Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Kelloche:
Ahhhhh la reine des neiges... LA solution miracle chez nous aussi;)
Tittounett, j'espère que tes loulous vont aller mieux, les pauvres... C dur de les voir souffrir...
Sinon, nous on bouge pas mal chez les gens (plutôt que d'inviter... Comme ça, pas de rangement après;)); autant ils pleurent souvent a la maison, autant chez les gens, ils pioncent ... Tout bénéf quoi!) ; au mariage le we dernier, avec la musique a fond, ils ont réclame leur bib au bout de 8h... Au final, on a plus été "embêtés" par le grand qui courait a droite a gauce que par les loulous;)
Ayaya: 27 jours...!!!? C dingue!
Merci bcp pour les conseils sur les HE, ça va bcp mieux!
Bon, c la fin du we, donc la fin des vacances pour moi (et le début pour le papa qui et ravi;))
Bon courage pour cette nuit les filles!
Tittounett:
On a réussi à calmer Raphaël mais Quentin est en train de se réveiller ... en chouinant :-\
J'avoue que ça fait 3 jours qu'il est ronchon alors j'ai rapidement botté en touche pour la visite chez les amis aujourd'hui :-[
Juliette33:
Coucou à toutes,
Premier message dans cette section, ça fait tout drôle !
Ici tout va à peu près bien. L'allaitement se passe toujours aussi bien, 100% sein depuis 4 semaines demain déjà !
C'est ma petite fierté ;D
Les filles font plus de 3,3 kg et rentre enfin dans du 1 mois.
En journée elles tètent toutes les 3 h en moyenne et la nuit toutes les 5h.
Seule ombre au tableau, depuis hier coline et moi sommes malade. Avec la chaleur en journée et les nuits fraîches on s'est enrhumé.
Coline tousse sec et a des sécrétions bien jaunes. Je lui nettoie le nez au sérum physiologique 3 fois par jour et utilise le mouche bebe à chaque tétée.
Du coup la nuit dernière elle s'est réveillée toutes les 2h la pauvre.
Demain on va tenter d'aller chez le médecin.
Sinon avec mon grand c'est aussi sport, surtout le soir en retour de crèche. J'ai pris le parti de ne pas me stresser et de faire ce que je peux...
Il peut être assez brut dans ses câlins avec les filles mais bon on ne lui interdit pas de les toucher...
J'ai pas mal de pleurs aussi ici avec les filles. Quand c'est trop la cacophonie, j'en mets une en écharpe sling et l'autre dans mes bras et on va marcher dans la rue. Ça fait beaucoup rire mes voisins et moi ça me permet de m'aerer.
Sinon, j'ai toujours au moins 3/4 selles jaunes or par jour.
Les filles avaient beaucoup de maux de ventre genre gaz et depuis que j'ai arrêté le tardyferon, plus rien. Y a t'il un complément fer mieux tolérer par les bebe au sein ?
Allez je viens de finir ma dernière tétée, au dodo tout le monde.
♥ayaya♥:
Kelloche : Tu as déjà eu le temps d'acheter les HE,ou bien ça va mieux "tout seul " ?
Juliette : génial l'allaitement :D
Si tu veux,je te dis quelles HE tu peux utiliser pour des bébés,pour les infections ORL,c'est assez efficace ;)
C'est vrai que les courants d'air,coups de froids,c'est traître :-[ :-\
Juliette33:
Oh que oui Ayaya, je prends. Dis moi quelles HE et comment ?
Merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente