Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (24/1117) > >>

Mymika:
Bonjour tout le monde,

Pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous allez bien.

Bonbon c'est la veilleuse étoile p@bobo, les étoiles et lunes ne bougent pas mais changent de couleur et se projettent sur murs et plafond. Tu peux mettre soit lumière et musique, soit lumière uniquement soit musique uniquement. 1 seule mélodie c'est dommage mais elle est vraiment relaxante je trouve. Les juju s'endorment toujours avec celle là pour le moment.

Pour la veilleuse Winnie c'est celle là :
http://www.baby-walz.fr/DISNEY-WINNIE-POOH-Veilleuse-dendormissement-Spectacle-de-Winnie-lourson-119886.html?group=125163279014

Voilà sinon ici on atteint des bibs de 150 pour Lolo et 180 pour Ilan, les boites de lait descendent à une de ces vitesses c'est effrayant  :o Niveau nuit, quand 1 en fait une correcte c'est l'autre qui fait des siennes et vice et versa, comme d'hab,. En ce moment  je gère seule nuits et jours, week end compris. J'ai réussi une seule fois à faire une sieste, je tiens la route mais j'espère que ça va pas s'éterniser cette situation.

Hier Enzo a pris la main d'Ilan, et lui a chanté une chanson en se dandinant c'était trop mignon. Bon j'ai pas reconnu la chanson mais le cœur y était en tout cas  ;D

Je file, encore beaucoup de choses à faire.

:-*

Kelloche:
Hello,
Pour les couches, j'ai lu que celles de lidl étaient fabriquées dans les mêmes usines que les pampers, et elles sont vachement moins chères... Après je sais pas s'il existe des tailles 1.
Pas encore essayé parce que j'ai encore du stock de ma big commande amazon... A voir ;)

sansan101:
Citation de: Tétards le 23 Septembre 2014 à 14:55:32

Ayaya tu trouve bien qu'ils prennent moins au sein?

sansan oui le pedo psy je pense q c une idée a creuser elle comprendra sûrement plus de chose q nous. Donc a voir.
Pour les couche le site de power s ne fait plus la promo mais g trouver comptoir s a 13cts la couche.

ça m'interesse ! aurais tu un lien su site ?@
on a testé également la marque distributeur de @uch.. et bien je ne sais que penser..ptètre que j'ai des aprioris mais je trouve qu'elles sentent vite le pipi..   

mymika, courage, Enzo est encore petit et demande bcp d'attention et toute seule pas facile !

méli mélo:
Coucou les filles!

Moi justement j'arrive à la fin du stock de couches commandé sur Amazon  :P, il doit me rester 2 paquets...
On m'a beaucoup vanté la qualité des couches Liddlll mais effectivement, ça commence à partir de la T2
Il y a les Pommettes de InterM* qui seraient bien aussi niveau prix et qualité.

@Savvt, pour les tétées doubles quand je suis seule, je m'allonge sur le lit sur le côté gauche par exemple, j'en ai une sur mon ventre au sein droit et la deuxième est allongée sur le lit contre moi à gauche et tourne sa tête vers le sein gauche. C'est une position qui me permet d'avoir une main de libre.
Si le papa est là, il me les place en hamac.

@Mymika, contente de te lire, courage pour ces journées toute seule, c'est clair que c'est fatigant mais ça a l'avantage de passer vite!!

@Tétard et bien ça y est tu as réussi, maintenant ils vont prendre l'habitude et ça va devenir de plus en plus agréable pour toi. Pour les douleurs, franchement de toutes les crèmes testées ce qui a le mieux fonctionné c'est la goutte de lait à étaler sur le mamelon et les seins à l'air libre un maximum!

@Ayaya concernant la purge des bébés, les réunionnais le font systématiquement le premier mois mais pas forcément pour la période du méconium.
J'en ai parlé à ma sage-femme, elle trouve la recette pas mal mais elles sont trop petites selon elles pour infliger ce cocktail à leur flore intestinale. Pas contre donc mais pour plus tard!

amelseblecla:
Pour les couches y a pas de taille 1 chez liddl et j'ai un doute pour les tailles 2. Nous on vient de tester les tailles 2 chez aldi car leur couches ont de bons commentaires et bein super pour le moment pas d'odeur pipi et elles ne fuient pas. Et elles sont pas cher. Ah oui j'ai oublier de vous dire on à commencer les pyjamas et bodys en 3 mois.  :'( Sa passe vite Sniff Sniff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente