Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Tittounett:
Ayaya, c'est suite à ça (des sels à chaque bib limite liquide parfois) que mon médecin m'avait donné des gouttes de probiotique biogaia. C'est très efficace. D'ailleurs je lui en redonne parce qu'il a mal au bide quand il mange et là aussi ça a bien marché. ça aide à la digestion en fait.
amelseblecla:
Ma puce prend du galiagest les bibs chez nous c'est la marques nuk et pour le lait épais y a des tétines spéciale. Donc sa coule nikel car avec les autres avant la pauvre elle peinait. Depuis hier avant son bib elle prend callosité vous connaissez ? Ayaya tu as des retour sur ça? Notre nuit avait mal commencer les loulous ont réclamer beaucoup plus tôt et après ils pleuraient. Réveil pour bib à 2h pour ma puce et après victoire pour la 1ère fois elle a tenue 6h youpi et mon fils 5h. Je croise les doigts pour que sa continue. Ma fille prend 150ml et 180ml hier soir, mon fils 150ml. Bon autrement avec mes plus grandes sa ce passe bien mais elles se dispute toujours on perd patience. Le rhume n'a pas encore le chemin jusqu'à chez nous et j'espère qu'il me trouvera pas car l'année dernière ct la galère et la avec les bébés :-(
amelseblecla:
Rrrrr sa m'énerve le correcteur d'orthographe automatique elle prend pas callosité mais CALMOSINE. :P
Kelloche:
Galliagest aussi ici, bib mam avec tétines vitesse 2; ça passe nikel, une fois qu'on a enlevé les grumeaux...;)
Tétards:
Cc les miss
Ayaya pour la nounou on a essayé de discuter tt les 3 mais ca n'a paw eu d'effet :-[ ce matin zhom a posé la pepette et grosse crise de larmes. .. elle n'a jamais fait ca avant. J'ai rdv vendredi a la pmi pour la visite des 1mois du coup j'en profiterai pour demander conseil au pediatre pour voir si une petite consult chez le pedo psy lui ferait du bien... a voir.
Savvt de mon côté ils tetent en même tps position ballon de rugby, j'ai un super coussin d'allaitement que je conseil d'ailleurs c'est le san diego, franchement le top!
kelloche c'est quoi cette directrice? Une vrai co**e! La pedagogie elle connaît pas?
Sansan pour les bib j'en ai essayé plusieurs avec mon lait epaissi, ils ont préféré les nuk anti colliq eg ca a plutot bien fonctionné.
Tittounett et Bbplus la même ca caille l'été a lair de nous avoir quitté
Amel calmosine ca depend des bb chez certain ca marche du tonnerre chez d'autres pas du tt.
Agathe en avait eu ainsi q du biogaia et ca n'avait pas du tt fonctionné. .. seul l'ostéopathe avait eu un effet.
De mon côté les loustics ont eu un mois hier... ca passe vite! Et depuis hier exclusivement au sein.. je v me faire huer par Mayon et Ayaya mais je pèse avant et après tété (pas bien) et contre toute attente 8 tétées entre 70 et 100ml chacun. C'est moins qu'au bib mais 1 tétée de plus. Ils réclament tt les 3h environ. Par contre je dois tirer un peu de lait sinon ouille (et hop congel). Ils tetent en même tps mais ca peut durer entre 30 a 45 mn avec bcp de stimulation.
Je croise pour que le poids continu de grimper!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente