Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (14/1117) > >>

Kelloche:
Coucou meli melo, 4 jours ça me semble beaucoup, mais comme m'a dit mon pédiatre: il y a des Bb qui font 5 selles par jour et d'autres 1 tous les 5 jours...
Il faut surveiller que son ventre ne soit pas dur. Je pense que tu as du essayer 1 bib d'hépar? + massage du ventre pour stimuler...

Tiens nous au courant!

Tétards:
Meli melo merci ;)
Pour les selles avec l'allaitement maternelle unique Agathe tenait parfois plus de 10 jours :o je m'étais inquiété mais pour le doc rien d'alarmant,  d bb tienne plus de 15 jours. Après avec le LA meme si un seul bib je peux pas te dire.

sansan101:
Contente de te lire meli et de voir que tt se passe bien. Je laisse les expertes en allaitement te repondre pour les selles. Pour un bb nourri au bib ma sf ma dit kil fallait sinquieter pr absence de selles sur 4 jours et comne le dit kelloche faire 1bib sur 2 avc hepar.

Ici les 2 puces se st reveillées 1 fois a 4h30 et 5h30 cettenuit (bib à 21h30/22h) et reveillèes ensuite a 9h...le pied car notre fils est resté lui aussi ds sa chambre a jouer sans ns reveiller jusqua 9h dc ce fut bien agreable.

We tranquille ici car les 2 visites qu' on devait avoir hier soir et cette am ont été annulées.
Demain les filles auront 4 semaines !  Que ca passe vite !  Juliette aussi du coup  ?
Rdv pediatre de prevu.

Tchao tchao les filles

Tittounett:
Les miens auront 6 semaines demain  :o

On est dans une grosse période de colique ici. Mon Quentin est ronchon depuis 3 jours et Raphaël l'a rejoint aujourd'hui. Du coup on a annulé une visite qu'on devait faire chez des amis. Vous bougez beaucoup vous pour aller voir les gens ?

En plus j'ai déjà dû les trimbaler ce matin pour ramener ma mère à la gare donc 1 heure de voiture. Je pense qu'on aurait pu aller chez les amis, en plus c'est pas loin mais franchement pour des visites ponctuelles d'une heure ou deux je trouve que c'est quand même beaucoup de dérangement (pour nous et pour les jumeaux) pour pas grand chose non ?

Niveau sel ici c'est tous les jours ou pire tous les 2 jours. (au bib je rappelle)

Bonbon tu m'as fait rire parce que chez maintenant on ne les change pas au début parce que s'ils arrêtent de manger au milieu du bib, les changer nous permet de les réveiller et de les remettre au bib après  ;)

♥ayaya♥:
Tétards : pour P,il s'énerve peut être quand le lait met du temps à venir ? Tu peux essayer de stimuler manuellement juste avant de le mettre au sein,pour que le lait soit déjà là ;)

Pour les tétées express,Ophélia buvait pendant 5 mn la plupart du temps  ;)
Une tétée peut être très efficace en 5 mn!!!

Pour les selles,oui,elles deviennent plus rare avec l'allaitement .Il n'y a quasi pas de déchets dans le lait maternel,donc rien à évacuer !!!!
Il faut surveiller que le ventre reste souple,et que l'enfant soit confortable ...
Mon fils a tenu 27 jours de mémoire  :o
La pédiatre de la PMI surveillait,on a même fait des radios,mais tout allait bien  8)
J'ai fini par mettre un suppo (qui n'a même pas agit de suite  ;D)
Sinon,il faisait tous les 15 jours en moyenne :pratique  8)

Pour mes filles,ça n'a pas fait ça,je ne me souviens plus très bien,ça devait être tous les 2 ou 3 jours (j'ai carrément oublié  :P)

J'ai répondu vite fait,mes filles sont trèèèèèèèèèès dures depuis 2 jours,je vais essayer de mettre tout ça à la douche ,puis devant la reine des neiges  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente