Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
sansan101:
hello les septembrettes,
Savvt, c'est pas top ça, 3h la nuit et 5/6h la journée, faudrait qu'ils inversent tes loulous ;) ;)
merci pour le lien youtube, je l'écoute en fond à l'heure actuelle avec un bb sur moi.
Rdv pediatre hier, Maelys fait 54 cm et 3,4 kg et jeanne 53 cm pour 3,2 kg. Ma pediatre trouver que 30 mn voir + est trop longpour prendre un bib donc essais de nouvelles tétines + nouveau lait Gal..a digest pour M car elle soufre à la digestion et a reflux.
resultats de ces changements : cata.. : les nouvelles tétines ça ne va pas plus vite.. et le gal.a digest est + épais donc M met bcp de temps à le boire.
ce matin je lu ai rechauffé un peu et c'est mieux passé.
Auriez vous des conseils de tétines (marques ?) pour les bib ?
nous utilisons les mam.. on a essayé les ergonomiques (les bouts courbés) en silicone et c'est carrément pire.. + les tétines bout rond normal avec les 3 vitesses mais bizarre, ça n'a pas marché...
alors que faire ?
ce matin j'ai opté pour le "non risque", j'ai continué au mam quitte à y passer 30 mn, au moins elles ont bien bu.. et moi j'ai moins stressé.
sinon sortie hier en poussette pour chercher la nouvelle boite de lait + pharma et bien moi qui aime bien passer inaperçu,c'est mal barré !! tout le monde regarde le tank passer
ça chouine .. a +
Tittounett:
Bonjour,
Je suppose que tu as essayé les tétines MAM 2ème âge comme moi avec Quentin Sansan ? Depuis qu'on prend ces tétines on a enfin pu laisser tomber les petits bib de la maternité.
Ici nuit comme d'hab sauf que depuis qu'on les met à côté dans le même lit pour les endormir on n'a plus de crise le soir. Après, au 1er bib de la nuit on les sépare et on les remet dans leur lit respectif pour qu'ils se réveillent moins mutuellement.
ça y est on a ressorti les manches longue ! Fini les journées en body à cause de la chaleur, adieu l'été.
bb plus:
Citation de: ♥ayaya♥ le 23 Septembre 2014 à 10:33:52
bbPlus : j'adore..................Tu comptes remplacer le mobile en chantant toi-même dans le babyphone ? ::) ::) ::) ;D
Et c'est bbPlus papa qui va danser et tournicoter au dessus des deux lits ? 8) ;D
;D ;D
non en fait le baby phone a aussi une touche ou il y a des musiques douce de mobile enregistré, il y a aussi un bouton veilleuse. Par contre lorsqu'on met la musique on entend nous aussi la musique sur le baby que l'on a en bas sur la table
bb plus:
he oui il fait froid aussi a la maison , chauffage dans la salle de bain
♥ayaya♥:
ok...mais donc, bbplus papa tournicotera bien pour faire fonction mobile,j'avais bien compris :P ;D
Ici,le bb que je garde passe aussi au galliage*st !
la maman m'a donné une autre tétine ,mais comme pour l'instant,je mélange 3 cuillère du calism*a qui me retse ,avec 5 du gest,j'ai laissé la tétine d'avant,c'est bien passé
Ah ,bah trop fort,je viens de regarder,c'est aussi un bib mam !!!!
waouh.........je vais pouvoir causer biberon avec vous :o :o :o :o :o :o :o :o :o ;D
Par contre,en plus de régurgiter,il fait des selles à chaque bib chez moi,et la dernière de l'après midi,c'est carrément de la flotte jaune :-X
C'est pas normal ???
Les parents lui donnent du dé*bridat sans arrêt....ce matin,le père me demande "on ne vous a pas laissé du débrida*
t ?
J'ai dit que non,et que je refusais de lui donner ça ! (surtout sans ordonnance :()
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente