Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
sansan101:
Citation de: Tittounett le 23 Septembre 2014 à 11:53:30
Bonjour,
Je suppose que tu as essayé les tétines MAM 2ème âge comme moi avec Quentin Sansan ? Depuis qu'on prend ces tétines on a enfin pu laisser tomber les petits bib de la maternité.
Ici nuit comme d'hab sauf que depuis qu'on les met à côté dans le même lit pour les endormir on n'a plus de crise le soir. Après, au 1er bib de la nuit on les sépare et on les remet dans leur lit respectif pour qu'ils se réveillent moins mutuellement.
ça y est on a ressorti les manches longue ! Fini les journées en body à cause de la chaleur, adieu l'été.
On est aux tetines m am 1er age. Pour toi le 2eme age passe mieux ? Ils mettent combien de temps a manger tes garcons ?
Tétards:
Ah oui je cherche un bon plan couches car les lavables sont encore trop grandes.
vous avez ca?
♥ayaya♥:
Calmos*ine,oui,j'en ai donné.....bof chez moi ;)
Tétards : c'est bon,maintenant que tu sais qu'ils prennent bien,tu peux...balancer la balance ;D
Moins qu'au bib ? Tant mieux ! ;) ;) ;)
sansan101:
Merci les filles pr vos reponses. On se retrouve avc plein de sortes de tetines et pour li.stant on adu mal a trouver the tetine..
Avc ts ses essais elles se fatiguent et mangent moins >:(
Affaire a suivre
Bbplus, sympa la pboto !
S
Tetards, ca doit vs faire mal au cœur pour votre fille. Y a sûrement un rapport avc laa naissance des jujus, apres ptetre voir qqn comme un pedopsy peut lui faire du bien.
Question couches. Y a le site powers..nté quivend des p@mpers mais les livraisons st longues..
Tétards:
Ayaya tu trouve bien qu'ils prennent moins au sein?
sansan oui le pedo psy je pense q c une idée a creuser elle comprendra sûrement plus de chose q nous. Donc a voir.
Pour les couche le site de power s ne fait plus la promo mais g trouver comptoir s a 13cts la couche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente