Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
♥ayaya♥:
:D
bb plus:
Hello
Pour repondre a vos questions
Je les nettoies avdc le liniment et elles n ont pas les fesses rouge
Pas de mobile pour le moment, mais vous achrez deux mobiles? On ne va pas forcement en acheter car des amis nous ont offert un baby phone qui fait aussi veilleuse et musiques douce le baby marche aussi dans les deux sens on peut parler aux filles...... bon cela noys sert plus de talky walky entre nous.
Pour les yeux des filles ils sont encore clairs, sinon les filles perdent leurs cheveux mais sur la tete plus pour lylwenn
Meli melo. Pour les aides menageres tous les départements ne sont pas a la meme enseigne.moi j ai une aide depuis 3 mois cela change la vie, tiens demain une personne vieng pour modifier le contrat suite a la naissance.... ha oui aussi meli, pour le miel suis pas certain on m'avait dit que c pas genial pour les bebes....
Ayaya et kelloche :chez nous reine des neiges pas possible c le seul dessin anime ou notre fils voulait sortir de la salle et limite les larmes aux yeux, c etait les moments ou tout se transformait en glace.......
Chez nous lylwenn est aussi enrhumee cela gene pour respirer elle fait des bruits terrible et cherche sa respiration on dirait qu elle ne sait pas respirer par la bouche....... je nettoie au serum sans grand resultat, le faite de la nettoyer la fait hurler....... du coup ce matin j ai appele la pediatre elle m a dit d utiliser du pro i nel eg la cela a l air de marcher
Dite par contre est que vos bebes font des gloussements quand ils dorment ? Parfois c surprenant et cela fait bizarre surtout qu elles ont les yeux fermes.
SInon ma premiere journee seule c bien passee, bien geree la sortie avec les filles en poussette.
Ce we a ete charge, pour se deplacer en effet c du sport mais mes bo parents se sont equipe en lit etc...repas chez eux avec parents arriere grand mere la belle soeur et notre gros neveu de 7 kg de 4 mois qui hurle d un rien. Sans rire il faig plus fort que nos deux filles reunies
Trop fort mon bb plus papa, bon sa journee n, a pas trop bosse apres 7 semaines d absence il sa raconte des dizaines de fois la meme chose, et on a failli se trouver en meme temps a la mat avec un de ses collegues dont la femme a accouche 4j apres ma sortie de la mat
Bon je vous laisse les bibs approchent
Juliette33:
Tétée du soir bonsoir !
Ça y est romane semble atteinte du rhume. Ça renifle et tousse sec.
Elles ont quand même dormi plus de 4h...
Chez nous les filles ont un mobile chacune et une veilleuse musicale projetteuse par lit.
savvt:
Je passe faire un coucou !
Mes bébés sont joueurs ils tiennent parfois 5 à 6 heures pendant la journée mais la nuit on se tient aux 3 heures c'est des crapules !
Je suis en pleine fin de tétée, dernier repas minuit et demi, et là 3h30.
Sinon tout va bien.
Ayaya merci pour les infos pour le rhume faudra que je le note aussi !
Pour celles qui allaitent comment faites vous quand ils réclament (en hurlant) en même temps ? Quelles positions pour tétées doubles ? Vous arrivez à être confortables? Hier c'était bib pour l'un sur l'oreiller et l'autre au sein mais un peu la misère quand même...
Bon ma puce s'est endormie sur le sein je vais essayer de la recoucher....
Bon courage à tous/toutes pour la nuit !
savvt:
Si vous ne connaissez pas...
Certaines vont s'y reconnaître (nous c'est tout à fait ça en ce moment !!")
Elle est géniale cette chanson
http://m.youtube.com/watch?v=Foxxx-mR0xk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente