Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
bb plus:
26m2 en plus par rapport a 60m2 ..... c est beaucoup c est bien tes filles doivent etre contentes. La terrasse dans une chambre tu trouves que ce n est pas top?
Ici la varicelle frappe pour la 2ieme fois depuis ce we. C est au tour de lylwenn par contre elle a des boutons mals placés contrairement a sa soeur . .... entre les doigts. Au coin de l oeil et meme au niveau du .... trou des fesses.😢😢 ptite mere elle ne se gratte pas de trop.
♥ayaya♥:
On dit que dans une fratrie, le premier touché par la varicelle galère moins que le suivant, à croire que le virus est encore plus fort quand le 2e l'a choppé !
La terrasse dans la chambre, disons que c'est moins logique que dans le salon, ou la cuisine ! Là, si on veut manger dehors par ex, il faut descendre ! :P
Mais bien sûr , je préfère avoir cette grande terrasse en bas , que pas de terrasse du tout !!!! Surtout que c'était ma crainte, un appart sans balcon, ça me rend claustro direct !!!
mafre:
Bonjour,
Ici c'set la 2eme semaine de vacances scolaire et moi je suis en congés cette semaine.Mais on va rester bien au chaud!
Les loulous sont trop souvent malades vivement le retour du printemps!
On a eu quelques soucis avec une atsem pendant le temps de cantine en janvier ca m'a totalement miné.
Elle a fait ouvrir la bouche a Nathan pour le forcer a gouter le choux fleurs😡.
Les 2 loulous nous ont donné la même version chacun, indépendamment !!
J'en ai parlé au directeur qui m'a dit que si l'éducation nationale pouvait avoir tout le pouvoir sur le temps de cantine et bien lui n'accepterai pas les enfants qui ne veulent pas au moins gouter!🤢 J'étais furieuse. Au final on nous a laissé entendre que ce sont nos loulous les menteurs!
Bien sur a 3 ans ils ont la capacité de se concerter pour nous raconter des histoires?!!! ( n'inporte quoi !)
On a essayer de trouver quelqu'un pour les faire manger 3 fois par semaine a l'extérieur mais la seule personne qui s'est présenter voulait 9€ par enfant et par repas et venait en voiture , malheureusement trop cher pour nous et pour la voiture juste un réhausseur pas possible pour Nathan (12 kg).
Sansan le boulot c'est de pire en pire vivement que je trouve ailleurs!
J'espere que tes loulous vont bien.
Ayaya c'est super que vous ayez enfin un logement plus grand .Ca doit bien vous changer la vie.Ce sera surement plus facile pour les filles dans l'école de quartier l'an prochain.Et j'espère que ca va bien pour ton fils au collège.
Bbplus j'espère que le filles n'ont pas trop de cicatrices suite aux boutons de varicelle,ici Nathan qui a une peau très fragile en plusieurs cicatrices malgré qu'il ne se soit pas gratté et la varicelle c'etait en octobre.
Est ce que tes puces communiquent un peu plus avec l'école?
Mymika j'espere que ca va chez toi.
♥ayaya♥:
Mafre : Alors bon, ça dépend ce qu'on appelle " faire ouvrir la bouche ....", il y a l'art et la manière ......
Mais c'est vrai qu'à la cantine, le mot d'ordre , c'est qu'on goûte.......... :P
Oui pour mon fils, ça se passe bien ! Des soucis avec des saletés de gamins.......mais il avait 17,8 de moyenne au premier trimestre, et pour l'instant 17 pour ce 2e trimestre ......
Sa prof principale nous a dit que c'était lui qui avait le plus de maturité parmi tous les 6 e ::) ;D
mafre:
coucou,
Ayaya pour te répondre pour l'art et la manière... pour lui faire ouvrir la bouche avec sa main sur le menton de Nathan elle lui a forcer a ouvrir la bouche!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente