipi les fesses a l'air, heureusement ça n'avait pas duré trop longtemps...
Je me demande comment on fait pour les filles  Huh?
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 17 Octobre 2014 à 14:35:48 »

Honnêtement je pense que tous les soit disant repères selon lesquels les bébés font leur nuit à 5 kg ou à tel âge ou je ne sais quoi sont juste des trucs qui rassurent les mamans. Un peu des légendes urbaines quoi ! On se rassure comme on peut 

Le week end s'annonce estival, vous avez prévu quoi ? Il va falloir en profiter cette fois ce sera sûrement le dernier.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 17 Octobre 2014 à 14:36:36 »

Et oui BBplus la barre des 5kg est une légende  Roulement des yeux

Merci Kelloche  Clin d'oeil

Sansan vu qu'on n'est plus dans la période baptême, je n'ai plus trouvé de tenues de cérémonie dans les magasins  Triste Je ne voulais pas leur prendre cet été ne sachant pas exactement quelle taille ils allaient mettre  Huh? Et sur internet c'est très cher d'une part, pas les moyens de mettre autant pour les 3, et de plus je préfère voir les vêtements car selon les marques ils taillent différemment. Du coup ils sont en tenues normales (on évite les jean quand même  ) et j'ai prévu gilets blancs, langes brodés avec une croix et couverture de cérémonie pour la symbolique du blanc  Clin d'oeil
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 17 Octobre 2014 à 15:04:22 »

Et oui BBplus la barre des 5kg est une légende  Roulement des yeux

Merci Kelloche  Clin d'oeil

Sansan vu qu'on n'est plus dans la période baptême, je n'ai plus trouvé de tenues de cérémonie dans les magasins  Triste Je ne voulais pas leur prendre cet été ne sachant pas exactement quelle taille ils allaient mettre  Huh? Et sur internet c'est très cher d'une part, pas les moyens de mettre autant pour les 3, et de plus je préfère voir les vêtements car selon les marques ils taillent différemment. Du coup ils sont en tenues normales (on évite les jean quand même  ) et j'ai prévu gilets blancs, langes brodés avec une croix et couverture de cérémonie pour la symbolique du blanc  Clin d'oeil

et bien ce sera surement très mignon !!

oui les 5 kgs, légende urbaine..On m'avait parlé des 3 kgs.. disons que dépassé un certain poids ils peuvent durer + longtemps sur leur réserve mais ça ne veut pas dire qu'ils font leur nuit..
les miennes je me dis que c'est déjà pas mal car depuis des semaines c'est : dernier bib à 21h30 max 22h car mesdemoiselles ne veulent pas attendre et nous on essaie mais elles réclament de trop, un truc de ouf !! et elles arrivent à tenir jusqu'à 5h du matin en moyenne, je me dis que c'est déjà pas mal.. ptètre on est sur la bonne voie ? ou pas du tout, ds 5 mois on y sera encore au bib de 5h  Clin d'oeil   

sinon en + de mes pieds qui ont grandit (j'ai du bol quand même car ils ont grandit tous les 2  Sourire) j'ai 2 grains de beauté vraiment moche qui ont bcp changé durant la grossesse.. je vois un dermato en novembre et j'ai hate car ça m'inquiète. Y en a que j'ai accroché hier avec mon pantalon , aye aye...

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 17 Octobre 2014 à 15:14:13 »

Je suis mdr Sansan, queel bol d'avoir grandi des 2 pieds en même temps 
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 17 Octobre 2014 à 16:26:00 »

Je suis mdr Sansan, queel bol d'avoir grandi des 2 pieds en même temps 

Oui ouf sinon jaurai été bien enmerdée  la nature fait bien les choses mine ee rien  !
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 18 Octobre 2014 à 05:34:07 »

Coucou !
Comment allez vous ce matin ?
Ici ça va nuit royale ils dorment toujours et nous ont pas réveillé cette nuit ! PS d'ailleurs pour le mythe des 5 kilos jeudi ma puce faisait 3.750 kg et elle peut tenir vraiment pas mal la nuit...
Et mon fils doit être à 4.3 kg.
Je me suis réveillée par habitude lol.
Par contre ça allait mieux mais là j'ai de plus en plus mal à la gorge et plein de boutons au fonds... angine ou pharyngite je pense...
Faudra que j'arrive à passer à la pharmacie prendre les huiles essentielles...
Bon sinon pour les nuits je n'ose pas trop crier victoire vu que les régressions semblent courantes !
Mais ça fait quelques nuits ou ça va de mieux en mieux ça fait du bien !
Par contre je crois qu'ils ont un pic de croissance j'ai l'impression de ne pas produire assez de lait les tétées sont interminables et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas assez.. du coup hier je complétais avec des biberons tellement j'avais mal aux seins...
Et ma petite puce a réclamé toutes les deux heures ! Alors que mon fils au contraire espaçait les tétées ! Bizarre !
Bon sinon on va sûrement déménager mi novembre !!! Dur dur un déménagement avec trois petits lol !!!
Je sais même pas comment je vais faire pour faire les cartons !

Ça va vous sinon la nuit ?
Bon week-end à tout le monde !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 18 Octobre 2014 à 07:53:59 »

Coucou,
Génial Savvt pour la nuit! C marrant, ça fait toujours ça au début: on se lève toutes par habitude, ou par inquiétude... Faites que ça dure!!!
En revanche, pas cool pour toi... J'espère que tu vas aller mieux rapidement... Tu me diras quelles HE tu prends pour ton mal de gorge stp ?

Bon ici c pas top, top...
On pensait avoir trouvé la solution magique avec des tétines plus larges...
Mais pas sûre...
Alexis le dégomme en 3 minutes et s'étrangle avec... Bon, il a plus de gazs qu'avant, mais la digestion semble pas trop mal...
Clément par contre fait des crises depuis hier... Il hurle a la mort en buvant son bib, et s'arrête a 80 ml... Donc ne boit pas plus...
C'est soit la tétine qui va trop vite, soit le lait qui ne va plus, soit autre chose...j'aurai du faire pédiatre, je serais moins embêtée... Clin d'oeil

Le pédiatre a réussi a me caler a 11h pour peser clément avant son départ en vacances...
Donc on va voir ça...
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: