Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
bb plus:
Mafre c est franchement abusé de forcer les enfants a manger.... de toute facon cela leur sert a quoi de faire ca..... ce ne sont pas eux qui payent le repas si les enfants ne mangent pas . Chez nous pas d info de se genre . Mais a priori les enfants doivent gouter et s ils n aiment pas ils ne prennent pas.
Non les filles n ont visiblement pas de cicatrices . . Elles ne l ont pas eu forte tres peu sur le visage j ai une creme reparatrice pour un bouton que lylwenn a entre le nez et la levre et qu elle a touche souvent.
Ici 1ere semaine de vacances ... on reste la ... a priori il va neiger cette nuit en tout cas il fait tres froid -12 ce matin. Cette annee nous aurons vu souvent la neige tomber
sansan101:
Ce qui me choque aussi ds ton histoire Mafre, c'est la réaction du directeur !! >:(
Malheureusement va falloir lâcher l'affaire mais n'ayez aucun regret de l'avoir dit, même s'ils n'avoueront rien, je pense que le personnel de cantine fera + attention..
Ici aussi ils demandent à ce qu'ils goûtent.
Bon, ça sonne la fin des vacances pour moi 😐. Je reprends le boulot lundi et les loulous iront au centre de loisirs (1ere fois pour les filles, j'appréhende un peu pr M. qui est+ sensible et à bcp besoin de ses repères... ).
Mymika:
Salut,
Ici on ne sait pas comment ça se passe à la cantine. Je sais juste qu'Enzo n'aime pas car ''il y en a une qui fait que gueuler'', pour reprendre ses propres mots, oui je sais mon fils de 5 ans parle bien ::) Bref une en particulier n'a pas l'air commode.
Les nouvelles ici : fin des vacances pour les garçons, moi faut que j'attende août pour mes premières vacances, on attends impatiemment d'avoir la réponse de mon CE pour voir si notre réservation est validée ou pas.
Ilan s'est enfin remis de son opération des amygdales et des végétations, il a été très mignon à l'hôpital, les suites ont été plus compliquées avec une bronchite en sortant de l'hôpital, super les quintes de toux avec son mal de gorge, quelques nuits bien chaotiques ! Mais ce n'est plus qu'un souvenir, ça, c'est fait.
Ma maman se fait opérer mardi, sa grosseur est une tumeur cancéreuse, le sol s'est écroulé sous mes pieds lorsque la nouvelle est arrivée, maintenant reste plus qu'à positiver, radiothérapie puis traitement pendant 2 ans, espérons que tout se passe au mieux.
Pas de neige chez nous, mais un froid intense il y a 3 jours et aujourd'hui on n'était presque en t-shirt dans le jardin, le temps est détraqué :o
Bonne reprise Sansan, bonnes vacances pour ceux qui y sont !
:-*
♥ayaya♥:
Bon courage pour ta maman Mymika :-*
Mymika:
Citation de: ♥ayaya♥ le 05 Mars 2018 à 11:23:41
Bon courage pour ta maman Mymika :-*
Merci Ayaya :-* Petit coup de fil pour la soutenir ce soir, elle est à la clinique, doit passer des examens demain matin pour les ganglions, et sera opérée dans l'après midi. Elle angoisse surtout qu'elle a le bras handicapé avec une ptothèse, du coup l'intervention est un peu plus compliquée. Une grosse étape de passer, dans 2 jours elle sera rentrer à la maison si tout va bien, ce sera déjà un soulagement même si le parcours sera encore long...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente