Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Juliette33:
Savvt quand elles ont faim en même temps, je me mets au lit et j'en installe une en madone et l'autre en ballon de rugby et je les cale avec des coussins en plus du coussin d'allaitement.
Cette nuit c'est du grand n'importe quoi avec le rhume. Elles se réveillent toutes les deux heures... Dur dur.
Kelloche:
Ouah, Juliette, dur dur en effet... T'as pu dormir un peu ce matin j'espère...
Savtt: pareil a la maison, la nuit c ttes les 3h... Grrrr
Sinon, je vous conseille la potion d'ayaya pour les rhumes... Ça va bcp mieux ici;)
Bon, rien a voir avec les Bb, mais : 1ère convocation chez la directrice de l'école hier.. Nathan ne fait que taper et mordre... Fais chier parce que je crois quelle la pris en grippe, ça promet pour le reste de l'année...
Je lui ai dit que ct aussi dur a la maison, qu'il voulait se faire remarquer et que ct juste une demande d'attention , mais elle s'en tape, elle "ne peut pas faire de social" avec 25 gamins... Je suis d'accord sur le principe, mais il est qd même tout petit, et il a passe sa journée puni sur une chaise apparemment :(
Bref... C toi têtards qui avait aussi un souci avec ta puce chez la nounou? Ça va un peu mieux? Vous avez pu en parler?
Juliette33:
Kelloche, j'ai dormi une heure en plus ce matin... Le matin je gère la fatigue mais elle me plombe l'après midi et le soir !
J'attends que les puces se réveillent et je file à la pharma pour les HE.
Ayaya, y a t il une HE en préventif pour mon grand pour la gastro ? Car elle a envahit la crèche. Je voudrais éviter qu'il nous la ramène.
Bonne journée à tous !
♥ayaya♥:
Petit conseil : à la pharmacie,pas la peine de dire que c'est pour vos petits,je remarque que pas mal de pharmaciens mettent toutes les HE dans le même sac,et du coup déconseillent pour les enfants sans chercher plus loin :P ;)
Certains s'y connaissent bien,mais il faut tomber sur les bons 8)
En prévention Juliette : ravintsara!!! Poignets à partir de 3 ans,plante des pieds avant .....
♥ayaya♥:
bbPlus : j'adore..................Tu comptes remplacer le mobile en chantant toi-même dans le babyphone ? ::) ::) ::) ;D
Et c'est bbPlus papa qui va danser et tournicoter au dessus des deux lits ? 8) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente