Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Kelloche:
Ayaya, oui j'y suis allée ce matin, j'ai chopé une pharma de garde... Et franchement ça va déjà mieux!
Merci ;)
laureetrudy:
Ayaya tu as une recommandation pour le rhume ?? Stp
On entend qu ils sont bouchée mais je sort pratiquement rien !!!
Merci
Cette nuit lily rose 20h-23h (30ml) et 5h30. Et Gabin 20h-6h30 !!!!
bb plus:
Bonjour a toutes
Ici bb plus papa, je ne peux m empecher de lre au ptit dej vos pages nous avons bcp de retard
Et gros changement aujourd hui je retravaille......... maman appréhende.
Belle intro en tout cas, on vous racontera cette premiere journée
Car we tres charge bcp de monde a voir, on retournait chez mes parents, et nous avons aussi change la voiture bb plus maman et comme on voit double a la maison les voisins veront double aussi da ns la cour car il y deux scenic de meme couleur ;)
Je vous laisse je fini de manger et apres reveil du grand pour l ecole puis direction le travail ou je pense qu apres 7 semaines d absence cela va me faire bizarre et surtout je pense qu il va falloir que je raconte 50 fois la meme chose.......
Ps. On retiendra que ce nouveau fils a commence le 18 septembre jour de mon anniv beau clin d oeil
bb plus:
Citation de: ♥ayaya♥ le 20 Septembre 2014 à 00:00:29
Soucis avec la nounou Tétards ?
Je vous donne une petite astuce en passant : savez vous que le liniment est également un super démaquillant ;)
J'y pense ,car maquillée ce soir,ce qui est très rare.......je n'ai pas de démaquillant,j'utilise le liniment à chaque fois sur un coton !!!! Je dis ça,ça vous fera un truc en moins à trimbaler quand vous partez en vacances ou week end :P ;)
Et ça peut remplacer votre crème visage aussi (bon,si l'odeur ne vous dérange pas 8))
Super ayaya comme ca en embrassant bb plus maman j aurais l impression d embrasser les fesses de mes filles ;D
Juliette33:
Nuit de crotte pour moi ! Dodo de 22h à 2h puis les filles au taquet jusqu'à 5h30 et à nouveau dodo de 5h30 à 7h30.
Ma Coline est bien prise du nez, ça ronronne
BB plus papa tu m'as bien fait rire avec le liniment !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente