Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
♥ayaya♥:
Juliette : ces HE sont adaptées pour les bébés,et super efficace pour les infections ORL,par contre ,à diluer dans de l'huile végétale,et à appliquer sous la plante des pieds (jamais par voie orale chez les moins de 7 ans !!!)
L'huile végétale,ton huile d'olive peut faire l'affaire (bio de préférence ),mais tu peux acheter en pharmacie une huile de noisette,macadamia,calendula......il y en a plein )
HE eucalyptus radié (ne te trompe pas,il y a plusieurs sortes d'eucalyptus ;))
HE ravintsara
HE bois de hô
HE arbre à thé
Le plus pratique ,c'est d'avoir un flacon pompe,ou encore en pharmacie,ils ont souvent des comptes gouttes en verre fumé,c'est pas cher du tout !
Tu mets quelques cuillères à soupe de ton huile végétale dedans,disons pour remplir le flacon au 1 ou 2 tiers......
Et tu mets quelques gouttes de chaque HE dedans ,disons 5 gouttes de chaque ....
Tu en mets sous la plante des pieds,3 fois par jour ;)
Et toi........bah idem,elles sont autorisées aussi pour la femme qui allaite !Mais pas sous les pieds,sur le thorax et haut du dos !
Tu peux ,en plus ,te "shooter " au ravintsara ;D
Tu en mets 2 gouttes pures sur le thorax,poignets,plusieurs fois par jour (antivirale majeure,donc à dégainer en prévention et soin de toute maladie virale ),activité antibiotique,et soutient fortement l'immunité .....
Tittounett:
Salut à tous,
Juliette fais un bisou à coline de ma part, la pauvre puce (et toi aussi en passant) ;)
Ici depuis 2 jours Quentin souffre beaucoup en prenant son bib du coup c'est hyper long et chaud pour qu'il en mange assez. Dès les 1ères gorgées il a mal au ventre et pleure. On doit faire preuve de patience, faire beaucoup de pause, changer la couche pour gagner du temps le temps que son ventre se calme. On fini sur des bibs d'au moins 45 minutes mais il faut ça sinon il ne mange pas assez. En journée il est aussi très ronchon.
BBpluspapa joyeux anniv avec du retard du coup ! Mdr pour le liniment, en effet c'est so glamour ;D
Lauretrudy ouaaa pour les nuits ! Nous on est encore toutes les 4/5 heures.
Ayaya merci pour les HE, du coup je l'ai noté pour l'avenir !
méli mélo:
Salut tout le monde!!
Juliette j'ai fais exactement la même nuit que toi!! :-D
MDR bébé plus, ben moi du coup j'ai mis une goutte sur le bouton de fièvre de zhom hier, plusieurs fois dans la journée! On verra bien !!
Avez-vous entendu parler de la purge? Pour les bébés qui font des coliques?
Est-ce efficace? Qu'en pensez-vous?
Mes amis réunionnais me disaient qu'ils le faisaient systématiquement à la naissance pour permettre à bébé de bien nettoyer le tube digestif.
La recette apparemment c'est:
30ml d'eau légérement infusée tilleul ou verveine
1 cuillère à café d'huile d'olive
et un peu de miel pour le goût.
Avec chéri on hésite...
Tétards:
Cc les miss et mister
Bbplus papa bon courage pour le retour au boulot! Et bon courage a bbplus maman pour sa 1ere journée sol.
Ayaya merci pr les He je note aussi dans un coin pour cet hiver. Je suppose que c'est du curatif, tu as des formule pour le préventif?
Tu as une idée pour mes problèmes nounou?
Tittounett tu as essayé en lui donnant un peu plus chaud? En tt cas bon courage.
Juliette super pour l'allaitement! Je t'envie,.
Laure comme j'envie tes nuit, ici tétées tt les 3h.. Allez ca va venir!
Aujourd'hui 1er jour essaie sans bib de complement. 1ere tétée 70chacun et la braille donc j'y retour... euh tété fini il y a 10mn.. je sent que la journée va être long.
biz
Tittounett:
C'est au programme au prochain bib Tétard si j'arrive à survivre à cette journée qui est plutôt mal partie avec Quentin en écharpe parce que toujours ronchon et Raphaël qui se tape une crise de colique (comme d'hab, 2 heures après son bib) :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente